Cairotte · 13 février 2006 à 9:01 · 2 participants · 4 699 affichages
Je souhaiterais inviter un ami Egyptien 2 semaines et demies à Genève. Quelles sont les procédures quand au Visa à obtenir? Et où dois-je me rendre afin de pouvoir lui envoyer ce visa et l'invitation? On m'a di qu'une série de questions me sera posée...
Je viens de reserver mes billets pour Rome, mais je n'ai pas encore de logement, j'espère qu'il n 'est pas trop tard.. croyez vous que je pourrais trouver des auberges de jeunesse ou des chambres pas cher sur internet??? Quelqu'un a un site ou je peux...
Quelqu'un aurait t'il fait un tour sur les îles Eoliennes? Nous voudrions avec ma copine y rester environ 3 jours. Quelqu'un aurait t'il des conseils à nous donner entre autres sur les hôtels (des adresses pas trop chers?) et les prix des bateaux (les...
Cathou4 · 19 juillet 2007 à 10:11 · 5 participants · 11 691 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je cherche à partir en Italie (ou Espagne éventuellement) en dernière minute, en août prochain. Je me suis beaucoup balladée sur le net, mais je n'arrive quasiment jamais à trouver d'offres de séjours en hôtels ou clubs...
Takestore · 20 juillet 2007 à 14:07 · 2 participants · 1 922 affichages
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, je suis arrivé grace au moteur de recherche car je par en vacances la semaine prochaine et... je ne sais pas où... (dates de vacances finalisées il y a 3 semaines) Je cherche un endroit sympa (ouais je vous aurai...
En août prochain, nous partons 3 semaines en cyclo-rando, avec nos 2 enfants (10 et 14 ans). Le trajet est presque entièrement prévu, de Plymouth à Portsmouth aller/retour (perso.orange.fr/... Les hébergements sont en camping, et j'ai prévu pas mal de...
Voila, nous partons pour 4 jours à Venise en octobre, pour un petit voyage en amoureux. La question que nous nous posons pour l'instant est la suivante: Est-il intéressant ou préférable de choisir un hotel proche de la Place Saint-Marc ou au moins dans...
J aimerais savoir, quel est le moyen le plus economique pour aller de grenade a madrid sachant que le train me coutera 61€= billet d'avion. si non l auto stop est il une bonne solution ou c trop riqué en espagne? j ai vraiment besoin de vorte aide. merci...
Islanderando · 16 juillet 2007 à 11:33 · 3 participants · 2 336 affichages
Nous partons randonner en islande du 3 au 24 aout: Nous chercons à effectuer 3 treks de 5 jours avec des petites pauses de 2-3 jours de pause entre chaque, quels sont les 3 treks que vous me conseilleriez et dans quel ordre tenant compte que nous allons...
Je prévois de passer en Suisse et en Allemagne, et j'aurais besoin de me loger, sur les villes de Lausanne et Mannheim. A Lausanne, ce serais pour 4 nuits environs, et à Mannheim, de 1 à 3 semaines. Je voulais savoir qu'elles étaient les solutions les...
N'ayant pas l'habitude des endroits très touristiques (plutôt voyage en indépendante style sac à dos et demmerde), je vais me retrouver à Majorque, basée à Palma, durant quelques mois pour travailler... Et je n'ai absoluement aucune idée de la vie de...
Fonfek · 20 juillet 2007 à 13:14 · 3 participants · 2 812 affichages
Nous partons à deux pour 15 jours en Norvège fin août/début sept, en louant une voiture sur place. Nous envisageons de faire un mix entre camping sauvage (tente), camping avec sanitaire (payant) et auberge de jeunesse. Je me renseigne sur les deux dernières...
Je dois me rendre à Calpé la semaine prochaine qui peut me dire s'il y fait beau dois je emmener bottes manteaux ou simples petits maillots avec shorts...
Je pars le 1er août pour l'Italie avec peu de temps devant moi: 2 semaines seulement. Je rejoins des amis à Milan vers le 5-6 août et je compte bien aller voir Pompéi et Venise, si c'est possible! Je fais appel à votre expérience pour savoir combien de...
Inti · 21 mai 2007 à 10:48 · 4 participants · 3 068 affichages
Je compte partir pour un an en Norvège...le 20 août, je dois être au sud de la norvège. ma question: hormis l'avion, quels sont les moyens de transports à prix raisonnable pour y aller? y a-t-il des ferries (apd des pays-bas...)? des lifts? si vous avez...
Martialsteph · 20 juillet 2007 à 17:46 · 4 participants · 5 614 affichages
Buonasera a tutti, nous avons décidé avec mon chéri de faire un petit périple italien en aout. Nous atterissons à Venise à 8h du matin le 4 aout (que je ne connais pas mais lui y est déjà allé avec sa famille l'an dernier) et y restons jusqu'au dimanche...
Je suis actuellement en plein dilemne, je souhaite partir en Allemagne pour la premiére quinzaine d'aout, et j'hésite encore sur la destination...Berli... et aprés avoir parcourus ce forum, je suis tombée sur quelques messages faisant l'Apologie d'autres...
J'ai un peu fouillé dans les archives de VF, mais rien de bien convaincant. Connaissez-vous donc une auberge ou un hotel sympatoche à Munich et Salzburg? Budget: 20€ par personne Merci d'avance!
Merci de m'informer des villages à mi-chemin entre Algésiras et Nimes (à environ 600- 800 Km d'Algésiras) où je peux avec deux personnes passer une journée de repos avant de reprendre pour la France. Notre itinéraire passe par Barcelone. Pourriez-vous...
Début aout, j arrive à la gare de barcelone sant à 18 heures. là, pour me rendre à l aeroport de barcelone, j ai le choix entre un autre train "le renfe" qui me laisse a 10mn a pied de l aeroport (dur pour moi car je serais accompagnée de 2 enfants et...
Qui pourrait me renseigner sur la traversée de Gènes à vélo, existe t il des pistes cyclables ou pire uniquement des voies rapides;éventuelleme... peut on contourner raisonablement?
Nous prévoyons d'aller en Sardaigne du 21/08 au 06/09 (approx) car d'un point de vue avion c'est vraiment pas cher en low cost. Mais en revanche on se demande: Côté Hotels: faut il reserver à l'avance et donc prévoir le circuit en détail ou peut on trouver...
Nous partons en septembre a lloret del mar, nous attérissons a Barcelonne Je voudrais avoir des renseignement sur les transports de l'aéroport de Barcelonne pour se rendre a lloret On ma parlé d'un train directement de l'aéroport (avec un changement)...
Lauregladys · 18 juillet 2007 à 0:27 · 2 participants · 4 931 affichages
Nous préparons notre périple en Italie pour le mois d'aout. Nous cherchons le chemin le plus simple (et le plus rapide) pour traverser les alpes, pour faire le trajet LAC MAJEUR ==> ANNECY??? Est-ce que le tunnel du Mont Blanc (via Aoste) est conseillé...
Karlan · 18 juillet 2007 à 5:21 · 2 participants · 4 346 affichages
Nous partons le 2 août pour une semaine en Islande et nous avons besoin d'aide pour finaliser notre itinéraire. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire combien de temps il faut mettre pour: 1: Aller de Gullfoss à Hveravellir par la F35? 2: Aller de Hveravellir...
Xsandrax · 12 juillet 2007 à 11:29 · 5 participants · 3 383 affichages
Au mois d'aout je compte partir en Espagne et j'aurai voulu savoir qu'elle était le moyen de transport le moins cher en partant de Paris!!! merci d'avance
J pars le w end prochain en écosse en camping car.avec mes potes on veut se faie une ptite randonnée sur 2 jours ds les highland...avec bivouac en soirée (plantage de tente pti feu...) est ce possible? où? si vous avez des adresses a me sugérer.merci
On arrive à Heathrow vers 21h et on repart le lendemain matin vers 7h. On compte dormir dans l'aéroport. Je voulais savoir si c'était possible?? Et si nous n'allions pas nous faire virer?? C'est assez urgent, si quelqu'un a des infos, ce serait vraiment...