Raystevens · 2 août 2007 à 22:52 · 4 participants · 2 165 affichages
Je vais en norvège avec ma dulcinée la deuxième moitié d'aout (14 jours). J'ai peur que ce genre de question ait déjà été postée plusieurs fois, mais j'aimerais avoir des conseils concernant notre itinéraire. Notre billet d'avion est un aller-retour nice...
Cri13 · 29 juillet 2007 à 14:54 · 8 participants · 17 352 affichages
Nous allons passer un week end a monaco en famille. 2 adultes et deux filles ados. avez-vous des bonnes adresses et que faut-il visiter en si peu de temps? merci de votre aide a bientot cri 13
Voyage sur barcelone la semaine prochaine et j aimerais avoir des renseignements sur les bus pour barcelone au depart de montpellier (pourquoi pas en train???) on voyage a 2 merci d avance pour les renseignements et bonnes vacances a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!!...
Dans les prochains jours je dois faire un voyage de Reims à Milano (et ensuite vers l'est...) dont j'aimerais profiter pour en faire une courte excursion de 3 ou 5 jours maxi à travers la Suisse et la France frontalière. On va partir à deux en faisant du...
Je part en septembre à Fuerteventura et je souhaite louer une voiture à l'aéroport. J'ai trouvé un site sur internet qui s'appel Holiday Autos location voiture qui propose des locations pas chères et avantageuses. Je souhaiterai avoir l'avis des personnes...
Je part debut de semaine prochaine pour la drome, je n ai pas beaucoup de temps pour préparer un itinéraire rapide. Y a t il des personnes qui ont des suggestions a me faire, m évitant de prendre toutes les nationales? P ex le long d un fleuve ou sur...
Comment se rendre le plus rapidement possible de la gare se sants au terminal de ferries a Barcelone, car je n'ai pas beaucoup de temps entre l'arrivé de mon train est le départ du ferrie pour Ibiza merci si quelqun peut me donner l'info
Choop · 17 juillet 2007 à 13:13 · 2 participants · 4 887 affichages
Je pars avec mon copain au Portugal Mi-août et on aimerait bien se faire un ou 2 canyons là-bas. J'ai pu trouver des infos sur 3 canyons mais en portugais, pas la peine de dire que je n'ai pas tout compris mis à part qu'il y en a dans le parc national...
Je pars en Islande du 5 au 16 août et je suis à la recherche d'infos concernant mon séjour. Merci à ceux qui pourront m'aider. Dans un soucis de budget (relativement serré), je me demandais si la ballade en amphibie proposée sur le Jökulsarlon (22euros)...
Nakmuay · 10 septembre 2006 à 14:28 · 7 participants · 9 292 affichages
Je profite de ce message pour me présenter! Je m'appelle Felipe, j'ai 20ans et d'origine Espagnole; très attaché à mes racine je suis profondément passionné par l'Espagne et par le flamenco, que je pratique, étant guitarriste... Donc si certains sur le...
décision de dernière minute! Nous avons très envie de partir en août à Fuengirola pour 15 jours (du 18 aout au 1er septembre). Auriez vous des idées pour des locations 2 personnes. De paris, c'est difficile de trouver des locations sur internet et...
Eric3000 · 2 février 2007 à 23:23 · 2 participants · 5 480 affichages
J'envisage un voyage aux Acores début mars avec mon fils. Nous envisageons de passer 3 jours sur Sao Miguel et 3 jours sur Terceira. Cela vous parait il un bon plan? Nous voudrions dormir en chambre d'hotes ou gite ou qqchose comme ca. Pouvez nous nous...
Katishugo · 2 août 2007 à 10:33 · 4 participants · 8 669 affichages
Nous partons en vacances vers Tarento dans les pouilles, est-ce que les plages sont sympas et la mer est-elle chaude en aout? y-a t-il des lieux à visiter ou des attractions à faire avec des enfants de 3 ans et 1 an et demi? merci pour vos conseils.
Je veux aller avec un ami a stockolm en juillet 07 et je cherche un logement pas cher (studio ou auberge de jeunesse) Eske vous connaitriez des adresse interessantes? merci
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la meilleure façon d'aller de l'aéroport de Séville à Tarifa, autrement qu'en voiture de location? Muchas gracias
Missprincess · 28 janvier 2007 à 18:20 · 5 participants · 9 621 affichages
Je voudrais savoir quelle temperature je dois m'attendre pour un sejour en suisse en milieu septembre je vais aller sûrement a geneve et berne et les environs. quels vetements je dois emporté. merci d'avance
Antoetgab · 31 juillet 2007 à 2:29 · 5 participants · 2 583 affichages
Heu moi et ma copine on s'en va en europe fin aout pour les vendanges et blablabla. ce qui compte c'est qu'après les vendanges, on sait pas trop si on va dormir dans les auberges de jeunesse ou en tente. on voulais savoir si c, est facile et sécuritaire...
Moby59 · 1 août 2007 à 19:37 · 3 participants · 4 506 affichages
Nous partons en Belgique puis Pays Bas dans les jours qui viennent et nous hésitons au niveau vêtement de pluie Nous avons chacun un bon coupe vent, bien étanche et avec une membrane un peu respirante, prévu pour la randonnée. Très léger, pratique...
Patator · 11 juillet 2007 à 15:43 · 3 participants · 1 957 affichages
J'ai effectué une reservation d'une villa en espagne via www.getawayspain.net... Le montant de la location a été payé et je n'ai plus aucune nouvelle de l'agence. Je ne sais pas ou se trouve précisemment la villa. Et quand j'envois des mails ou je passe...
Nous avons la possiblité de partir à Valence pour 1 semaine fin août mais nous ne savons pas si il y a suffisament de choses à faire pour y passer 1 semaine. Est-ce-que la région autour vaut la peine? Si on loue une voiture, peut-on faire une "sorte"...
Je file à Groningen avec un pote et on se demandait si quelqu'un possède des bon plans camping dans le coin. Que faut il faire sur place? La région et la ville vaut elle la peine de se déplacer? Lacher vos com si vous avez mis les pieds près des grandes...
Iggy · 24 juillet 2007 à 11:27 · 8 participants · 6 856 affichages
Je pars dimanche prochain en islande.. Je vais y rester 3 semaines, et donc essayer si possible de voir le plus de trucs. J'aurais voulu combien d'euros je devrais prendre plus ou moins, sachant que je dormirai le plus possible sous tente, et utiliserai...
Oka77 · 31 juillet 2007 à 1:26 · 3 participants · 2 770 affichages
J'aimerais partir en espagne avec ma copine pendant 1 semaine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et si c'est pas trop dérangeant je vous contact pour avoir quelques conseils... Donc voilà on aimerais partir une semaine dans la 1ère semaine de...
Philippep · 1 août 2007 à 13:05 · 2 participants · 4 381 affichages
Partons dans un mois au canada avec un autre couple. l autre couple possede un passeport italien valable 6 mois apres le retour. est ce suffisant pour le Canada? Merci
Estefania82 · 7 juin 2007 à 20:40 · 19 participants · 6 844 affichages
Je suis allée en Europe à quelques reprises et j'ai le grand bonheur d'y retourner au mois d'août pour 3 semaines, j'aurais plutôt voulu resté deux mois, mais le temps et l'argent manquent... Je dois donc faire des choix déchirants quant à mon itinéraire...
Souhaite aller en week end de 3 jours a Londre, quel endroit me conseiller vous? ou quel ville d'angleterre est brancher pour des petit jeunne:) merci beaucoup
Depuis Juillet, Londres se met aussi à l’heure indienne. Ne voulant pas être en reste après Lille et Luxembourg, Londres met à son tour ses quartiers à l'heure de l'Inde. Pendant trois mois pour India Now, un show de plus de 1500 évènements qui couvriront...
Myri · 9 juillet 2007 à 0:36 · 6 participants · 1 878 affichages
J'aurai le plaisir de voyager en Europe cet été, mais en solo. Étant Québécoise et étudiante, je recherche de bons plans pour Paris, Barcelone et Londres. J'y serai vers la mi-août, mes dates sont flexibles... Je vous demande donc, premièrement, si une...
Luis2 · 31 juillet 2007 à 21:09 · 2 participants · 19 887 affichages
Nous partirons de Bruxelles (une fois) et devons nous rendre dans le Sud de Espagne (aproximativement 2000 Km). Nous partirons le dimanche 5 août pour éviter le trafic en France et aimerions faire une halte plus à mi-parcours c-à-d plus moins à la frontière...