Raphou71 · 3 août 2007 à 20:15 · 3 participants · 7 723 affichages
Pars pour vancouver le 3 septembre je pars de lyon jusqu"a francfort avec lufhtansa puisd francfort a toronto avec air canadaet de toronto a vancouver avec air canada, je voulais savoir comment ce passait les enregistrement de bagages une seule fois ou...
Je pars mercredi matin pour la Norvège et je serai le 9 août à minuit au Cap Nord. Pouvez-vous me dire quelle température il fera et s'il y a encore des moustiques à cette époque de l'année? Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Golgaff · 27 juillet 2007 à 12:41 · 12 participants · 4 546 affichages
Tout d'abord je précise que je suis tout nouveau ici... J'aurai besoin d'aides et de conseils quant à mon voyage en italie, avec ma copine, dont voici la description: Départ le mardi 04 septembre à 8h de Roissy avec la compagnie EasyJet, arrivé à Milan...
Nous partons pour une semaine à Florence et nous séjournons à l'hotel Cellai dans le centre de la ville.J'aurais aimé avoir des avis sur cet hotel et puis comment faire pour se garer dans florence? J'ai entendu dire qu'il y'avait un parking municipal...
Je rentre d'Oostende, ou nous avons passé un très beau séjour ensoleillé face a la mer, a l'Androméda hotel. Nous avons profité de la thalasso super moderne, ainsi que de la piscine, jacuzzi, sauna. Le personnel est vraiment charmant, petit déjeuner exceptionnel...
Noti · 1 août 2007 à 15:18 · 9 participants · 3 554 affichages
Je viens de me décider pour mes trop courtes prochaines vacances à partir en irlande... j'ai déjà mes billets d'avion mais je n'ai pas réservé d'hébergement et j'ai encore quelques interrogations sur mon itinéraire... aussi j'aurai besoin de quelques...
Moby59 · 1 août 2007 à 22:02 · 3 participants · 4 572 affichages
Petite question: connaissez vous des bonnes adresses de marchands d'accessoires de vélo et réparation sur la côté belge et hollandaise? Le but c'est d'avoir quelques points précis sur la carte en cas de besoin (genre changer une paire de gants qui est...
Manu76 · 27 juillet 2007 à 21:18 · 4 participants · 3 297 affichages
Je pars en Islande dans quelques semaines, j'aurai quelques questions concernant les bus pour les personnes qui connaissaient déjà cette fantastique contrée. Nous comptons en effet aller de site en site en nous déplaçant en bus via des lignes telles que...
Automne · 20 juillet 2004 à 16:48 · 11 participants · 10 890 affichages
En août, je me rendrai au Portugal pour ce qui sera mon premier voyage en solo. Pour que je puisse être en mesure de mieux préparer ce voyage, j'ai lu quelques guides, me suis renseignée ici et là, mais il me manque quelques informations qui ne peuvent...
Alaindeloin · 27 juillet 2007 à 0:51 · 2 participants · 7 090 affichages
Nous partons à 3 en voiture pour l'Italie dans 1 semaine et pour 15 jours. La Toscane est notre objectif principal. Depuis Paris, quelle est la route la plus confortable (Fréjus, Mt Blanc)? Avez quelques conseils quant aux incontournables ou typiques...
Desirant visiter amsterdam cet été avec un copine (4jour fin juillet), au depart de Marseille, j'aimerais bien avoir quelque tuyaux, notamment pour savoir quel est selon vous le moyen le plus bon marché pour y aller (low cost, train, car eurolines, o...
Jo57 · 4 août 2007 à 18:33 · 5 participants · 10 936 affichages
Moi et ma copinee partons Vendredi pour un voyage d'un ans en europe et notre premiere destination est Lyon et comme je vie de l'aprendre bien je cherche koi visité en peu de temps.Nous arivons a 13h a l'aéroport, je croi que je ais résservé a l'auberge...
Tchoubidou · 4 juillet 2007 à 18:59 · 3 participants · 1 911 affichages
Nous sommes trois et partons 15 jours en Islande au mois d'Aout. Comme le temps nous est limités, nous souhaitons des conseils pour optimiser notre voyage, Sachant que nous voyageons facon sac a dos, autonomie bouffe et camping voir camping sauvage (nous...
Gégé26 · 4 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars à benalmadena au mois de novembre à l'hotel riu puerto marina. J'aimerai avoir des renseignements sur la ville, l'hotel, la région. Merci d'avance pour vos réponses
Début août nous arrivons à Alberobello dans les Pouilles pour notre voyage de noces après notre mariage du 28/07. Nous ne sommes jamais allés en Italie et n'avions pas le choix pour la période. Ce que j'entends des plages en Italie c'est: BLINDEES!!...
Patouchka · 11 mai 2005 à 23:05 · 12 participants · 34 001 affichages
Je projette de partir au maroc fin août, et on m'a parlé de longs délais pour effectuer la traversée en bateau (non pas sur le bateau mais avant!!!!!!!!). Paraît-il les délais d'attente avant l'embarcation seraient très longs (contrôle aux frontières...
Poondoon · 19 mars 2007 à 16:36 · 3 participants · 3 238 affichages
Je vous explique mon problème: Je compte traverser la france, l'espagne puis passer le canal de gibraltar pour longer le nord africain jusqu'à l'Egypte, le tout à vélo. J'ai un gros souci avec le visa algérien, étant donné qu'on me dit qu'il doit être...
J'aimerais les conseils d'une personne qui aurait déja fait du campng sauvage en Andalousie car je compte partir a pied de séville pour rejoindre Cadiz avec la tente sur le dos PLease help
Laura86 · 7 juin 2007 à 9:30 · 5 participants · 4 134 affichages
Est ce que quelqu'un a deja été au Ballyshannon Folk and Traditional Music Festival? c'est dans le Donegal du 3 au 5 aout cette année. en fait je recherche des renseignement notamment sur la posibilité de camper sauvagement aux alentours, et puis toute...
Quelqu'un connaîtrait il les modalités de transport en bus ou en train de cologne vers bad Neuenahr? De la gare de Cologne ou de l'aéroport. Merci d'avance
Je souhaiterais rejoindre la région lyonnaise a celle de Genève (Cruseilles) a pied mais ne sais pas comment établir mon itinéraire. Dans l'espoir de vos conseils, Merci et a bientot, Lara On peux me contacter a mon adresse perso:lara-dupuis@ho...
Je souhaiterai faire un petit sejour a venise j'aimerai savoir si vous avez des bon plan si c'est aussi beau que l'on dit et si a la periode du carnaval il n'y a pas trop de monde.enfin dite moi tout.
Merci pour m'avoir répondus! Mon choix est fait, ce sera Berlin. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'indiquer les endroits sympas de Berlin, où sortir, où faire la fête...les lieus où ça bouge vraiment et les quartiers sympas! (Berlin...
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 19:03 · 4 participants · 7 160 affichages
J'aimerai savoir combien de temps il faut prevoir pour faire le chemin de Compostelle a cheval? Existe t-il des guides permettant de trouver plus facilement les auberges pouvant accueillir les chevaux? Quelle type de monture conseillez vous? Quelle est...
Fv3535 · 2 août 2007 à 18:47 · 6 participants · 3 138 affichages
J'aurai aimé savoir si certains avaient des bons plans pour planter la tente quelques heures à Reykjavik et Akureyri, si possible près des aérodrômes, histoire de pouvoir se reposer quelques heures avant de prendre des vols intérieurs prévus très tôt...
Je cherche une chambre d'hôte du côté de Dinant (pour le week-end prochain), pour 2 amoureux. J'ai fait un tour sur le net (office du tourisme...) mais pas toujours facile de se faire une idée. Si vous avez des conseils ou des adresses... Merci beaucoup...
Patriccia · 16 mai 2007 à 18:07 · 4 participants · 6 933 affichages
Nous nous rendons 5 jours à Copenhague et ses environs mi-juin: je souhaiterai savoir si la copenhaguen card est vraiment rentable pour visiter, se déplacer dans les alentours aussi? Permet-elle de se rendre à Malmo? MERCI paty
Fafou64 · 3 août 2007 à 13:57 · 3 participants · 6 202 affichages
quelqu'un pourrais me donner les température de Lloret Del Mar en espagne je dois partir (si dieu le veut) le 10 août mais juste une idée de température merci encore
Je part début septembre à Fuerteventura et je souhaiterai louer une voiture à l'aéroport. Je voudrai donc savoir si c mieux de faire la réservation sur internet comme sur elocationdevoiture.c... ou directement à l'aéroport? Merci pour vos réponses