Sportgreg · 25 juillet 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 559 affichages
Je suis actuellement en train de remonter du Sénégal jusqu'en France en moto sénégalaise. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau de l'assurance moto pour l'Esapgne. Est ce qu'on peut la prendre au MAroc? Es ce qu'au passage du ferry, il faut...
Wankeeeer · 6 juillet 2007 à 15:43 · 4 participants · 1 802 affichages
J'arrive mi Aout en Suède pour un an, à Stockholm précisement. Mais fin aout y'a un concert qui m'interesse fortement, à Orebro. Je voulais savoir si le stop se fait facilement, si les gens s'arretent plus qu'en France?! Au pire je prendrais le train...
Durciseur · 11 avril 2006 à 19:49 · 2 participants · 5 418 affichages
Jeune tres sympa depuis 2004 j'ai decide de connaitre la suisse mais je n'arrive pas obtenir le visa c'est pour cela je cherche de l'aide au prêt des gens qui peu m'aide j'ai mon l'argent c'est le visa qui me menque aidée svp
Nous partons à 3 fin aout pour 4 jours à Barcelone. On a loué un petit appartement près du parc de la ciudadela. Comme mon dernier séjour dans cette ville date un peu, j'aimerais bien réactualiser mes connaissances! Donc, si vous avez de bonnes adresses...
Tourdeurope · 24 juillet 2007 à 15:58 · 2 participants · 1 745 affichages
étant nouveau ici j'aurai besoin de vos services car je vais visiter quelques pays d'europe entre septembre et octobre et je voudrai avoir quelques précisions sur le temps. Alors je serai en norvege dans la région des fjords du 6 au 16 septembre pour...
Oguik · 25 juillet 2007 à 22:54 · 2 participants · 3 942 affichages
L'Irlande, un pays d'exaltation!!!! (je suppose) je prévois de partir en septembre durant 2 semaines, ce qui me laissera le temps de découvrir suffisament le pays je pense. Je fais appelle à vous, afin de savoir quelles sont les solutions les plus économiques...
AchilleTalon · 27 juillet 2007 à 0:00 · 2 participants · 941 affichages
Je compte visiter la région de Lyon et c'est mon premier voyage en France. Je voyage avec ma fille de 15 ans et nous comptions partir 10 jours dans la région lyonnaise. Le voyage est prévu pour le 10 août jusqu'au 20 août. J'aimerais savoir s'il est facile...
Voilà je lance cette discussion au sujet de mon projet de voyage à vélo en direction de l'andalousie à partir d'Angouleme. J'envisage de descendre jusqu'en espagne par la côte atlantique. Mais après je ne connais pas et je ne sais pas quel est le meilleur...
Nous prévoyons (couple) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus! J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et...
Je souhaiterais faire un voyage de 3-4 jours en Espagne cet été. J'avais pensé à Barcelone. J'habite juste à coté de Marseille et nous sommes 4 jeunes de 18 ans. Vu notre age notre budget et assez limité... J'aurais donc voulu avoir des conseils au niveau...
Je viens vers vous pour avoir des infos sur Barcelone, je vais y passer 4 jours avec mon chéri en aout, j aimerais connaitre les incontournables à visiter, et pourquoi pas des tuyaux sur des hotels! Merci d avance! Sabrina
Nous partons à Bruxelles avec nos enfants le WE prochain...Ils ont l'habitude de bouger. Nousa vons réserver un hôtel et partons en voiture. Qu'y-a-til à visiter? se gare-t-on facilement? Peut-on trouver des parcs pour le pique-nique? Et en banlieu, que...
Oxalis · 24 juillet 2007 à 20:27 · 3 participants · 1 372 affichages
Vers la fin du mois de juillet, nous allons partir pour l'Italie et nous comptons rester quelques jours en Suisse. Sur une base de 3 jours, que nous conseillez vous d'aller voir? J'ai egalement entendu parler d'une fete qui aurait lieu le 1 aout à Neuchatel...
Nous allons visiter Aix-La-Chapelle mi-août et j'aimerai avoir vos conseils pour une viste d'une journée (arrivée vers 10h et départ vers 18h). Merci pour vos réponses.
Alsacritas · 23 juillet 2007 à 18:37 · 6 participants · 7 592 affichages
Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr. JE VOUS REMERCIE...
J'aimerais visiter Prague et l'Espagne mais je n'arrive pas à faire le choix. J'ai lu beaucoup sur Prague et la ville semble très intéressante de même que l'Espagne. Que me conseillez-vous? J'hésite également pour la période, l'automne ou le printemps...
Je viens vous demander quelle est la manière la plus intélligente (et la moins chère, sauf le stop peut-être... plutôt incertain:P) de se rendre de l'aéroport de Dublin (où je descendrai avec Ryanair) à la ville de Sligo. Il y a-t'il des bus ou quelques...
Hola, Je pars à Barcelone la semaine prochaine, je prends comme transport l'autocar car c'est pour moi le transport le moins cher. Le probleme c'est que j'arrive à Barcelone Sant à 2H30 du matin, et je sais pas du tout comment faire pour me rendre à Castellfedes...
Voila, je suis nouvelle dans le forum, et j'écris à propos d'un futur voyage en Espagne. Je pars dans 2 semaines en Catalogne, et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait à voir là-bas hormis la Costa Brava (on n'y passera qu'une journée car on n'est pas...
je pars pour Dublin au mois d'aout et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse pour le samedi soir... pourriez vous me renseigner à quel niveau de la ville je pourrait en trouver une??? et ssinon, qu'il y a t'il de sympa à faire en ville un...
Après pleins d'idées de voyages en Europe pour cet été... je suis en train de jeter mon dévolu sur la sardaigne (je viens de trouver des billets d'avion sympas) Mais j'ai des questions: nous seront non motorisé... comment peut on se déplacer facilement...
Je pense faire le trajet Genève-Arles à vélo, mais je n'ai pas encore décidé quel engin utiliser. Je ne sais si l'achat d'un VTT ou un VTC ou un trekking est nécessaire, car je ne connais pas très bien les conditions du parcours. Est-ce que quelqu'un...
Pars 1 semaine a Londres fin septembre... J'aimerais bien avoir un peu d'aide pour me monter un "genre" d'itinéraire pour la semaine, je serai pour la plupart du temps seule (mon conjoin y va pour le travail...) Nous cherchons aussi un hotel central?!...
Grimp · 23 juillet 2007 à 16:27 · 3 participants · 7 763 affichages
Nous partons début aout direction italie du nord et aimerions avoir quelques adresses sympas pour se poser dans des campings calmes et "sécurité". Auriez vous quelques conseils à nous communiquer? merci d'avance, Sophie
Nous sommes un couple de Québécois qui allons voyagé 10 jours entre Barcelone et Marseille. Après nos 4 dodos à Barcelone, quelles sont les visites incontournables à faire dans ce coin du fait que nous prenons l'avion de retour de Marseille. Nous hésitons...
De retour de vacances sans mon vélo (faut faire plaisir à ma belle et mes piu-piu's!!) je prépare un nouveau trip. Paris-Amsterdam-Pari... Une question que je me pose, quelle est votre quantité d'eau par jour? Transportez-vous une réserve d'eau avec...
Bedpower · 21 juillet 2007 à 23:40 · 9 participants · 3 737 affichages
Je me demande si il existe des postes frontireres entre les pays de l UE. Exemple belgique allemagne ou suisse france. Doit ton se présenter a un agent de douanne pour faire éstamper son passeport si on vient du canada. merci