Sanoliv · 3 juin 2016 à 13:50 · 5 participants · 1 768 affichages
Nous avons en projet pour l'été 2017 de faire un circuit aux Pays Bas (eventuellement Belgique), avez vous des idées de parcours sachant que nous voyageons avec des enfants et privilegions les pistes cyclables et les routes peu passagères. Nous pouvons...
Isabel75 · 11 septembre 2018 à 22:03 · 3 participants · 1 608 affichages
Je souhaiterai me rendre au source d'Aragon. Je ne trouve pas de navette, bus ou train pour me rendre de l'aeroport de Saragosse vers ses sources. Nous ne souhaitons pas louer de véhicules. On sera 3 adultes. Si vous avez des informations qui pourrait...
Laurentfer · 2 septembre 2018 à 21:35 · 4 participants · 933 affichages
Je suis de Waterloo et je me prépare jusqu'à septembre prochain pour entamer la route de Compostelle complète depuis la Belgique. J'aimerais via le forum pouvoir rencontrer une personne ayant réalisé cet exploit personnel. Je suis en train de mettre jour...
Crocomalo35 · 10 septembre 2018 à 21:35 · 2 participants · 1 576 affichages
Je ne sais pas si la rubrique est bien choisie, mais ce message est destiné à vous annoncer "l'accouchement" un peu long d'une page de mon blog au sujet de notre périple en Norvège, en camping-car, du 10 juin au 06 juillet, de Bergen à Trondheim limportantcestlechem...
Tarmoc · 31 mai 2018 à 7:32 · 3 participants · 2 405 affichages
Je suis sénégalais vivant à Dakar et Je dois voyager compagnie aérienne TAP Portugal pour in séjour de 4 jours à Casablanca. Pour rallier cette dernière, il y a une escale de 8h à l’aller et de 2h35 au retour à Lisbonne. J’aimerai savoir si j’aurai besoin...
Suis ivoirienne et je suis au maroc. Je voudrais savoir si c’est possible de voyager par tap Portugal qui propose la destination Casa Abidjan avec une escale de 1h30 à Lisbonne. Ai je besoin d’un visa de transit? Ou cela n’est pas nécessaire
On part dans une semaine faire le tour de Constance à vélo Connaissez vous un parking même payant pour laisser la voiture. Si vous avez des hôtels aussi à me proposer je prends toutes informations Merci beaucoup
Jpppianta · 13 juillet 2018 à 16:29 · 2 participants · 840 affichages
J'ai le projet de partir l'année prochaine en Amérique Latine et je me dis depuis quelques temps que ce serait intéressant de partir en bateau (en voilier de préférence). Malheureusement je ne m'y connais pas trop, je cherche donc des personnes qui pourraient...
J'ai du mal à trouver une pension/casa rural/hôtel 1 étoile pour 2 nuits sur tenerife sud (los gigantes), une nuit <30 euros. Rien de sympa sur les moteurs de recherche classique, et je sais faire le job pourtant!:-) Si vous avez un tuyau, merci! Nicolas...
Je trouve peu d'infos sur le camping car sur l'île de Ténérife. En avez-vous? Il y a des camping? Vous avez des adresses des camping et d'aires? On peut, l'hiver, se poser parfois hors camping et aires sans avoir des soucis avec la police? Des infos récentes...
L’idée a été lancée hier... celle d’un week-end prolongé sur l’île de Skye pour des highlands games et dégustation de whisky... en 2019, 6 adultes et 1 bébé d’un an... 1ere question: comment y aller depuis Paris? Avion-train-bateau? Et surtout combien...
J'ai acheté fin avril un billet Madrid-Cali AR avec Avianca sur le site de la compagnie avec un aller le 28 décembre. Je pensai réserver mon siège plus tard. Mais la semaine dernière, quand j'ai voulu réserver mon siège, il n'y en avait plus de disponible...
Je serai de passage à Londres pour 4 jours le mois de novembre prochain. Mon hôtel est à l'est de la ville à 7 min à pied de la station Aldgate East station. Je vous copie mon itinéraire et je suis ouvert à vos remarques et propositions. J'ai laissé deux...
Nous voilà de retour d'une aventure merveilleuse sur les îles Lofoten. 9 jours de marche pour relier Moskenes à Svolvaer, du sud vers le nord donc. Les goretex étaient prêts, mais nous n'en avons pas eu besoin... on a eu jusqu'à 28°C! Les habitants n'en...
Mikabu · 6 septembre 2017 à 1:54 · 4 participants · 1 182 affichages
Je me rends aux Canaries en Novembre pendant 4 semaines en faisant des sauts de puce entre 5 îles. Je cherche à louer une petite voiture dans chacune d'entre elles. J'ai donc besoin d'une agence fiable sans surprise mais pas trop chère J'avais pensé à...
Nous sommes un couple et partons pour la Laponie Norvégienne en Mars. Nous atterrissons à Tromso où nous allons louer une voiture pour 10 jours. Notre objectif est le Cap Nord! Nous souhaitons prendre à un moment le bateau (Hurtigrunten) à définir quand...
VoyageForum · 30 août 2018 à 10:15 · 3 participants · 843 affichages
Après presque quarante ans d'existence, la compagnie basée à Berne vient d'arrêter ses activités. Elle desservait en régulier ou saisonnier plusieurs pays européens dont la France avec Paris et la Corse. Lire la suite...
Nous partons en Sicile pour 1 semaine au mois d’Octobre avec 2 enfants. L’aller/retour se fait à destination de Catane. Je venais vers vous après une première ébauche de programme voir si cela vous semble, cohérent? Dois-je en rajouter? Dois-je au contraire...
Schoumi · 27 août 2018 à 21:27 · 4 participants · 2 291 affichages
Lors de mon séjour en Islande, j'ai trouvé pas mal d'info sur les forums, donc à mon tour je fais un retour sur 14 jours en 4*4 Jimny en août 2018. Je vais essayer de me limiter aux infos les plus difficiles à trouver. Je m'excuse par avance car ça risque...
Vaisois · 9 septembre 2018 à 8:49 · 2 participants · 330 affichages
On m'avait conseillè de changer mes euros en livres uk au post office! Pour 100 euros j'ai eu 80 pounds! Ã Douglas sur île de Man Payant en carte visa 150 pounds me donnaient 168 euros!!
Chaisema · 9 août 2018 à 14:03 · 5 participants · 1 592 affichages
Je voudrais passer le réveillon du 31/12 sous les aurores boréales, on passerait la semaine complete. J'hésite entre la Norvège (Tromso) et la Finlande (Ivalo). - par rapport à la méteo - par rapport aux activités pour occuper ses journées (même sans...
Clem42170 · 9 décembre 2012 à 0:53 · 5 participants · 4 861 affichages
Nous venons de recevoir notre réservation pour nos vacances de Noël à destination de Miami, (réservé par go voyage) Nous faisons Lyon - Munich puis Munich-Zurich et enfin Zurich-Miami (voir détails en fin de post). Le problème est que nous n'avons que...
NHF1 · 6 septembre 2018 à 18:43 · 4 participants · 4 024 affichages
J'ai un visa schengen de 1 mois avec une seule entrée délivré par le consulat d'Espagne, visa de type C, je sais que m'a premier entrée doit être en Espagne en premier, est ce que si possible d'allez au france puis au maroc, ou bien je doit quitté l'espace...
Nous souhaitons visiter Séville fin octobre 2018 (avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois). D'habitude nous partons de Bâle avec Easy jet mais là il y a peu de vol dans la semaine. Du coup je regarde depuis Paris avec Transavia (car pas de vol Easy...
Je recherche un appartement pour début mai a Barcelone genre une semaine a 10 jours Mais je souhaiterai être près des ramblas pas prendre de transport pour sillonner le vieux quartier de Barcelone et les célèbres ramblas! Y avez vous déjà séjourné??...
Andre029 · 4 septembre 2018 à 14:16 · 6 participants · 898 affichages
Un petit retour en images sur ma sortie d'été en Irlande et en Irlande du Nord au mois d'août. https://www.youtube... Le récit au jour le jour est là: deconcarneauavelobie... André
Patxi1 · 6 septembre 2018 à 18:00 · 2 participants · 800 affichages
Hola L'immense majorité des forumeurs qui recherchent des infos sur l'Espagne, ont pour destination l'Andalousie!! Tous ceux qui découvrent cette contrée, reviennent enchantés et pour la plupart avec l'envie d'y retourner, encore et encore ... et je fais...