J'aurais peut-être a me procurer des cartes routières papier en quittant l'aéroport de Bruxelles en voiture. Dans quel type de commerces sont vendu ces cartes? Au Canada, ces cartes sont vendues dans les poste d'essence, certain type d'épicerie/ supermarché...
Cacaille34 · 4 octobre 2018 à 12:24 · 3 participants · 2 195 affichages
J 'envisage de partir fin janvier début février aux îles Canaries avec mon conjoint, je suis donc à la recherche de toutes les infos possibles lol qui pourront m'aider dans mes choix. Ma recherche concerne en priorité le climat je me doute bien que pour...
Marosyjema · 18 septembre 2018 à 22:29 · 4 participants · 1 405 affichages
Nous sommes un couple (51 et 50 ans) et souhaitons nous rendre pour les fetes de fin d'année sur la cote Est de l'Espagne. nous hésitons est nous souhaitons une ville entre Valencia et Alicante. a lire les differents commentaires il y aurait un micro...
Besoin de vos conseils Nous partons en amoureux du 1 au 4 à Oslo! On a hâte de découvrir Oslo et ses alentours On aimerait savoir comment on doit s'équiper (après ski ou non? Par exemple) On sait que les journées sont courtes que conseillez vous comme...
Je serais avec ma famille (4 personnes), 4 jours à Porto, l'hiver prochain. Et je voudrais visiter la vallée du Duro sur une journée, je pensais le faire en voiture de location. - Quel itinéraire me conseillez vous pour une journée? - Plutôt voiture ou...
Je pars ce dimanche pour seville pour une duree de 4 jours. j'ai besoin de conseils des experts de la region sur le forum. nous partons en amoureux, 4 jours, se balader et faire un tour au bord de mer. je vais prendre une voiture pour me deplacer. j'ai...
Dominic1 · 3 octobre 2018 à 5:07 · 5 participants · 482 affichages
Je voudrais visiter les cinq terres en aout 2019, j'ai réserver un hôtel à La Spezia pour 3 nuits. Je pensais aller en bateau de ville en ville, je sais qu'au mois d'août, les bateaux sont bondés. Que me conseillez-vous le train, bateau, randonnée pédestre...
JMFreson · 11 décembre 2017 à 16:56 · 12 participants · 9 130 affichages
Nous souhaitons passer l'hiver 2018/2019 en Algarve avec notre camping-car, descente tranquille en visitant le Portugal puis nous aimerions trouver un camping sympa et pas trop cher en Algarve pour nous installer 2 ou 3 mois et de là visiter le sud avec...
Tagadatsoint · 27 septembre 2018 à 15:36 · 6 participants · 1 624 affichages
Ma femme et moi projetons de partir en voyage à vélo l'an prochain à travers l'Europe sur un peu plus de 10,000km. Si tout se passe bien, nous partirons l'année suivante en direction de l'Asie pour une distance équivalente. Je possède aujourd'hui un B'twin...
Je fais appel à vous, et surtout à ceux qui ont voyagé récemment en Angleterre avec leur conjoint n'ayant pas une nationalité Européenne. Voilà, on veut se rendre pour les fêtes de fin d'année en Angleterre chez ma belle-soeur (soeur de mon épouse), mais...
L'hiver prochain, plus précisément entre Noël et Nouvel An, j'envisage de passer une semaine dans le sud de l'Espagne, sur la Costa Blanc ou Costa Calida. J'ai vu une location pas trop chère à Torrevieja. Qu'en pensez vous de ce lieu pour rayonner en...
Je cherche des infos sur le canyon gola di gorropu à pied. Quel est le temps et la difficulté des différents sentiers? - le vert + bleu depuis s'abba arva annoncé 6,5 + 2,5 + 1 km (aller seulement), soit 20km, ça fait beaucoup. - le rouge + bleu depuis...
J’aurai une question assez urgente je suis brésilienne et je vais en vacances en suisse en sachant qu’il n’a pas besoin de visa pour la suisse mais que j’ai pris un billet avec Iberia donc que je vais devoir faire une escale à Madrid est ce que j’ai besoin...
Tous Pour un transport entre l’aeroport de Florence et la gare Santa Maria Novella j’ai déjà les informations Merci Mathilde Toutefois quequ’un peut me renseigner si nous voulons un transport en taxi ou privé?? Le coût approximatif?? Merci de votre collaboration...
J'aimerais savoir ce que les uns et les autres vous avez fait - ou non - sur votre camping car pour limiter, voire supprimer (?) les risques de cambriolage de votre camping car. Vendredi dernier en pleine après midi, nous avons au retour d'une promenade...
Leravalec · 24 septembre 2018 à 10:30 · 5 participants · 1 507 affichages
De retour de LANZAROTE je vous déconseille très fortement de louer une voiture avec RHODIUM, vous êtes obligez de laisser avec votre carte bancaire un dépôt de garantie de 1100 e pour une petite voiture plus un autre dépôt 107 e pour garantie de remplissage...
Nous allons séjourner une semaine début octobre à environ 15 km au sud de Pérouse, de façon à rayonner dans la région. Après Pérouse et Assise incontournables; quelles villes voir vers le sud? Todi? Orvieto?et quel est l'itinéraire le plus beau pour y...
Boufton90 · 22 septembre 2018 à 20:09 · 6 participants · 3 792 affichages
Nous serons fin novembre à Palerme pour cinq jours, sans véhicule, et nous souhaitons nous rendre à Segeste pour y admirer Temple et Théâtre, en partant le matin et en revenant en fin d'après-midi. Pouvez-vous nous renseigner sur les bus? Quelle compagnie...
VoyageForum · 2 octobre 2018 à 8:24 · 2 participants · 968 affichages
Après une quinzaine d'années d'existence, la compagnie danoise Primera Air arrête son activité. Elle faisait, entre autres, partie des compagnies low cost long-courrier présentes en France avec des vols entre Paris et l'Amérique du Nord. Lire la suite...
J'ai l'intention de passer une semaine à Kiel au printemps prochain pour rendre visite à des amis. Il est diffcile de trouver des guides sur cette ville. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des idées de visites de la ville et des idées de...
Comme j'ai lu des avis mitigés quant à la propreté de liaison de nuit Paris-Milan par Thello, j'aimerais avoir des avis de gens qui ont emprunté le Paris-Barcelone par Elipsos. Merci.
Patrian · 28 août 2018 à 3:51 · 8 participants · 1 308 affichages
Nous partons, mon mari et moi, pour le sud de l’Italie le 16 septembre prochain pour 23 jours, soit une semaine à Rome, une semaine sur la Côte Amalfitaine et une semaine dans les Pouilles. À noter que nous nous déplacerons en train et une location de...
Est ce que toutes les activités et spectacles sont ouvert fin Octobre? Nous voudrions partir du 23 au 26 Octobre 2018. Qu'en est-il du climat soleil? Pluie? température? Merci
AmyLy · 15 septembre 2018 à 21:28 · 5 participants · 821 affichages
Nous sommes un couple et nous rêvons de voyager en Islande afin de découvrir la beauté des paysages que l'île offre. J'ai acheté et potasser le guide du routard afin de me faire une idée sur les différentes zones de l'île et j'en suis arrivée à la conclusion...
Habibohabibo · 28 septembre 2018 à 9:47 · 2 participants · 526 affichages
Je suis Marocain marié et je compte visiter l'Allemagne tout seul sans ma femme, Parmi les pièces demandées: informations concernant la situation familiale, Ma question est ce que je dois fournir, copie de livret de famille et l'acte de mariage traduis...