Je partirai à Londres en immersion anglaise pour 3 semaines donc mon logement est payé, mes repas sont aussi payés. C'est ma première visite à Londres et je la vois peut-être comme ma seule, alors j'aimerais visiter la ville. Quel devrait-être mon budget...
Jf420 · 11 juin 2007 à 5:42 · 3 participants · 4 277 affichages
Je me demande de quelle manière voyager entre Berlin, Prague et Vienne. Devrais-je prendre le train ou louer une voiture? Qu'en pesnez-vous? Je ne veux pas que cela me coute trop cher et je dois faire le trajet asser rapidement. merci! JF
Je n'aurai qu'une semaine pour visiter la région de la Campanie au début du mois de juillet. Comme il y a beaucoup de choses à voir (Naples, Pompéi, Paestum, la Côte Amalfitaine...), je dois faire certains choix et malheureusement laisser de côté des...
Je planifie actuellement mon premier gros voyage en solo et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'ai choisi l'Angleterre comme destination, pour ensuite monter vers l'Écosse. À ce qu'on me dit, et j'ai longuement épluché le forum en quête de témoignages...
Ecolopolo · 8 juin 2007 à 14:56 · 2 participants · 3 698 affichages
En parcourant des sites internet, j'ai pu lire "bons d'hébergement"... Pourriez vous me dire exactement ce que c'est? Parce qu'en achetant l'Omnipass on peut économiser sur le prix de la chambre... Merci!
En fait, je souhaiterais savoir s'il est possible en partant de Reykjavik de prendre un bateau pour aller au groenland (oui bien sur en prenant du coup un bus avant, ou ptetre en louant une voiture?). En fait, vu les tarifs sur place on ne pourra pas...
Voilà nous avons décidé de repartir. Faute de destinations sans trop de risques sanitaires ou de trajets d'avion trop longs pour notre fille qui aura 8 mois en août, on partira sans doute à Fuerteventura en all inclusive 2 semaines. Y'a t-il moyen de...
Je souhaite faire un petit trek de hofn à myvatn, et je demande si c'est possible. En fait j'aimerais bien marcher plein nord depuis hofn et rejoindre la route no 1 aux alentours de egilsstadir, pour donc ensuite choper un bus ou auto stop. Donc la...
Je suis à la recherche de l'itinéraire le plus court et le plus économique pour rejoindre Munich de Nantes en voiture. Le passage par Paris me semble incontournable, est ce vraiment le cas? Sinon si vous avez des idées "d'escapades" ou de haltes sympathiques...
Wezz · 5 juin 2007 à 2:40 · 3 participants · 4 721 affichages
Je serai en allemagne-rep checque-roumanie en octobre et Italie-France (sud et nord) Espagne en novembre j'ai besoin de votre expériences afin de me préparer (surtout côté vêtements) merci
Je vais allé 1 semaine à Londres au début Juin. Il y aura une 2ieme parti a mon voyage, où je prévois visiter Amsterdam et Bruxelle ma question... 1 semaine à Londres, est-ce trop? je ne parle pas du budjet, mais plustot de ce qu'il y a a faire. Certains...
Chris51 · 7 juin 2007 à 23:18 · 6 participants · 4 311 affichages
Une brochure célèbre en Islande et très utile pour tous ceux qui veulent y camper: le guide Áning. Ce guide gratuit ne cache pas son aspect publicitaire, mais il donne la liste des hôtels, guesthouses, et de l'ensemble des campings d'Islande, le tout...
Yoni · 18 mai 2007 à 2:06 · 2 participants · 2 341 affichages
Y aurait-il parmis vous qui connaissent un site où je pourrais trouver des renseignements sur les traversiers à prendre au long de la route NSCR (dans la section netherlands), (les prix, les heures) et aussi où je pourrais trouver à quels endroits sont...
Début Juillet, je dois me rendre pour raison professionnelle à Saint-Pierre-des-Cor... Mon idée du trajet: Bruxelles-Midi - Paris Nord: Thalys Paris-Nord - Gare Montparnasse: Métro? Si oui, lequel, jusqu'où? Gare Montparnasse - Gare Saint-Pierre-des-Cor...
J'habite à cannes et je souhaite me rendre en Espagne, cependant, je ne trouve aucun train qui part de nice pour arriver en espagne dans nimporte quelle ville (au mieux à Alicante) si quelqu'un peut-m'aider je serait très contente. Merci d'avance
J'envisage un voyage en Sicile sur Juillet Aout (environ 3 semaines en tout) en caravane avec ma petite famille. 5 en tout. Est-il possible de traverser au plus court (Regio de Calabre, Messine) avec une caravane? Qui peut me donner une fourchette de...
Dominicana24 · 9 juin 2007 à 10:57 · 5 participants · 8 676 affichages
Voila je vais vous exposer mon cas...j'espere que vous pourez m'eclairez car j'ai soudainement un petit doute. mon mari et moi partons en Espagne pour quelques jours, lui est dominicain, a un passeport valide et une carte de sejour valide, mais...a t...
Je recherche un moyen rapide, train, bus pour me rendre d'Agen dans le 47 à Valence en espagne mais je ne connais pas du tout les horaires ni les correspondances. il faudrait que je parte au plus tard le lundi 11 Juin à 12 h. merci d'avance à tous ceux...
Guikoum · 10 juin 2007 à 18:55 · 2 participants · 1 385 affichages
J'ai 3 jours de répis et je souhaite partir de Nantes pour une destination pas cher, voire insolite, 2 nuits du 12 au 14 juin, en avion, moto, voiture etc. je ne connais pas les méandres des compagnies lows cost. j'en appelle à vos connaissances pour...
Stork · 8 juin 2007 à 23:06 · 2 participants · 1 048 affichages
J'ai quelques jours (5) de vacances en juillet et j'hésite comme pas mal d'entre vous d'autant que même si on est un grand voyageur, il y a toujours des choses qui nous échappent, donc raison de plus pour retourner dans un endroit. Je connais très bien...
Mon compagnon et moi m^me nous apprêtons à réserver des billets d'avion pour paris-rome en août sur ryanair je crois...Le prolème est que nous habitons le sud oouest de la france, donc il faut prévoir un billet de train bordeaux paris, problème car l'aéroport...
Terreofsound · 30 mai 2007 à 21:59 · 4 participants · 1 486 affichages
mini budget oblige, ce n'est pas cet été que j'accomplirais le voyage de mes reves... Cependant, le besoin de m'évader, se fait ressentir! J'aimerais prendre ma voiture, et rouler vers la suisse, peut etre, ou pourquoi pas prendr le ferry vers les...
Tout le monde le 30 juillet je pars en turquie précisément a antalya avec luxair au départ du luxembourg j'aurais aimer savoir quel type d'appareil nous aurons avec ma famille et si sa sera le dernier 737-700 avec les nouvelle couleur ou pas? P.S:Je crois...
Avant de me "lancer", j'aimerais savoir s'il existe des hébergements (genre guesthouses) sur Malmö et connaître les prix qu'ils pratiquent. Il faut savoir que nous ne sommes plus très jeunes, n'avons pas de goût de luxe mais il nous faut quand même un...
Nous envisageons de faire un circuit d'une quinzaine de jours en Sardaigne dans le courant du mois de septembre... et sommes à la recherche de quelques infos. La température à cette époque est-elle supportable? Nous avons découvert sur Internet l'organisme...
Bval · 28 mai 2007 à 11:38 · 6 participants · 9 965 affichages
Je dispose d'un camping car 4x4 avec lequel je souhaiterais me promener sur des pistes dans une zone désertique, superbe, rappelant l'Afrique du nord paraît-il et située dans une zone comprise entre Madrid, Saragosse, Pampelune et Burgos si quelqu'un...
Et facile a trouver la gare pour prende le gatwuik express surtout que l on arrive pas avant 23h30 a l aeroport et pour savoir si il y en aura a cette heure la merci