Je retourne aux states à L.A. par un trajet que je ne connais pas. La compagnie aérienne "Luftansa" me donne ces horaires pour mon billet: Départ de LYON: 9h00 - arrivée Munich 10h25 Départ Munich: 11h05 pour L.A... La compagnie que j'ai interrogé me...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le train à prendre de la gare à Londres (ou arrive l'Eurostar) pour se rendre jusqu'à l'aéroport de Stansted? Y'a t il un site pour aller consulter des horaires et des prix? Merci Clarisse
Avec un ami nous allons 3 jours à Londres à partir de 18 janvier, on y va principalement pour faire du shopping (vive les soldes) et des balades à pied, pas vraiment pour les monuments cette fois-ci. Pourriez vous me recommander des quartiers? On cherche...
Docphilzen · 14 janvier 2008 à 21:43 · 2 participants · 2 104 affichages
J'aimerais pour les 3 premieres semaines d'aout etablir un sejour dans tout le nord de l'europe, suede, norvege, danemark, finlande. avez vous des propositions d'itineraires et quels sont les points à ne pas manquer. merci de votre aide docphilzen
CCathyy · 22 septembre 2007 à 19:26 · 6 participants · 2 383 affichages
Je viens de terminer mon itineraire pour mon voyage en Italie du 27 septembre au 16 octobre, mes hotels sont reserves...j aimerais avoir quelques petites recommandations pour chacunes de mes destinations si possible!! Pise - 1 nuit Rome- 4 nuits Napoli...
Barcelone en août prochain, bonne idée? Chaleur, pluies??? Nous diposerons de 14 jours. Nous sommes du Québec, vous pouvez nous renseigner sur les vols possibles et les endroits où loger? Je ne connais pas du tout l'Espagne, mais cette destination nous...
Je ne sais pas par ou commencer pour chercher un logement sympa mais pas trop cher à venise... pour les dates du 16/02 au 20/02... Qui peut m'aider?? Merci infiniment pour vos conseils!
Nous pensons partir une semaine début février 2008 en Sicile à cette hôtel: Giardino dei Greci dans la vile de Giardini Naxos. Quelqu'un pourait me donner des renseignements sur l'hôtel est la région? Avez-vous un autres hôtel à me conseillé, mais j'ai...
Maeflo · 10 janvier 2008 à 22:14 · 3 participants · 3 891 affichages
En juillet, je souhaite faire pour mon 1er séjour en Italie, un séjour en Toscane pendant 8 jours à Palazzuolo sul Senio dans une résidence de Tourisme O... Ns partirions avec nos 2 enfts de 11 et 13 ans. Certains d'entre vous connaissent-ils cette résidence...
MissIsa · 29 mars 2007 à 18:19 · 9 participants · 11 729 affichages
Hola todo el mundo! J'étais supposée partir au Maroc pour mon prochain voyage mais maintenant je doute. Car je suis des cours d'espagnol et j'aimerais bien le pratiquer. Au Maroc, c'est plus le français qui est parlé. Alors j'ai pensé à l'Espagne, mais...
Aliceg · 30 novembre 2007 à 13:40 · 6 participants · 22 491 affichages
En suis encore jamais allée en italie si si je vous jure!! donc vous voyez un peu le probleme... l'année prochaine je voudrais y aller avec mon petit ami (ca fait unpeu plus dun an qon est ensemble et c'est une des raisons pour laquelle je pouvais pas...
Meleze · 30 décembre 2007 à 1:02 · 6 participants · 1 822 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines en France et Italie du 25 juillet au 17 août 2008. Nous sommes une famille de 5 (3jeunes de 17-15 et 11ans) et nous voudrions savoir si ce sera compliqué de nous loger. Ici, nous prenons des chambres avec 2 lits...
Pierre · 12 décembre 2007 à 12:45 · 4 participants · 4 243 affichages
ROVANIEMI (AFP) - Heure locale: 12H03. Latitude: 66° 33' Nord. Température extérieure: -10°C. Enneigement: 20 cm. Shaun Nugent et sa famille débarquent à Rovaniemi, où vit le père Noël, dans le Grand Nord finlandais. Dans 7 heures, ils prendront l'avion...
Justinecp · 8 janvier 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 409 affichages
Bon... je suis VRAIMENT à la dernière minute, mais je cherche de hébergement chez des gens en Espagne et au Portugal, peu importe les villes. Je souhaite passer 2 semaines en Espagne à partir du 14 janvier 2008 et une semaine au Portugal à partir du 28...
Voilà je vous présente ma situation: Je suis actuellement étudiant en Suède et je dois faire un voyage jusque Berlin le 20 janvier. Depuis là-bas, j'aimerais revenir sur mes terres nancéienne le WE du 26-27 janvier, depuis Berlin donc et jusque Nancy...
YoungMarion · 8 janvier 2008 à 14:10 · 4 participants · 3 593 affichages
J'ai décidé de partir 1 semaine début juillet pour faire un trek avec mon père en Islande. 1semaine c'est court et comme nous serons plus ou moins à pied, nous ne pourrons évidemment pas faire toute l'Islande. Je voudrais donc savoir quel serait le meilleur...
Merci aux connaisseurs de la capitale italienne de nous dire s'il est judicieux de réserver ses entrées aux musées avant le départ, et si oui, quelle procédure nous recommendez-vous pour le faire? merci d'avance! Eric
Phranq · 10 janvier 2008 à 22:59 · 2 participants · 1 200 affichages
6 jours à Cracovie et les alentours, 7 jours à Prague et les alentours, 5 jours à Vienne et 7 jours à Paris. Il s'agit de notre premier voyage avec des sac-à-dos (c'est également notre premier voyage en europe) et nous ne voulons pas trop être dans les...
Voici ma liste, non exhaustive, anna maria island, sanibel, cape coral, sarasota, fort myers, captiva island, naples, venice... vous l'aurez compris les villes de l'ouest de la floride m'intéresse. faites moi part de vos adjectifs et superlatifs, dites...
Mariesk8 · 9 janvier 2008 à 13:06 · 5 participants · 2 531 affichages
Alors je présente rapidement mon projet car je ne sais pas encore les détails et comme je n'aime pas planifié à l'avance, et puis en stop on ne peux pas planifié et c'est qui est bon... Enfin en fait, on veut faire en gros Prague, Aushwitz, Bratislava...
Pour Alpacino et pour tous ceux qui sont intéressés: j'ai controlé les horaires des trains qui unissent la gare de Napoli Centrale et les villes de la zone a) Napoli - Pompei 29 minutes (train Interrégional) b) Napoli - Ercolano 12 minutes (train Interrégional)...
Prendre le train entre rome et civitaveccia et inversement est-il aisé? Y a t-il des trains frequemment? Qq'un est-il en mesure de me donner qqs tuyaux sur la SNCF version Italia!!!! Merci pour vos conseils
Pignanais · 6 janvier 2008 à 15:57 · 2 participants · 6 911 affichages
J'ai réservé au mois d'octobre un AR Toulon-Rome-Barcelon... par Grimaldi Ferries et GLD Lines pour fin février 2008. Je devais le faire tôt pour des problèmes d'intendance. Or je viens de voir par hasard qu'il y avait une forte réduction de tarif (840...
Jepartirai · 4 janvier 2008 à 16:28 · 6 participants · 3 913 affichages
J'envisage d'aller en Espagne au mois de mars, et je me demandais s'il y avait de belles randonnées à y faire. J'ai fait déjà le chemin de Compostelle, et là je suis à la recherche de quelque chose de plus court car j'aurai tout au plus deux semaines...
Je dois Effectuer le 19 Avril Prochain le Trajet Eindhoven-Utrecht, j'aurai voulue savoir si des trains effectue ce trajet et combien faut t'il compter environ en temp et argent? Si le train n'est pas possible, y'a t'il des Bus? Merci Greg
Dorje06 · 2 janvier 2008 à 14:11 · 3 participants · 6 356 affichages
Qui d'entre vous connait la ligne de chemin de fer rhétique "la bernina express" pour l'avoir fait? pouvez vous me dire les arrêts du train? connaissez vous une auberge sympa, simple et pas trop chere dans la vallée de Poschiavo ainsi qu'a berguen? (ouvert...
Je pars pour 2 semaines de stage à Londres. J'ai 2 questions pratiques (pour l'instant!) à poser: J'ai 2 adaptateurs de prise électrique (un irlandais et un malaisien). Conviennent-ils en Angleterre? Sinon, où se procure-t-on cette bête en France? D'autrepart...
Evy83 · 9 janvier 2008 à 22:21 · 3 participants · 1 080 affichages
Je vis a Londres en ce moment et je prevois partir avec mon amoureux pour deux mois en aout et en septembre. On veux faire quelques pays de l'europe centrale (hollande, allemagne, republique tcheque, autriche et hongrie) en un mois et puis faire un autre...