Et facile a trouver la gare pour prende le gatwuik express surtout que l on arrive pas avant 23h30 a l aeroport et pour savoir si il y en aura a cette heure la merci
Springhaze · 1 juin 2007 à 19:27 · 5 participants · 32 192 affichages
J'ai une petite question pour tous les fans de Venise. J'ai envie d'y passer 4 ou 5 jours cette année mais je ne peux prendre des vacances que vers le 7 septembre ou beaucoup plus tard, vers le 20 octobre... Et je ne sais pas quel est le moment idéal...
Nasticote · 6 juin 2007 à 16:00 · 11 participants · 5 515 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils de voyageurs avertis... mon mari et moi fêtons notre premier anni de mariage le 12 août de cette année et j'ai envie de lui offrir un week end surprise, mais je ne sais pas trop oÙ. J'ai sélectionné 2 destinations...
Je pars le week end prochain à Londres. J'ai un petit budget, je souhaite me faire un week end cool, Que me conseillez-vous? si on veut faire un peu de shopping typiquement british et abordable financièrement y-at_il un quartier un endroit incontournable...
Je m'apprette à faire un périple en Sicile cet été, la 1ere 15aine du mois d'août. J'aimerais avoir vos conseils: itinéraires, cites à ne pas louper, etc... (pour ma part j'avias prévu de faire le tour de l'île). merci
Nous essayons de nous rendre 5 jours à Malte en individuel avec AIR MALTA at hôtel, pension ou locaapart: AVEZ-VOUS DES ADRESSES d'hôtels ou autres à nous conseiller à la Valette, Sielma ou St JULIAN? On a envoyé des mails à certains d'autres eux (adresses...
Je pars en islande du 31 mai au 22 juin et je voudrais faire le trek Landmannalaugar - Thorsmork. mais d'aprés les infos que j'ai trouvé à droite et à gauche je pense que cela risque d'être un peu trop tôt dans la saison je voudrais donc savoir si l'un...
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...
Nobutapowaaa · 6 juin 2007 à 12:56 · 4 participants · 4 633 affichages
Je voudrais aller en Suède durant l'été 2008, en avion, puis prendre mon vélo de stockholm à Göteborg. Je pensais aller loger chez des familles en cours de route, mais je pense bien ne pas en trouver tous les jours, je me demande donc comment faire pour...
Voilà, j'aimerais visiter l'un de ces deux pays, voire même les 2 si j'en ai les moyens... Pouvez-vous me décrire vos expériences dans ces pays? Ou loger pour pas trop trop cher? J'ai entendu dire que les beds and breakfasts étaient parfaits, pouvez-vous...
J'avoue me mélanger un peu sur le site officiel de ce moyen de transport. Par exemple, sur cette page d'accueil www.actv.it/english (désolée, impossible de mettre directement la page de la ligne) - Water buses - Search for Lines - Select Line -: Ligne...
Sèvebzh · 24 avril 2007 à 23:41 · 3 participants · 3 313 affichages
J'ai décidé de partir à Madère courant juillet. D'après ce que j'ai pu lire, pour les amoureux de la rando, c'est impec! N'ayant qu'une semaine, la formule appart-hôtel me séduisait pas mal. Est-ce que quelqu'un connaît l'appart-hôtel DUAS TORRES? Notamment...
Hola, Je cherche des infos sur le Sonar Festival cet été, à savoir, st il indispensable d'acheter ses billets a l'avance?? Est ce complet ou peut on facilement en avoir sur place le jour meme..?!... Merci
Objectif: créer un système de correspondances auquel les partenaires américains Delta, Northwest et Continental seraient intégrés. Voici un article Publié aujourd'hui dans LA TRIBUNE: L'alliance d'Air France-KLM Skyteam qui compte aussi les américaines...
Je dois organiser un petit séjour entre amis (17 personnes, plutôt décontract) à Montreux les 27, 28 et 29 juin prochain. je cherche des bars/clubs sympas pour sortir mercredi et jeudi soir et éventuellement vos conseils sur de bons restos typiques merci...
Omega29 · 4 juin 2007 à 21:41 · 3 participants · 7 516 affichages
Je ne parle absolument pas le portugais et pour des raisons personels, je souhaiterait trouver la traduction d'une phrase, surement très simple, mais que je n'arrive pas à traduire complètement, donc besoin de votre aide... La voila: "Até mais o meu amor"...
Bidouillette · 6 juin 2007 à 13:26 · 3 participants · 7 037 affichages
Voila je pars en Italie au mois de septembre pendant une semaine avec 3 amies. Nous sommes toutes étudiantes et disposons donc de peu de moyens alors je pense que le camping est le plus approprié. Nous avons décidé de visiter le nord de la Toscane Pise...
Belarus · 6 juin 2007 à 13:27 · 2 participants · 1 367 affichages
Un topic pour plusieurs sujets: Je recherche des idées pour aller de amsterdam à bruxelles, et de bruxelles à paris le moins cher possible, le stop marche bien aux Pays-Bas? Je vais de Bruxelles à Beaune en vélo du 18 au 25 juillet, si ca vous branche...
Envisageons emmener en juillet notre petite fille découvrir le parc "terre mitica "prés de bénidorm... qui y est allé?? où avez couché?? y a t'il des séjours combiné??? merci pour vos réponses
Je m'excuse d'intervenir en urgence, mais je recherche quelqu'un pouvant m'aider dans ma plannification de voyage. J'ai 20 ans et cette année pour la première fois je pars en Ecosse avec une amie. Nous avons crée notre propre circuit, mais notre problème...
Grominet · 17 septembre 2006 à 14:59 · 3 participants · 17 181 affichages
En octobre, je veux cuisiner un repas allemand pour mes amis (es) à l'occasion de l'octoberfest Je pense à: une soupe allemande ou une entrée typique de l'Allemagne saucisse allemande, choucroute, pattes de porc au four dessert allemand pas compliqué...
Bliss146 · 3 juin 2007 à 12:33 · 4 participants · 1 339 affichages
Je compte partir avec des copains faire un tour des capitale d'europe centrale, prague, vienne, bratislava, budapest, zagreb... puis revenir vers marseille par venise. Avez vous deja fait ca? Je voulais savoir si vous n'auriez pas de bonnes adresses...
Nous allons peut-être nous rendre aux Baléares fin juin. A Majorque, Porto Cristo plus exactement. Qu'y a t'il d'intéréssant à voir ou à faire dans le coin? Merci.
Nk · 5 juin 2007 à 21:26 · 2 participants · 16 975 affichages
Quelqun-e aurait il/elle une idee de c'est quoi le moyen le moins cher sans voler pour passer d'irelande en france? Il y a une compagnie de ferry vraiment pas chere? Moyen de faire du stop sur un bateau? (stopper un ferry c'etait possible y'a quelques...
Je recherche des informations sur le prix et le moyen de réserver un billet pr le train de nuit qui part de Vienne pour Venise et pour celui qui revient de Venise pour retourner à Vienne! Merci pour votre aide... Aurélie
Je pars en vacances a denia avec des copines et j'aimerais connaitre les coins sympa a voir, les campings pas chers, les discothèques sympas, et les pubs geniaux pour passer des vacances de reves... Merci de votre aide
Stephh · 24 mai 2007 à 12:17 · 4 participants · 5 528 affichages
Je souhaiterai connaitre les tarifs des bus en Islande et savoir si les prix deja indiqués dans ce forum sont toujours valables..je souhaiterai prendre un pass 15j pour "brasser" à ma guise et selon le temps..est ce vraiment faisable de découvrir l'Islande...
J'aimerais quelques infos sur le climat en Laponie Suédoise. Je fais le Kungsleden pour le mois de juillet, et je ne sais pas trop encore comment m'équiper. Par avance merci. Grégoire.
Je pars jeudi 7 juin pour un periple de paris a barcelone!! alors si quelqu'un à quelques infos, conseils, astuces, bric a brac, bidouilles ou autres pour mon trajet (je sais j'ai deja fait un post mais le fait d'ecrire sur ce post me permet de patienter...