Adumas4 · 24 août 2018 à 15:10 · 5 participants · 748 affichages
La question va peut être vous paraitre bizarre mais nous revenons de Namibie ou les temps de parcours de google ne sont pas fiables alors je me demande si on peut lui faire confiance pour l'Islande, je suis sur la préparation de mon road book et si je...
Nous partons 5 jours complets à Rome du 14 au 19 septembre. En parcourant mon guide et les forums, je vois qu'il est important de réserver des billets coupe file à l'avance car la file d'attente peut s'avérer vraiment très longue. Selon vous, quelless...
L'Etna étant entré en éruption récemment, j'envisage un weekend express afin de voir la lave couler. Mon grand rêve! Nous aurions 2 nuits et 2 jours pleins (départ le 31 au matin et retour le 2 au matin). Pour ceux qui connaissent, pensez-vous que nous...
Annick16 · 23 août 2018 à 10:56 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous sommes indécis sur la destination des vacances de Toussaint...Nous souhaitons partir en famille (groupe de 10 personnes dont un enfant de 3 ans)...Nous avons envie de soleil, baignades et dépaysement...mais nous n'avons pas envie d'être isolés dans...
Ghijkl · 26 août 2018 à 15:18 · 4 participants · 376 affichages
Compagnons de Bons Conseils! Où puis.je me poser pendant 4 ou 5 nuits dans la Sierra de Gata pour faire des ballades dans l'automne doré?? Merci d'avance!
Nous allons faire un petit séjour dans les Dolomites la semaine prochaine et j'ai une hésitation concernant la route la plus panoramique à prendre. Nous arriverons du lago di Carezza (Karersee) pour aller au lago di Misurina. Après Canazei, il y a le...
Marieclette · 26 août 2018 à 18:34 · 4 participants · 1 040 affichages
Je voulais apporter mon témoignage après retour de voyage. Il y a quelques mois, j'ai fais une réservation en ligne pour 5 personnes destination l'Espagne (aller Nantes/Séville, retour Grenade/Nantes). Lorsque j'ai appelé Opodo pour réserver des suppléments...
JaredL · 5 août 2018 à 11:41 · 6 participants · 1 052 affichages
Je pars début décembre avec ma femme en islande j'ai imaginé un itinéraire mais je souhaiterai votre avis sur la faisabilité nous arrivons le mercredi à 14h, je récupère la voiture et je file vers le ion hotel à proximité du cercle d'or eventuellement...
Neige78 · 21 août 2018 à 22:39 · 6 participants · 761 affichages
Je vous écris ici pour avoir un conseil SVP. Nous sommes une famille de trois personnes: 2 adultes et une petite fille de neuf ans. Je prépare dès maintenant nos vacances pour l’année prochaine. Je sais que je m’y prends tôt mais j’organise tout toute...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible de réserver en ligne un audioguide pour la visite du Colisée à Rome, indépendamment du billet, ou s'il est possible d'en récupérer un après être entré sur le site avec le billet coupe file sans refaire...
Nous sommes un couple de trentenaires. Nous avons été en Crête en aout l'année dernière. On a adoré!!! Je voulais y retourner cette année mais mon chéri me dit qu'on pourrait peut être aller ailleurs. On aime se ballader, aller de plage en plage, découvrir...
Nous aurons une journée libre à Malte dans le cadre de notre circuit et je me pose une question. Est-il possible de faire le même jour les 3 cités (ou les temples préhistoriques) et Comino? L'hôtel est à Bugibba et nous n'aurons pas de voiture. Y a-t-il...
Je serai à Majorque le 13 septembre prochain et j'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer des vélos sur le train, par exemple de Inca à Palma. Le but étant de faire la route de Andratx vers Port de Soller aller-retour à vélo par la route des corniches...
C'est plus un retour d'expérience qu'une question au sujet du site de réservation de parking Parclick. Nous avons réservé un parking à Palerme en Sicile pour être tranquille à notre arrivée. Mais le parking nous a refusé car il était plein. Il nous a...
Jksalem · 19 août 2018 à 9:04 · 2 participants · 504 affichages
Nous partons, à deux, pour un voyage d'une semaine en Andalousie pour la découverte des trois villes que sont Séville, Cordoue et Grenade. Nous avons donc exclusivement axer notre voyage sur les villes, donc nous n'aurons pas de voiture de location et...
Je voudrais savoir où sont passées les 23 cartes que j'ai envoyées de Sicile il y a 15 jours dans les boîte GPS (timbre 1.30€) avec sécurité soi-disant d'un arrivage dans les 5 jours. Comment puis-je faire une réclamation à cette poste privée??
J'envisage, cette année, un petit voyage en Allemagne ou vers l'Allemagne. 2 - 3 semaines de préf. en mai ou juin. en solo. un Eurovélo? Lequel? Ou bien suivre un ou des cours d'eau? J'aime la mer alors je songe aussi éventuellement peut être à suivre...
Mb42 · 13 août 2018 à 21:32 · 6 participants · 2 316 affichages
Je souhaite savoir laquelle de ces destinations pour un voyage d'1 semaine en allant inclusive sans louer de voiture entre: -Canarie -Tunisie (Djerba/Hammamet) -Iles en Grèce Voilà j'aimerais savoir par rapport a la proximité de différents lieu a voir...
Je vous suggère de regarder ce documentaire fort pertinent d'arte (30 mn), montrant l'état de déliquescence de la gestion municipale romaine. www.arte.tv/... Poubelles qui débordent, murs tagués, chaussées dans un état déplorable...: la saleté et la vétusté...
Mahelma · 19 mai 2015 à 9:29 · 8 participants · 2 677 affichages
Je voudrais faire l'eurovélo 6 cet été, de Passau à la mer Noire. C'est mon premier long voyage en vélo, alors tous les conseils sont les bienvenus. Je n'ai qu'un vélo de route, que je pense équiper de pneus résistants type continental 4 saisons, je ne...
Je suis en train de préparer un séjour en Islande du 5 au 13 Juin prochain, et les principales interrogations qui me viennent, au fur et à mesure que j'avance, sont: - trouve-t-on facilement des stations essence partout? (J'imagine que oui, mais ayant...
Bonjour Qui pourrait me dire comment me rendre de l'aéroport Fiumicino à la Piazza del Popolo ou à la station de métro Flaminio à petit prix? Merci de vos réponses
Francineha · 17 août 2018 à 16:07 · 4 participants · 585 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer une voiture en Suisse et traverser en France sans problème. Les assurances, ça fonctionne comment??? merci d'avance Francine
Vladimouette · 25 septembre 2017 à 21:50 · 3 participants · 1 589 affichages
On aimerait partir aux iles Féroé en Décembre. En sachant qu'il fera très froid, et sombre la majorité de la journée. Le problème est que nous avons entendu que la randonnée est interdite aux Féroé en Novembre et Décembre, à cause de la chasse (au lièvre...
Je prépares un voyage avec ma famille pour septembre.Je ne veux pas prendre de risque.Et me retrouver en galère! Je ne connais pas Flybe? Si vous avez d'autres compagnies à me proposer n'hésitez pas! A plus
Partant 3 semaines (ryanair) de ce petit aéroport, je trouve le parking sur place très cher. quelqu'un aurait il un tuyau testé pour se garer dans un parking moins cher d'un village proche, avec navette fiable... cdt jean-louis
76val · 13 décembre 2017 à 18:11 · 3 participants · 1 614 affichages
Je pense qu il doit y avoir du gpl en islande pour bien visiter l ile combien de temps faut il en partant début juin et retour vers la 3ieme semaine de juillet cela suffit il il doit avoir beaucoup de cc en juillet..ma carte gold carrefour sera t elle...