Hiere je me suis mis en quete de trouver des billets d'avion pour Porto; comme j'était a la recherche du moin chere je tombe sur la compagnie Transavia qui me propose un allé a 95€ et le retour a 1€ au final je m'en sort pour 357€ pour deux personnes...
Claclabis · 26 décembre 2007 à 12:43 · 6 participants · 4 146 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un site ou bien sait ou je pourrais trouver des horaires exactes de bus et des prix des bus pour l'Islande?? Merci Clarisse
Je suis à organiser mon séjour en Italie. Pour la deuxième partie de mon voyage je veux passer plus ou moins une semaine à Florence. Par contre, j'hésite entre louer un apartement à Florence même ou bien louer un gite tout près de Florence soit 5-6 km...
Glaswegian · 16 janvier 2008 à 11:36 · 2 participants · 2 685 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté les guides de randonnées anglais "Sunflower Books" pour La Palma et Lanzarote? Je connais et apprécie bcp les guides de randos Rother pour les Canaries, mais ils ne st pas/plus dispo pour ces îles. Les guides de randonnés...
Je prépare avec une amie pour cette été un voyage a ibiza et souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me donner des info sur les meilleur coin pour y faire la fète, les coin qui bouge le plus. on recherche aussi un studio a louer du 14 juillet 2008 au...
Nous voudrions partire a londres pour un week-end en amoureu en utilisan la compagnie RyanAir. J'aimerais de ce fait quelques aide et info pour passer mon week-end sans probléme. Ryanair nous enmenne jusqu'à l'aéroport de Stansted à Londres. Pouvez vous...
Je m'appel Romain j ai 21 ans et je prévoi très serieusement de partir debut avril pour le portugal. Je partirai de paris pour arriver à sagres, au sud du potugal à la pointe... Je suis habituer au voyage et au longue distance un peu à l'arrache, je me...
J' aimerai aller à fuerteventura fin janvier Qui peut me dire le climat (temperature, vent, baignade) pour les mois de janvier février? d'avance merci Bizzzzzzzzzzz
Toujours en preparation de notre voyage, je me demande comment aller de Ercolano au vesuve. Nous n'avons pas de voiture. est-ce qu'il y a des bus de la gare au vesuve? quel est le cout? est-ce loin? peut-etre est-ce envisageable de la faire à peid (mais...
Martour37 · 16 janvier 2008 à 10:23 · 2 participants · 3 333 affichages
Mon mari, mon fils (8ans) et moi sommes heureux de partir à Madère en février Nous sommes preneur de tous les bons plans: pour manger dans des petits restos sympa pas trop touristiques Les balades sympa les coins typique nous comptons aussi faire des...
Melisis · 10 janvier 2008 à 3:37 · 7 participants · 5 575 affichages
Je prévois un voyage en Suisse l'été prochain ou pour le début de l'automne... la longueur est indéterminée car je prévois peut-être rester en France pour travailler par la suite! J'aimerais visiter Berne, Lucerne, Lausanne, Neuchâtel peut-être Zurich...
J aimerais faire le trajet le long du Guadalquivir de seville jusqu'a Cadix voir algeciras, via Jerez. Avez vous des suggestions? merci beaucoup delphine
Jaime203 · 13 janvier 2008 à 19:32 · 3 participants · 3 356 affichages
Préparant nos vacances de cet été dans l'ouest (2.5-3 semaines à 4 personnes), je vois 2 variantes a) acheter un autotour (tous les hotels aux étapes) et la location de voiture a) tout organiser moi même et trouver les hôtels aux étapes. Pour la solution...
SeniorCH · 12 janvier 2008 à 2:27 · 2 participants · 2 312 affichages
J'ai envoyé une lettre recommandée à Air France Genève concernant un billet acheté chez eux. J'ai eu une réponse sur papier blanc sans aucun en-tête et sous la signature, la mention manuscrite au stylo "Air France". Il y avait également un bon de CHF...
Stoncourt · 30 novembre 2007 à 2:36 · 6 participants · 16 760 affichages
Peut on faire le Mont Rose sans guide et seul au mois de septembre donc sans être encordé mais tout de même avec des crampons et un piolet.J'ai fait de nombreuses randonnées seul et j'ai traversé des glaciers à 3000 mètres dans le Valais au mois de juin...
Je cherche à partir une semaine en aout avec une amie à Londres. Notre budget étant réduit, on cherche une auberge de jeunesse pour loger et je suis un peu étonné de ne rien trouver à moins de 200 euro la semaine... Je m'y prend peut etre mal dans mes...
Je passerai de Seville a Algeciras via Cadix, pouvez vous me conseiller des hebergements petits prix, j ai lu que pour seville en auberge de jeunesse ce n etait pas moins cher qu une pension en centre ville pour les plus de trente ans... autres bons plans?...
Je fais un passage rapide par Barcelone (pour la première fois). Je serais disponible pour deux nuits et une journée et voudrais avoir votre avis sur ce qui serait plus important à visiter et à découvrir pour une première fois. Merci d'avance.
Voila, je viens de demander (avec difficulté) les taxes pour un billet prime Geneve Chicago. Elles étaient de 150$ en Novembre et 397$ hier. Air France n'a pas su exactement me dire pourquoi (je suppose que le prix du pétrole doit jouer). Le vol est pour...
Bebelle · 24 juillet 2005 à 19:52 · 2 participants · 20 907 affichages
L'année dernière, nous avons voyagé en France et nous avons bien apprécié les Hotels FORMULE 1 de type tres économiques pour des voyageurs à petits budgets qui ne veulent pas aller dans les auberges de jeunesse. Cette année, nous allons en Espagne en...
Raphs · 15 janvier 2008 à 9:50 · 4 participants · 2 082 affichages
Je compte voyager de la Tunisie a l'Espagne en Mai prochain et je cherche a savoir le meilleur moyen d'y parvenir... JE NE VEUX PAS PRENDRE L'AVION! C'est la seule restriction. Bateau, train, car... peu importe (le moins cher serait le mieux:)) Je pensais...
HELP... Bonjour j ai besoin d 1 conseil. Je vais être à Londres ce week end et je dois prendre le métro de la station de St Pancras pour l 'aéroport de Londres Heatrow Terminal 4. J ai l impression que la station de metro du terminal 4 est fermée à Londres...
Altarande · 8 janvier 2008 à 17:08 · 2 participants · 6 409 affichages
Nous sommes deux et nous projetons de partir aux Açores fin juin début juillet 2008 poursuivant ainsi notre découverte des îles après la Corse et la Sardaigne. Nous sommes adeptes des vacances nomades en changeant de lieux tous les jours sur place. Aussi...
Paradistiti · 4 janvier 2008 à 11:53 · 5 participants · 11 894 affichages
En faite je ne suis pas encore tres fixe sur une destination en espagne, je souhaiterai aller dans un endroit au bord de mer et une ville anime et assez riche en decouverte et shopping, pour cette ete, pourriez vous me donnez vos impressions sur des villes...
Oilili · 9 janvier 2008 à 22:14 · 6 participants · 20 187 affichages
Nous envisageons un séjour d'environ 12 jours dans les Landes (Messanges/Bidart/... pour l'été prochain et nous aimerions en profiter pour visiter le Pays Basque coté Espagne aussi. Je serai intéressée de connaître les avis de ceux qui y sont déjà allés...
Nathaliejura · 11 janvier 2008 à 15:59 · 3 participants · 2 190 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont déjà testé le système de poste restante vers des pays comme la Croatie, la Bulgarie, la Turquie et l'Iran? Est ce que c'est fiable? Combien de temps pour un petit colis? D'avance merci Chao.
Je vais me rendre en Suède et en Finlande aux prochaines vacances de Noël. Ma question porte d’abord sur le trajet en bateau que je dois faire entre Stockholm et Turku (afin de rejoindre ensuite Tampere). Je sais qu'il existe 2 compagnies, Viking Line...
Fouaudo77 · 12 janvier 2008 à 19:27 · 3 participants · 3 324 affichages
Après un beau voyage en famille sur le canal du midi (on avait pris peu de risques: c'est plat et il fait souvent beau...), nous envisageons un petit trip d'une semaine (sans camping) en Irlande. Quelqu'un a t il une expérience de l'Irlande en famille...