J' habite à toulouse et je prépare un voyage pour l andalousie de 3 semaines (octobre2007). Je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture à toulouse et de la restituer à barcelone dans la meme journée. Par la suite, je veux m expatrier à...
Sandra8327 · 4 mai 2007 à 20:19 · 4 participants · 17 871 affichages
Je vais enprunter les chemins de fer espagnol Renfe je souahiterais aveoir vos avis sur leurs prestations ainsi quesi il est possible de mettre une voiture sur le train et les tarifs. Ne parlant pas très bien espagnol je ne comprend pas très bien le site...
Gadix · 8 juin 2007 à 15:01 · 7 participants · 15 688 affichages
Je me suis acheté un vw california aménagé comme un camping car et je m'inquiète de la taxe de circulation à payer en Belgique pour ce genre de véhicule surtout qu'au contrôle technique, il est considéré comme break familiale. Si qqun (en Belgique) possède...
Je souhaite aller à Salzbourg début décembre. Je suis surpris par les tarifs proposés par les compagnies. De plus, je n'ai pas trouvé de vols directs. Pourtant, n'est-ce pas une destination proche et recherchée? Je suis à la recherche de toute suggestion...
Yela10 · 3 juin 2007 à 16:36 · 2 participants · 5 098 affichages
Ces vacances d'été je pars en Macédoine en voiture pour l'aller, seulement il me faut rentrer plus tôt que les personnes avec qui je serais partie en voiture. J'aimerais faire le voyage retour en bus, est-ce que quelqu'un connait une compagnie de bus...
Pamil · 13 juin 2007 à 0:08 · 2 participants · 2 624 affichages
Je prévois de partir avec mon ami en juillet en Norvège pour trois semaines. Nous aimerions faire découvrir le pays, que nous ne connaissons pas du tout, à vélo. On n'exclue pas de prendre le train ou le bus selon la météo. On envisage de partir de Trondheim...
Kruela · 4 juin 2007 à 21:54 · 3 participants · 7 123 affichages
En sejours vacances à malaga du 26/09 au 3/10 je souhaiterai assister a une corrida ou me renseigner, sur l'importance de la corrida, notorietès des torreadors etc, etc, eventuellement effectuer une reservation.merci de vos conseils en la matiere
Rigphil · 24 mai 2007 à 11:21 · 6 participants · 6 803 affichages
Je compte partir fin octobre 12 jours en Autriche et j'aimerai avoir un exemple d'itinéraire ainsi qu'une liste de sites à NE SURTOUT PAS MANQUER!!!! Sachant que je ne suis pas très musées mais plus paysage et beaux monuments Je remercie par avance tout...
Nous aimerions voyager en Espagne en 2008, mon conjoint et moi. Nous sommes indécis entre l'Andalousie: Grenade, Séville, Valence, ou plus aux Nord: Barcelone. Nous recherchons une ville typique, centrale pour pouvoir visiter les environs en auto ou autocar...
Je suis à la recherche d'infos sur les randonnées à faire dans les Dolomites du Brenta. Nous avions d'abord songé à nous rendre au Tre Cime où l'on peut y faire une rando impressionnante pour randonneurs non-expérimentés. Connaissez-vous des sentiers...
Nuss · 14 juin 2007 à 17:03 · 3 participants · 4 468 affichages
Bijour à tous!! Petite question pratique s'il vous plait: nous partons en vélo pour remonter la Suède, soit couronne suedoise ou euros je ne sais plus; et nous poursuivons jusqu'en Norvège (1ere ville Alta), soit couronne norvégienne: comment diantre...
Cami152 · 28 mai 2007 à 18:01 · 2 participants · 2 820 affichages
Je reviens d'un stage de 6 mois en Polynésie et suis de retour en Suisse... avec la ferme intention d'y retourner une fois mon diplôme en poche! J'habite Lausanne et j'ai découvert récemment un resto-bar tahitien: génial! Mais n'y a-t-il pas d'autres...
Sebastien410 · 10 octobre 2006 à 10:58 · 3 participants · 4 325 affichages
Apres m etre enrichit de l experience des autres a moi de raconter la mienne... Le projet de depart etait simple nous sommes 2 amis partis en velo pendant 17 jours pour decouvrir le Danemark entre le 23 juin et le 9 juillet. Concernant les pistes cyclables...
Voila avec 4 potes a moi on voudrais partir a barcelone en vacance pendant un week end (du vendredi au dimanche) et on chercheré un camping sympa avec de l'animation sympa pour la nuit ^^ (boit, piscine...) ou un hotel pas chère.. (mais on veut de l'ambiance...
Chers Suedophiles, Je pars pour 5 jours a Malmo et je commence a me dire qu'il serait tres dommage de passer a cote de Stockholm (ouais... a 600 km quand meme). Sauvez-moi de ma frustration et dites qu'il existe un moyen ultra cheap d'aller jusque la-bas...
Kyhuba · 12 juin 2007 à 19:14 · 3 participants · 1 689 affichages
Nous allons visiter paris, rome et les environ en octobre et j'aimerais savoir si vous avez des suggestion d'endroit a visiter ds le coin, nous allons surtout voyager en train mais nous n'avons aucun probleme a nous louer une voiture pour visiter plus...
Je suis nouvelle sur le site et dans les voyages. Je voudrai avoir des conseils de voyageurs avisés sur cette destination. C'est un train de nuit et je suis une fille. Est-ce qu'il est mieux de prendre une couchette individuelle pour la sécurité? Est-ce...
Je souhaite passer une semaine de vacances à Santander en Espagne, ce serait la première semaine d'août (du 28 juillet au 4 août précisément) Je sais que je m'y prend un peu tard, mais avez-vous des bons plans pour loger pas cher dans cette ville? Merci...
Yann22 · 12 juin 2007 à 12:56 · 2 participants · 3 559 affichages
Je recherche des renseignements pour effecter la traversée Italie vers paros (plans, tarifs...) aini que dur la traversée paros rhodes e compte y aller 6 semaines pour faire du kitesurf cet été avec mon fourgon merci beaucoup yann
Pour un séjour d'une semaine à Venise est-il intéressant d'acheter la Venice Card Orange qui comprend (selon le site www.venicecard.it) le transport, la visite de quelques musées et églises??? Où peut-on acheter cette carte? Merci de me renseigner Jacques...
Happyfaze · 5 juin 2007 à 16:56 · 18 participants · 5 387 affichages
Je suis une québécoise de 18 ans qui veut partir en europe pour un mois prochainement. j'ai déjà voyagé seule au costa rica, mais l'europe, c'est une première. j'hésite donc entre: a) portugal+espagne b) irlande+écosse+angle... c) france que de choix...
Isaber · 17 septembre 2005 à 23:05 · 14 participants · 21 372 affichages
Je voudrais le plus d'infos possible, des sites web, vos expériences etc... sur les abbayes et les brasseries de bières en Belgique. Ce sera le but principal de mon voyage... Par exemple ou sont-elles, peut on déguster sur place, y a t il un cout$? vos...
Nous allons peut-être passer deux ou trois jours en Sardaigne au mois d'août. Nous partirons de Bonifacio en Corse. On sera en voiture. Qui y a t'il de sympa à voir et à faire? Nous aimons voir de beaux paysages et mon copain aime faire de belles photos...
Kinireve · 11 juin 2007 à 22:58 · 3 participants · 7 258 affichages
Après avoir passé 2 semaines plutot magiques près du lac Inari en janvier, nous désirons découvrir cette région en juillet. Après qqs réflexion, voila ce que nous pensons faire, avec nos 2 enfants (9 et 11 ans): nous penchons pour une location de camping...
Nous devons partir mi-juilet pour paestum et toute la côte amalfitaine, activité de mer à l'hotel mais aussi visite à pied, en train et bateau des villages et iles environnantes. Pouvez-vous me dire quelle sont les vêtements les plus appropriés et les...
Maciou · 1 juin 2007 à 16:03 · 3 participants · 2 156 affichages
Je pars pour la seconde fois en Islande cet été et j'aurais voulu avoir des infos pour atteindre certains sites: Glymur, Lakagigar, Askja, Landmannalaugar (y a-t-il des ballades sympas à pied), que faut-il voir vers Kerlingarfjoll ou dans la péninsule...
Bval · 11 juin 2007 à 16:17 · 1 participant · 3 789 affichages
Je suis à la recherche de" roads-books"pour une virée en CC 4x4 par les pistes (au maximum) partant de BANYULS, destination les BARDENAS via la sierra de GUARA et retour par MAR DE ARAGON si quelqu'un a cela je suis interessé merci