Mon compagnon et moi même sommes sur le point de réserver les billets d'avion pour rome du 21 au 28 août mais nous n'avons pas encore repérer d'hôtels pas trop cher (jusqu'à 45-50 euros la nuit) et pas trop mal plaçé. Ce qui compte pour nous c'est surtout...
Tchitchi13 · 2 juin 2007 à 23:22 · 4 participants · 12 669 affichages
Nous partons 15 jours en Toscane avec 2 enfants au mois d'Aout.Ou pouvons nous nous baigner:lacs?rivière... accessibles?et quelles plages sur le littoral sont à conseiller?Merci beaucoup pour vos conseils.
Geosteber · 3 juin 2007 à 19:28 · 2 participants · 3 560 affichages
Nous comptons partir en voiture en Scandinavie cet été pendant 1 mois, et nous ne savons pas comment nous organiser avec le changement de monnaie (j'ai une carte Mastercard). Nous y étions déjà allé il y a quelques années, mais nous avions pris la totalité...
Je souhaite visiter les principaux quartiers de Londres. Je dispose de 3 jours. D'après mes recherches le bus reviendrait moins cher. Pour ceux qui connaissent bien Londres, peut-on aller à peut près n'importe où avec seulement le bus? ou le métro est-il...
Roff78 · 2 juin 2007 à 14:01 · 6 participants · 2 103 affichages
Nous sommes 3 amis qui aimerions du 18 aout au 2 septembre, faire un road trip en partant de Salou en Espagne, en passant par la France, l'Italie, Prendre le férry jusqu'en Grèce, et remonter par la roumanie, bulgarie, republique tchèque...France. Nous...
MissIsa · 31 mai 2007 à 0:30 · 6 participants · 2 435 affichages
Je suis en train de préparer un rêve de longue date...un voyage d'une année! J'en suis encore à prévoir mon budget car je pense partir dans 2-3ans. Mais je veux économiser avant alors je fais un approximatif pour chaque pays visiter. J'en ai trouver...
Nous envisageons de passer 3 semaines cet été en Allemagne en camping, on connait un peu la Bavière, on souhaite aller plus haut, plus à l'est. On aime les paysages, l'architecture, se ballader dans les villes... De Dresde à Hambourg que conseillez vous...
Emiflo · 25 avril 2007 à 7:30 · 3 participants · 5 057 affichages
J'aimerai des infos sur l'espagne, les risques du voyge itinerant, faut il reserver dans des camping? Quelle sont les coins les plus tranquilles? merci
Je voudrais aller en andalousie en septembre, est-ce que par hasard il existe un guide des campings en andalousie ou en espagne? Est-ce que le camping "sauvage" (1 nuit max) est autorisé en andalousie? Merci d'avance pour vos réponses!! Annab
Genevieve06 · 3 juin 2007 à 12:54 · 3 participants · 2 326 affichages
Nous sommes 2 couples voulant se louer une maison en Toscane en sept 2008. Nous débutons l'organisation de notre voyage mais il y a beaucoup de maison et comme c'est la première fois, nous aimerions avoir des conseils et aussi avoir des références. Nous...
Je cherche un itinéraire sympa avec un maximum de cycloroutes pour me rendre à Rouen. Si quelqu'un peut m'aider je gagnerais en qualité. l'itinéraire Liège Mons, je le fais sur un réseau autonome (ravel) puis j'entre en France et...là je ne sais pas...
Voila, j ai l intention d acheter du parfum au duty free de Quito. Je rentre a paris mais via Madrid. Donc la question est est ce que je risque de me les faire confisquer a Quito ou a Madird?? merci.)) J entends tellement de choses differents a ce sujet...
6blonde · 27 mai 2007 à 14:44 · 4 participants · 1 963 affichages
Fin juin, je serai à Zurich, Lausanne et Genève. J'ai un programme d'établi mais je ne voudrais pas manquer les incontournables visites à ne pas manquer dans chacune de ces villes. Je suis également à la recherche de bons restaurants (avec spécialités)...
TomParis · 26 mai 2007 à 1:14 · 5 participants · 7 557 affichages
Voilà un petit moment que je n'avais pas fréquenté ce forum (depuis 2004 à vrai dire!) et je compte à nouveau sur ses contributeurs pour m'éclairer sur cette nouvelle requête. Nous avons décidé de partir une bonne semaine au Portugal cet été du 4 au 11...
Arnax · 2 juin 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 958 affichages
Je vais partir 2 semaines en italie du sud au mois d'aout et je voulais savoir ou se trouvaient les plus belles plages et si possible les moins peuplées meme si je ne me fais pas trop d'illusion!! vaut il mieux aller du cote de la campanie (cote almafitaine)...
Gaelina · 26 mai 2007 à 15:36 · 3 participants · 14 340 affichages
Quelqu'un saurait-il me reseigner sur le temps de Madere début juin. Je part du 1er au 9 juin, et j'aimerai savoir si il fait assez beau pour ce baigner, pour bronzer...Enfin vous voyez quoi pour passer des bonnes vacances au soleil???? Merci beaucoup...
Je dois partir pour Berlin dans quelques jours (le 23 avril). Problème: dans les discussions du site, il y a plein d'infos sur la ville, les musées, les restos... mais qui peut me dire si le Palast der Republik est toujours debout et visible (voir visitable)...
Nous souhaiterions découvrir Lisbonne au mois d'août... Quelqu'un connaîtrait-il un moyen économique et pratique de faire le trajet Lyon-Lisbonne et un petit hébergement sympa et pas cher sur place? Merci Eolinne
Céli188 · 10 février 2007 à 14:43 · 10 participants · 15 240 affichages
Nous partons au mois de mai en Italie du Sud avec un fourgon camping car. Peut-on s'arrêter facilement en Italie? Est-on obligé d'aller dans les terrains de camping? Avez-vous des endroits ou bonnes adresses à nous recommander? En particulier où dormir...
Est-ce possible de prendre un train à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante en Espagne? Est-ce long? Sur quel site web je peux trouver cette information? Est-ce possible de prendre l'avion à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante?
Jeff91 · 23 mars 2007 à 22:35 · 11 participants · 4 187 affichages
Avec mon amie, nous prévoyons de partir 13 jours en Irlande au mois de Juin (en B&B et voiture de location). J'ai déjà prévu un itinéraire sur lequel je souhaiterai avoir votre avis. Après avoir lu nombre de messages ici même et m'être renseigné auprès...
Capricorne · 30 mai 2007 à 13:37 · 3 participants · 2 135 affichages
Je pars fin semaine prochaine pour Porto, j'ai me pose encore qq questions: quel guide me recommandez-vous? lonely, gdr, autre? facile de trouver des chambres chez l'habitant / petit hôtel pour 1 personne pas trop cher? sur la côte nord jusqu'à Lisbonne...
Dans la brochure de mon TO, ils disent, je cite: ''Toutes les plages aménagées sont sous concession privée, entraînant automatiquement le paiement à la journée des transats et parasols.'' Mais si moi je veux juste m'installer sur la plage avec ma petite...
Madman21300 · 28 mai 2007 à 18:32 · 3 participants · 4 368 affichages
Je voudrais savoir aussi ou sont les légendes principales Irlandaises et les lieux ou je puis me les procurer!!! C'est un peu pointilleux mais j adore tous ce qui est légendaire!!!! Re-merci a tous lol!!!!!!!!
Pour ceux qui ont voyagé au Pays-Bas à vélo, ou peut-on mettre son vélo pendant la visite de la ville? On m'a dit qu'il existait des systèmes de gardiennage, qui en sait plus? Les sacoches on en fait quoi? Y'a des consignes?