Nous envisageons de visiter les cinque terre pendant les vacances de Noel. Nous voyagerons en camping-car avec 3 enfants et un chien. Je voudrais savoir s'il existe un site qui indique les horaires de train pour les 5 terre. Le train passe-t-il à Portovenere...
Cerise309 · 17 juin 2007 à 21:24 · 4 participants · 3 770 affichages
Du 1er au 15 juillet 2007, nous partons en vacances et après avoir hésité longuement pour partir au Québec, il s'est avéré que l'aventure était trop chère pour nous, donc nous avons choisi de partir en voiture et visiter la région de la Rhénanie Palatinat...
Olaze · 7 juin 2007 à 2:16 · 2 participants · 3 008 affichages
Je dois me rendre a alcobaca le 18 juin et j'atteris à l'aéroport de portela avec easy jet.Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur moyen de m'y rendre, le plus rapidement possible? merci beaucoup olivier
J'explique mon "problème"... bien que quand il s'agisse de vacances, il n'y a pas vraiment de problème. Nous sommes plusieurs amis à partir en Islande au mois d'aout, et nous rejoignons un autre groupe d'amis au départ du trek Landmanalaugar - Thorsmork...
Taponnage · 18 juin 2007 à 12:57 · 3 participants · 12 741 affichages
J'ai une petite question qui ne trouvent pas réponse dans ce que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant sur le net. Y a t-il des ferry qui relient tanger et la côte atlantique? Par exemple tanger-cadiz ou tanger-huelva? Ou encore p-e des liasons avec le portugal...
Root76 · 5 juin 2007 à 2:13 · 7 participants · 2 684 affichages
Je compte partir (tou seul) en suisse le 21/06, j'y resterai 4 jours, j'ai concoté le circuit suivant: départ jeudi en train de paris à 07h-->12h30 Bern (1 nuit à berne) vendredi aprés midi prendre le train vers montreux (1 nuit à montreux) samedi...
Casper · 14 juin 2007 à 13:48 · 3 participants · 2 384 affichages
Je voudrais avoir l'avis de gens connaissant bien les moeurs irlandais. j'ai l'intention d'y aller avec mon groupe de musique afin d'y jouer dans les rues de grandes villes...est ce que c'est plutôt accepté ou est ce que c'est un sarko land ou l'on interdit...
IsabelleBx · 16 juin 2007 à 20:13 · 3 participants · 3 709 affichages
Nous partons en Norvège du 3 (arrivée Torp Airport Sandefjord à 22h00) au 20 juillet. Nous allons louer une voiture et prévoyons l'itinéraire suivant, sachant que nous souhaitons inclure quelques randos et profiter de l'environnement sans faire la course...
Je pars en juillet au Portugal, en Algarve, précisément à Monte Gorde, près de la frontière espagnole. Je souhaiterais passer une journée à Séville. Quelqu'un connaîtrait-il le moyen le plus pratique de s'y rendre? Je suppose que je devrai aller jusque...
Nous allons partir à Londre durant 10 mois dès septembre 2007 et cherchons une école pour mettre nos 2 enfants de 2 1/2 et 4 ans, système bilingue ou anglais. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet Merci!
MarieXuan · 19 juin 2007 à 11:20 · 2 participants · 1 207 affichages
Je cherche à voyager en car pour un petit tour d'Europe en Aout et Septembre, sans repasser par la France (forcement). Euroline en Français ne propose que des departs depuis des villes de France. Donc comment faire? Est ce qu'il est preferable de prendre...
Je suis en train de monter un projet en solitaire qui commencera en Ecosse par glasgow pour relier ma ville de toulon ici dans le sud.Je partirai de west kilbride en Ecosse vers la fin juin pour un rythme de route inconnu. 2000 kms de route ne s'improvisent...
Je vais voyager en Espagne fin juillet et il me manque quelques infos. Je vais voyager jusqu'a l'aeroport de Barcelona Girona en avion et après je vais prendre le train pour aller jusqu'a BENICARLO-PENISCOLA. Malheureusement je ne trouve pas d'info sur...
Je compte partir a Dublin a la mi-septembre et j'aimerai trouver un cours de percussions japonaises. j'ai cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose... je cherche plus exactement des cours de taiko ==> ca me permettrai déjà d'apprendre à...
Luna137 · 17 juin 2007 à 19:03 · 14 participants · 4 903 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je viens de me marier et en guise de voyage de noces, nous souhaiterions visiter en amoureux sur des we de 3 jours (et oui, nous avons aussi un bébé, qu'on n'a pas trop envie de laisser plus longtemps!!) On est bien...
Xavier2341 · 15 juin 2007 à 12:18 · 7 participants · 5 883 affichages
J'entreprend mon premier voyage en vélo avec un ami, et nous aimerions savoir quel est le matériel indispensable avant de partir (pour être sur de ne rien oublier). Pour l'aller, nous pensons passer par la Belgique (nous partons de Metz) pour rejoindre...
Nous partons en famille à Venise une semaine au mois de juillet avec notre voiture. Il y a plusieurs possibilités à Mestre ou à Venise pour laisser notre voiture. Quel est le meilleur plan au niveau sécuritaire, histoire de partir en voiture et de ne...
Bikos · 8 juin 2007 à 0:03 · 5 participants · 3 673 affichages
Je compte traverser ces deux pays au mois d'octobre et à vélo! Quel temps fait-il et faut-il prévoir des vêtements super chauds? Que faut-il prendre et qu faut-il laisser?
Nous prévoyons de faire une randonnée dans les dolomites cet été et nous souhaiterions nous procurer la carte de l'Alta Via n°2 dans les Dolomites afin d'organiser notre voyage. Savez-vous si elle existe en français et où pouvons-nous nous la procurer...
François34qc · 7 mars 2007 à 0:13 · 7 participants · 2 703 affichages
Suis tout nouveaux sur ce forum, je suis bien content de l'avoir découvert, j'y ai pris beaucoup d'info sur les compagnies aériennes et plein d'autre chose. Moi et mon épouse partirons au mois d'octobre pour la belgique, la soeur de mon épouse y habite...
JeanMiMvl · 3 juin 2007 à 11:19 · 5 participants · 2 121 affichages
Avec ma femme et ma fille nous souhaitons partir une dizaine de jours en Norvège. Nous avons besoin de vos conseils pour tracer au mieux notre itiéraire. Comme vous devez vous en douter, nous souhaitons voir le maximum de choses...fjords, glaciers, cercle...
Moi et 3 amis avons quitté l'avion cet aprem a 15h... apres un petit trek sur l'etna. voici qq infos fraiches pr ceux que ça interesse: avion: grenoble-palerme A/R pris 3 semaines en avance = 107€ avec Blu Express (low cost, billet a 30€ mais 77€ de taxes!!)...
Nous allons partir fin juillet / début août avec notre petit garçon de 18 mois à l'hôtel Lido Park à paguera. Est-il possible de trouver sur place des produits pour bébé des mêmes marques qu'en France? (pampers, bledina...) Si nous sommes en pension...
Anzyla · 17 juin 2007 à 22:57 · 2 participants · 3 110 affichages
Nous partons 3 semaines en islande avec nos deux enfants de 5 et 2ans 1/2. Nous logerons dans le sud de l'île et outres les visites, nous aimerions en profiter pour marcher un peu Connaissez vous des randonnées dans le sud ou l'ouest de l'île facilement...
J'ai trouvé un vol à prix intéressant pour las végas mais il nous faut partir de francfort aéroport MAIN. Ryanair propose des vols pas cher au départ de montpellier pour l'aéroport de francfort HAHN... est-ce le même? je n'arrive pas à trouver d'infos!!...
Katss · 14 juin 2007 à 17:58 · 5 participants · 4 401 affichages
Je recherche un séjour de dernière minute pour la semaine prochaine pas trop cher. Les canaris ont l'air sympa mais là il y a même un peu trop de choix. Je vois beaucoup d'offres pour Tenerife ou Fuerteventura, alors... Nous partons en couple, on aime...
J'hésite beaucoup pour mon prochain voyage en juillet en ecosse je ne sais pas s'il faut approfondir les alentours de skye avec applecross et torridon ou s'il faut passer deux jours sur uist et harris. Les trajets sont ils chers et long? Je suis plutôt...