Marinettee · 23 août 2018 à 15:13 · 4 participants · 1 024 affichages
J’aimerais faire graver une gourmette de naissance. Sur celle-ci je voudrais qu’il soit marqué « Dieu te protège » en gaélique écossais. Après maintes recherches je suis tombé sur « Dia air do chrann » qui serait la traduction de « God protect you »...
Chaiwala · 24 août 2018 à 20:06 · 3 participants · 574 affichages
On projeté de faire le circuit suivant en couple en octobre prochain: - 3 nuits Venise - 1 nuit Vérone - 3 nuits lac de Garde - 1 nuit Milan Pour la partie Lac d Garde avec vous des conseils? Où se loger? Quelles visites à privilégier? Également, je pense...
Missmaboule · 5 septembre 2018 à 16:51 · 1 participant · 437 affichages
Que pensez vous de mon circuit: arrivee faro en avion tavira Lisbonne 2nuits /2jours cintra 2jours /2nuits et faro derniere journee, retour avion faro déplacement train ou bus
Jrm69 · 3 septembre 2018 à 14:41 · 4 participants · 1 022 affichages
Je part vendredi matin en Islande, est ce que vous connaissez une application ou site pour savoir simplement ou il est possible de voir des aurores borréales? Merci
Je dois prendre un vol Genève-Cancun avec escale à Francfort. On me donne 1h15 pour changer d'avion. Quelqu'un peut-il me faire savoir si cela est possible ou doit-je changer de vol pour avoir une escale plus longue. D'autre part les bagages enregistrés...
Gemaz · 27 août 2018 à 15:50 · 4 participants · 7 989 affichages
Je vais prochainement faire une boucle Irlande, Ecosse, Angleterre. Je voudrais savoir si les prises femelles installées dans les camping en Grande Bretagne acceptent les prises bleues (IP44 16A - cod. P109 - EN 60309) que l'on utilise en France ou bien...
Nous partons à Lisbonne du 8 au 12 Octobre avec un groupe d'amis. Nous avons bien à notre disposition "Le Petit Fûté" et divers reportages mais je trouve un peu difficile d'organiser notre séjour. Par où commencer? quels sont les "immanquables"? les bons...
Je me rends à Maddalena Sardaigne du 20 au 27 octobre et désirerai savoir s'il existe un bus pour me rendre de l'aéroport d'Olbia à Palau, et d'autre part si je dois réserver les billets pour le ferry ou non puisque nous ne seront pas motorisés. Grand...
Marie7627 · 5 septembre 2018 à 19:07 · 2 participants · 998 affichages
J’ai tenté de faire un itinéraire pour mes 7 jours à madère mais j’a Besoin de vos avis, sachant que j’enviSage de prendre le bus et louer qq jours une voiture pour accès aux endroits les plus difficiles. jour 1 bus: j’aurai Dormi à machico la veille...
1-*dormir à l hotel ibis 2*ds un délicieux coreen HAN MI Rentzelstrasse 36 3* MR DAM: thailandais Mottenburger twiete 4 4* QUAN DO: vietnamien gorsplatz 16 5* EL PIKOSTO: mexicain Benhstrasse 23 6* CLOUD: bar coktails avec superbe vue 12 à 15euros 7*CHRISTIANSEN...
Raphaëlle28 · 4 janvier 2017 à 1:28 · 7 participants · 2 895 affichages
J'envisage un voyage dans ces régions en mars pour fuir l'hiver québécois! Je serai avec ma mère et nous souhaitons surtout profiter des plages/ plein air. L'architecture n'est pas notre intérêt principal. Voici donc mon itinéraire probable: Québec -...
Nous sommes quatre adultes et voulons a la mi mai 2019 faire un voyage en Andalousie, Seville Cordoue Cadix peut etre Gibraltar Ronda Malaga Grenade. J'aimerai des conseils pour l'organisation de ce voyage, sachant que nous aimerions ne pas avoir a changer...
Byebye06 · 3 septembre 2018 à 12:02 · 2 participants · 971 affichages
Je suis seule j ai 63 ans sportive cool sympa tres sociable et j aimerai bien trouver 1 personne pour balader en camping car ou fourgon amenage France Espagne Portugal a voir n importe j avais dans la tete de m achete 1 fourgon amenage mais etant seule...
LucieMgte · 29 août 2018 à 14:17 · 3 participants · 2 441 affichages
Est ce que l’on peut voir des aurores boréales début novembre (5 au 8) en Laponie suédoise ou finlandaise, par exemple Kiruna. Des retours d’expérience? Merci beaucoup Lucie
Nous souhaitons partir à Rovaniemi entre noel et nouvel an. Idéalement donc du 27/12/2018 au 02/01/2019. J'ai déjà bien compris qu'un voyage organisé est impossible car trop cher (nous sommes 4 adultes et 2 enfants). Qqn a déjà été pendant les mêmes périodes...
Nous partons dans le nord de l'Italie fin septembre. Nous souhaitons visiter Milan (en une journée). Quelles sont les curiosités à voir absolument? les lieux à ne pas rater? les petites astuces pratiques? J'attends vos réponses avec impatience. Merci
Nous allons partir 1 semaine début octobre. Nous n'arrivons pas à nous décider entre Rhodes ou Malte. Nous aimerions une destination soleil avant de rentrer dans l'hiver où l'on peut encore se baigner et profiter de belles visites. Pourriez vous svp nous...
Coulonneux42 · 1 juillet 2018 à 20:29 · 6 participants · 1 910 affichages
Excusez moi, mais je remets le post car c'est bien de l'Irlande qu'il s'agit; j'ai fait une erreur. Bonjour, mon camping car fait 8 m de long, 2m35 de large et 3 m de haut. Pensez-vous qu'il est possible de passer 23 jours en Irlande avec ce camping car...
Je ne vais pas revenir sur les charmes de la région de Tromso, les aurores boréales (magnifiques! on a eu de la chance), car il y a déjà de nombreux posts très intéressants à rechercher à ce sujet sur le Forum. Je voulais simplement signaler nos mésaventures...
Coka1 · 25 juillet 2018 à 14:16 · 8 participants · 2 698 affichages
Voilà j ai loue a saint jeans de luz 1 semaine avec mes enfants ado je voudrai visiter le pays basque français espagnol manger des ponchos acheter des aliments espagnol des vetement de meme pour le colte français pouvez vous m éclairer Merci
Je viens de réserver mes billets d'avion pour Lanzarote du 12 au 16 Sept.. Il me reste à trouver l'hébergement idéal - pour fêter notre anniv' de Mariage, eh oui:)) Nous détestons les buildings et autres usines à touristes et souhaiterions séjourner dans...
Jojo31150 · 1 septembre 2018 à 18:04 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous sommes deux couples de sexagénaires qui souhaitons partir quelques jours entre Noël et le Jour de l'An à Santander. Nous ne connaissons absolument pas cette ville et la région en général. Quelqu'un peut il me donner quelques informations (endroits...
Whiskette · 5 mars 2018 à 13:41 · 3 participants · 1 094 affichages
El Hierro, l'île de Fer, c'est dans 10 jours. Le dossier est prêt, mais un sujet reste à creuser! Attiré par la volcanologie, j'ai trouvé sur internet une info indiquant un tunnel de lave accessible à côté de Faro de Orchilla. Ce tunnel débouche en surplomb...
Fox83 · 8 mars 2017 à 12:37 · 6 participants · 5 263 affichages
Nous souhaitons organiser notre voyage pour l'Autriche en Juin 2017, et nous souhaitons quelques renseignements, à savoir: Les bouteilles de gaz sont elles identiques aux françaises? Existe-t-il des aires de services pour la nuit, eau et vidange? Merci...
Moi et mon compagnon souhaitons partir en voyage en Norvège au mois de Février 2019. C'est une grande première dans ce pays. Nous souhaitons louer une voiture pour nos déplacements mais nous ignorons l'état des routes Norvègienne a cette période. Les...
Laurie42 · 2 juillet 2018 à 14:59 · 3 participants · 974 affichages
J'envisage de partir en Norvège, d'Oslo à Bergen en passant par Flam pour la 2ème semaine du mois de septembre. J'ai lu que les températures oscillaient entre 13 et 23 degrés mais qu'en est-il de la météo? Est-ce que l'arrière saison en Norvège est aussi...
Bouclet · 14 août 2018 à 19:38 · 7 participants · 1 264 affichages
J.aimerais avoir votre avis pour notre voyage en juillet 2019: Norvège ou Alaska? Nous prévoyons une voyage de Max 18 jours, Un grand merci à vous Sophie
Bof1962 · 31 août 2018 à 21:34 · 2 participants · 502 affichages
Je souhaite faire une réservation pour les musées du Vatican (avec la chapelle Sixtine) pour 13 h. Pensez-vous qu'il me soit possible d'arriver vers 8h30, de profiter du "coupe file" et d'ainsi pouvoir visiter la Basilique, et peut être la coupole, avant...