Je vais aller la semaine prochaine à Bruxelles. En fait le dernier jour, je devrai trimbaler mon bagage toute la journée car mon départ n'est qu'à 23 heures! Je voudrais savoir s'il existe une consigne pour les bagages quelque part (gare, office de tourisme...)...
Lc02 · 21 avril 2007 à 23:42 · 14 participants · 13 354 affichages
Je sors de mon habituelle part de forum (russie, meme si j'ai pas le temps, je veux faire le transiberien!) pour poser une petite question a toute personne ayant envie de mettre en marche son sense de la creativite et son imagination. je vis a geneve...
Nous partons (avec ma femme)faire l'andalousie et un bout du portugal en moto, 15 avril au 5 mai (date non figées) cette periode est choisie pour cause de chaleur, de prix et de fréquentation touristique, moindre a cette époque de l'année.un couple d'amis...
6blonde · 26 mai 2007 à 10:58 · 2 participants · 15 398 affichages
Je suis intéressée par un circuit organisé "Grand Tour de l'Irlande" avec Celtictours. Mais je ne connais pas ce tour opérateur. Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de voyager avec lui, je serais contente de connaître votre avis. Merci d'avance...
Celsel · 17 mai 2007 à 17:17 · 4 participants · 9 527 affichages
Nous sommes 3 et nous partons 3 semaines au mois de juillet faire le tour du Portugal en voiture du nord au sud! Nous voulons rester libres de nos déplacements (ne pas prévoir tout à l'avance) et nous nous demandons s'il faut réserver les campings là...
Partant pour visiter ces deux lieux saints mais nous ne savons comment les visiter sans creer un gros trou dans notre bourse!!! En effet, pas facile de joindre ces deux villes a prix abordable. Avez vous des suggestions? Merci
Je serai à bruxelles la dernière semaine de juin avec des amis, et on compte éventuellement aller à Brugges et louer des vélos pour quelques jours et faire un petit tour de Zélande aux pays bas... j'ai donc deux petites questions: peut on louer des vélos...
Voilà..je souhaiterais partir à bruxelles, j'y ai déjà mis les pieds mais je m'en souviens plus...je vousfrais savoir si le 380 avenue louise: hotel warwick est elle loin de la grande place? et hotel astrid...qu'en pensez vous: hotel astrid tres bonne...
Lorelyne · 30 décembre 2005 à 14:27 · 11 participants · 8 060 affichages
Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes...
Je pars en Sicile en voiture durant le mois de juillet. Je me suis rendu compte qu'il y avait moyen de passer en Sicile à 2 endroits différents (Reggio Di Calabria et Villa San Giovanni) Lequel me conseillez-vous? Est-ce qu'il y a une différence de prix...
Fripo · 4 mai 2007 à 21:04 · 5 participants · 4 588 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 13ans mes parents mon ammener deja 2 fois en islandej'ai visiter la première fois le sud puis le nord en passant pas le centre, je les remmercie très fort car c'était très beau. Ce pays ma envouté, puis un jour, je trouve...
Je pars sous peu (18 dodos) en Écosse. Je compte voyager à pied (et autobus), en sac à dos et tente. La date de mon départ approche. Plus elle approche et plus je me demande quoi mettre dans mon sac à dos pour ne pas gelée ou être étouffée sous le poids...
Mae10 · 22 mai 2007 à 12:56 · 3 participants · 1 730 affichages
Je voyage en 2cv, il y a une manifestation a Rome en 2008, nous souhaitons nous y rendre mais traverser les alpes avec titine, la galere! y a til des lignes de train ou bateau qui prenne en charge les voitures? le point de depart n'est pas important
Souhaiterais avoir des informations sur cette compagnie vos impressions pour ceux ou celles qui l'auraient déjà fréquenté auparavent. surtout au niveau sécurité Merci d'avance pour vos conseils dans cette attente charlotte
Yassom · 20 mai 2007 à 15:44 · 5 participants · 1 207 affichages
Voilà samedi prochain je dois passer l'après-midi avec une fille. C'est notre première rencontre et celle-ci me demande de trouver un endroit romantique où se rencontrer (pas restos) et de faire preuve d'improvisation. Malheureusement, je n'ai aucune...
Amelieveloc · 3 mai 2007 à 14:26 · 3 participants · 2 611 affichages
Avec l'association étudiante nantaise vélocampus, je pars avec une dizaine de voyageurs cyclistes pour un périple à travers la Belgique et les pays-bas, les deux premières semaines de juillet. Nous somes à la recherche de bons plan hébergements: assos...
Je voulais savoir s'il existe un train qui relie directement Bruxelles à Nice, et, dans le cas contraire, quelle est la correspondance la plus rapide? Je voudrais également avoir une approximation du coût de ce voyage. Merci d'avance.
Durant mes vacances à Rome j'aimerais visiter les paysages de la Cote Amalfitaine durant une journée. Je recherche donc un tour organisé tout inclus qui partirait de Rome le matin et y reviendrait le soir même. Est-ce possible et comment? Je pourrais...
Je dois prendre un avion à barcelone et je cherche un lieu (hormis les parkings)ou je peux laisser ma voiture sans avoir trop de problème de vol, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les lieux possible; j'ai déjà eu trois effraction à barcelone alors...
Guillaume832 · 18 mai 2007 à 21:04 · 4 participants · 6 927 affichages
Comme le dis le titre je pars en norvege du 20/07 au 10/08 pour un circuit qui ira de oslo jusqu'au iles lofoten. Pour me sejour je prevois du camping essentiellement. J'ai lu plusieurs sujet concernant le choix d'une tente mais je ne comprend pas grand...
"Open air party", plein lune, sur la plage à Ibiza... j'ai entendu parlé que cela existe, mais aussi qu'on n'affiche pas partout ces infos là et ce n'est pas évident de savoire l'endroit exacte. Existe-t-il un ''guest list''? Combien ça peut coûter? Comment...
Yangguizi · 28 avril 2007 à 10:17 · 16 participants · 7 838 affichages
12 pays en 12 jours, tel est le superbe voyage que proposent des agences chinoises à leurs clients avides de découverte de l'Europe. C'est un ami chinois, consterné par une telle offre ridicule qui m'a dit que c'était une formule très populaire. Pour...
AlariK · 9 juillet 2006 à 3:40 · 3 participants · 24 565 affichages
Que connaissez vous de ces îles qui m'ont semblées magnifiques mais n'ont pas l'air d'être très affectées par le tourisme? Je découvre tout juste leur existence et je suis très curieux à leur sujet. Merci!
Iggy · 22 mai 2007 à 19:23 · 2 participants · 2 790 affichages
Je pars avec un pote 3 semaines en islande cet été! sac au dos et tente sous le bras ;) petit à petit une vague planification s'élabore. On a un grand projet de randonnée, décidé à la va vite autour d'une bière, et on se demandait si c'était faisable...
Kronos · 30 juin 2005 à 14:28 · 12 participants · 5 055 affichages
Comment sont les routes en espagne? Est-ce dangeureux pour un couple de touriste de voyager seul? Les indications sont-elles assez claires pour quelqu'un qui ne parle pas espagnol? Est-ce dipendieux pour une quinzaine de jours? Est-ce moins dispendieux...
Clacla · 18 mai 2007 à 22:35 · 2 participants · 6 661 affichages
Nous souhaitons faire un tour en juillet août 2007 en Autiche via L'italie du nord car nous venons du sud, mais je trouve peu de témoignages de voyage sur l'Autriche. Nous voyageons en famille, deux garçons de 6 et 9 ans nous sommes en Camping-car avez...
Guillaume63 · 21 mai 2007 à 17:18 · 2 participants · 2 165 affichages
Petit nouveau je me présente, Guillaume 22 ans, je vis actuellement sur Toulouse. J'ai effectué qq voyages sympatiques à travers le monde et je remets ca cet été (pour une fois que je travaille pas). Je pars avec ma copine pour une "traversée" de l'Europe...
Bouboucho · 22 mai 2007 à 18:00 · 3 participants · 2 205 affichages
Y a t il suffisamment de stations services dans le grand Nord? Je circule avec un attelage Rav4 + caravanne et il me faut du diesel tous les 500 km environ. Merci
Je pars cet été avec des amis de Londres pour l'Espagne. Nous voudrions que ça nous coûte le moins cher possible, donc nous regardons pour le train puisque nous avons déjà regardé pour l'avion. Nous aurions besoin de conseils pour les compagnies ferroviales...
Chers amis voyageurs, Je suis venu chercher un renseignement, si vous savez des choses à ce sujet, je vous remercie d'avance de me répondre. Voilà, cet été j'entreprends un voyage à Oxford pour des questions d'études, j'ai déjà réservé l'eurostar qui...