MaylieMaylo · 10 septembre 2018 à 14:08 · 3 participants · 1 313 affichages
Je cherche à traduire en Gaélique écossais: L'union fait la force. j'ai réussit à trouver en Anglais mais pas en Gaélique écossais... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Hycmhp · 28 septembre 2018 à 12:21 · 3 participants · 791 affichages
Nous comptons nous rendre dans les Bardenas dans qq jours.Pouvez vous nous indiquer des hébergements pas chers (le luxe ne nous intéresse pas). Ensuite nous sommes randonneurs et si vous avez des tuyaux de rando dans les bons coins avec de beaux paysages...
Nous avons réservé un séjour à Londres du 21 au 25 octobre prochain et je suis un peu perdue pour la réservation du bus au départ de l'aéroport Stansted et des différentes attractions (studio Harry Potter par ex ou London Eye) car les tarifs changent...
Je prépare un voyage de noce pour un couple d'amis qui souhaitent passer 15 jours en Sicile. Je suis à la recherche de logements (hôtel, chambre d'hôtes...) ayant du charme, du caractère, quelque chose d'inoubliable, cosy, chaleureux, romantique...
Nous passerons 2 mois Mars et Avril 2019 sur La Costa del Sol et la Côte de l’Algarve au Portugal, laquelle de ces 2 destinations est la moins cher pour l’hébergement, la nourriture etc en hiver. Des suggestions de pied à terre dans ces 2 destinations...
J'ai une étape à faire entre Amsterdam, le Keukenhof avant d'aller vers Bruges. Je voulais d'abord m'arrêter à Rotterdam, mais je trouve la ville trop moderne. Que pensez-vous de Delft ou La Haye? serait-ce un meilleur choix? Merci pour vos conseils Panipa...
Voilà j'ai décidé d'emmener mes enfants et mes parents en Pologne. Mes enfants et mes parents (qui ont un certain âge) n'ont jamais pris l'avion, quand à moi, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un aéroport. J'ai acheté nos billets...
Chandan · 28 septembre 2018 à 12:22 · 2 participants · 1 606 affichages
Je veux réserver des billets sur Easyjet pour des amies et moi-même. Je ne sais pas si nous devons mettre nos noms d'épouse ou de jeune fille. Merci de votre aide. CDT Chantal
Fin mai 2019, nous souhaitons faire la partie Highland vers Strontian + Ile de Mull en itinérant vélo sur une semaine. Avez-vous des étapes/circuits /conseils à partager? merci. Voyagement votre
Photard · 7 mars 2018 à 14:24 · 4 participants · 3 066 affichages
Nous partons en Suède mi-mai 2018 pour 5 semaines. Nous voulons louer un petit camping car, type van, mais depuis que j'ai commencé mes recherches, je ne tombe que sur des plateformes qui proposent des supers prix en appel, puis au moment de la réservation...
Dois voyager au bresil mais en quittant dakar pour bresil le vol iberia fait une escale a madrid de 6H jusqu'a 12h est ce que j'ai le droit de sortir de l'aeroport de madrid durant ce temps d'escale
Je serai à Venise le 29 septembre pm et embarquerai sur un navire de croisière à 16 heures le lendemain; à partir de Piazzale Roma j’aimerais savoir comment faire pour un tour de gondole ; merci
Mlefevre · 2 septembre 2018 à 11:16 · 7 participants · 2 468 affichages
Voilà une semaine que nous sommes rentrées... Le récit complet en photos, vidéos, avec cartes et traces wikiloc en cliquant ici. Bonne lecture! Marie Texte seul: RECIT ISLANDE HORNSTRANDIR 2018 Après plusieurs voyages en Islande, un peu effrayée par le...
Après analyse des différents lieux de visite et d'intérets, j'ai fait un 1er jet de mon itinéraire, pour avis: J0 Arrivée J1- Las palmas- Plage de Las Palmas - tour dans la ville J2- Las palmas- Visite Agaete, Puerto de las nieves / Jardin Canario? J3-...
Je pars du 13 au 20 Octobre soit 5 jours plein sur place. Arrivée à Catane le 13 au matin départ le 20 au matin de Catane aussi. Nous aimerions louer une voiture et visiter les sites les plus marquant à un rythme correcte. Et surtout avec des prix abordables...
Bibi1506 · 25 septembre 2018 à 18:46 · 2 participants · 536 affichages
La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mardi l'annulation de 190 vols à cause d'une grève vendredi de son personnel de cabine dans six pays européens, soit 8% de ses vols prévus ce jour-là. «Ryanair s'excuse auprès des 30'000 clients (sur 450'000) qui...
Kafra · 25 septembre 2018 à 8:42 · 2 participants · 536 affichages
Nous (famille avec 2 grands enfants de 9 et 15 ans) prévoyons un road trip en Autriche fin octobre (vacances scolaire) Nous visiterons Salsbourg et Hallstat, mais je me tourne vers vous pour la suite de l'itinéraire. En effet, nous sommes intéressés pour...
Du 30 mars au 8 avril 2018, nous prévoyons visiter Paris (3 jours), et la Belgique (Anvers, Gand, Brugge et Bruxelles) les jours suivants. Mes recherches m'indiquent que la température tourne autour de 10 à 15 degrés, ce qui serait parfait pour visiter...
Nous serons à Narvik dans les Lofoten le 19 juillet et repartons de Narvik le 26 juillet, donc 6 jours et demi sur place. Que me conseillez-vous de faire comme itinéraire? Tout le séjour dans les Lofoten ou un peu aussi dans les Versteralen? Merci.
Si j'arrive vers 15.00h pour le stationnement au parking de l'Alhambra, si je repars seulement le lendemain vers 14h, Est-ce que je paie 18 euros (moins que 24 heures) ou si ça`compte comme 2 jours?
J'ai les billets et la voiture de loc! Pour la 2eme quinzaine d'octobre. Je pense passer 3 nuits à Las Palmas pour visiter la ville et le nord de l'ile. Puis peut-etre une nuit dans un village typique du Nord Ouest et le reste du séjour à Mogan qui me...
La compagnie Corsica ferries annonce une nouvelle ligne partant de nuit de Toulon ou Nice jusqu'à Trapani (Sicile) dès le 21 avril 2019. Les horaires/tarifs seront visibles sur leur site dès le 25 septembre 2018, les réservations y seront également possibles...
J'ai besoin de vos avis et retours d'expérience sur un projet: road trip 5jrs au sud de l'Angleterre pour le nouvel an! Nous avons comme rituel de fêter le nouvel an hors de France et si possible hors des sentiers battus! et donc nous pensons au sud de...
Herisson39 · 24 septembre 2018 à 12:49 · 3 participants · 1 676 affichages
J'envisage de partir du Jura au Mois d'octobre pour une semaine je suis tenté d'aller visiter le Luxembourg, J'aimerais savoir quoi visiter et combien de temps y rester mon but étant de faire la boucle suivante départ du jura 1 er Halte a Nancy le Luxembourg...
Nous prévoyons un petit périple d'une semaine en avril mai 2019 en Toscane. Nous visiterons Florence bien sûr, mais avant ou en fin de séjour, comme nous arriverons et repartirons de l'aéroport de Pise, nous envisageons de passer une nuit à Pise et ensuite...
Nous envisageons avec ma belle sœur de partir début octobre de Hendaye et de longer la cote ouest de l'Espagne pour le nord du Portugal. Nous pensons faire des trajets de 300 km environ tous les deux jours en espérant pouvoir dormir au moins une nuit...
En Janvier 2019 nous revenons de NZ.Revenons par Hong Kong arrivée à Zurich pour repartir sur Genève mais avec seulement 1 h de battement pour changer de terminal est ce faisable? car je ne connais pas du tout ce aéroport venons avec Cathay Pacific. Merci...