Vtossam · 17 juin 2007 à 22:02 · 7 participants · 12 686 affichages
Je pars en août 3 jours à tallin et 3 jours à Riga (cadeau d'anniversaire de mon mari qui a tout organisé). Nous n'allons pas à Vilnius car ce n'était pas possible pour des raisons de date. je voudrais savoir si je le regretterai ou si entre les trois...
Chat49 · 23 juin 2007 à 13:08 · 3 participants · 4 081 affichages
Voila nous comptons partir en espagne, de france, du 15 juillet au 30 aout, en voiture. ns sommes 2 adultes et un enfant de 9 ans, nous n'avons pas encore choisi de destination, meme si au depart, ct l'andalousie, mais en voiture ca fait une trotte, et...
Margotche · 23 juin 2007 à 20:16 · 2 participants · 2 494 affichages
Quelqu'un peut-il nous conseiller des guides de voyage concernant l'europe de l'est? Nous allons voyager en voiture + camping ou gites plusieurs mois et ne désirons pas emmener trop de livres, donc cherchons 2 ou 3 guides qui regroupent ces pays. Lesquels...
Djbiod · 26 juillet 2003 à 22:58 · 5 participants · 15 130 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un ferry quelquepart au Maroc pour me rendre sur les canaries et si ca coute tres cher, cher ou peu cher:) En fait, je viens de decider d'aller au maroc en voiture (je passe par le portugal puis espagne)...
S' il est possible de faire du shopping (vetements et chaussures d ' été) en Italie pendant la deuxième quinzaine de Juillet, ou est -ce trop tard? merci d 'avance
Viens de m'installer a barcelone et je cherche des sacoches ortlieb ou agu si quelqu'un connait des magasins ou on peut trouver des sacoches ortlieb ou agu a des prix raisonables? je pourrai meme partir a des magasins dans d'autre villes de la catalogne...
Je pars avec mon amoureux à Naples du 6 au 11 juillet 2007.. Et on voudrait profiter à fond de ce voyage malgré un budget XS! => est ce que quelqu'un connait l'hotel Europeo, dans le centre historique? => Vos quartiers préféres de Naples, les endroits...
Je profite d'une journée de calme...pendant que mes élèves passent le bac pour poster le compte rendu de notre voyage familial dans la région de Naples... Dimanche 22 Avril: On quitte Vaison juste après avoir voté. On récupère l'autoroute à Orange sud...peu...
Eudeline · 23 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 362 affichages
Nous recherchons un coin sympa pour passer une semaine en bord de mer avec nos 2 enfants (14 ans) en Août. Pas de lieux précis, nous pensons à la Corse, la Grèce, La Crète, la Sicile ou la Sardaigne ou autre. Pas de date fixe. Hôtel ou appartement. Pas...
Nous souhaitons passer le we de la toussaint 2007 (début novembre, donc) à Lisbonne. Certains d'entre vous y sont ils déjà allé à cette période? Le climat est-il acceptable? La durée du jour est elle suffisante? Merci pour les infos! Cordialement
Sarwah · 23 juin 2007 à 0:30 · 4 participants · 9 516 affichages
Quelles sont les meilleures villes en espagne pr passer un mois en été, où l'on parle ESPAGNOL, et où le train de vie est pas trop trop cher... Des villes le moins loin possible de la france (coût du transport) assez touristiques mais pas trop trop, et...
Je souhaiterai mettre ma voiture 1 semaine sur le parking de l'aéroport de Baden-Baden, malheureusement impossible de trouver les tarifs de stationnement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'indiquer un site? MErci beaucoup
SouanSon · 22 juin 2007 à 23:50 · 2 participants · 1 181 affichages
Mon meilleur ami me proposa un petit tour en avion de tourisme (4places) avec un collégue de boulot a lui qui est licencié dans un club. Et voila on part pour l'aérodrome de Cuers (83) ou nous attends Marcel nôtre stewart, commandant de bord, mécanicien...
Je pars vivre 1an à Londres et je voudrais savoir si il existe des possibilités pour prendre mon scooter avec moi. Existe-il des trains sur lesquels on peut mettre un scooter? Je ne compte pas faire la route Paris-Calais en scooter donc je cherche une...
Dalila90 · 12 septembre 2006 à 14:36 · 4 participants · 3 422 affichages
Buon Giorno, Good Morning, Guten tag, Ni rao... (je connais ke ca) Voila je suis nouvelle sur ce forum et je suis là pour demander l'aide d'une personne qui sache parler parfaitement l'italien. En effet je dois rendre un résumer de mémoire en italien...
Purplephil · 21 juin 2007 à 8:05 · 3 participants · 1 145 affichages
Vie au canada et j'ai dans l'intention de partir pour l'europe pour l'été prochain (en 2008) mais je ne sais pas du tout ou commencer pour organiser tout sa biensur je n'ai pas un budget sans limite et jopterais pour la simplicité auberge jeunesse ou...
Kadwan · 17 juin 2007 à 11:56 · 3 participants · 7 592 affichages
Nous allons passer nos vacances en Italie. Je me demandais si Une CI "périmée" pour mes enfants été suffisante (en cas de controle) 'j'ai demandé le renouvellement mais nous ne les aurons pas pour partir" Merci.
Bicycletto · 10 mai 2007 à 11:18 · 4 participants · 4 791 affichages
J'envisageais de faire de la rando à vélo en Espagne (région de Murcia, la Mancha etc). Comme je n'ai qu'un mois de vacances, comme beaucoup de monde, la première solution consisterait à prendre le vélo dans le train jusqu'à Albacete ou Murcia via Madrid...
MissIrish · 19 juin 2007 à 17:24 · 4 participants · 5 797 affichages
Je suis québecoise et projette allé en France au cours de 2008. Arrivée en France j'aimerais bien faire un saut en Espagne. J'aimerais savoir si mon passeport canadien sera suffisant, ou dois-je avoir un visa? ou autre papiers important? merci MissIrish...
Je souhaite partir prochainement à Amsterdam, on arrete pas de m'en parler, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme moyen de transport. On m'a parlé de tout!!! Car, train, avion, voiture! je suis perdue. Je cherche le meilleur compromis...
Noune38 · 20 juin 2007 à 18:05 · 2 participants · 2 309 affichages
Nous partons avec mon ami debut juillet pour environs 15 jours et nous voulions aller vers Matera (entre autre) mias nous voulions savoir quel température devrions nous compter à cette période... Les nuits sont elles un petit fraiche ou pas du tout? Je...
Je pars vivre à Madrid d'ici quelques semaines et mes parents souhaitent venir y passer les fêtes de fin d'années en faisant le trajet en voiture. Auriez-vous quelques conseils concernant le trajet, le logement sur place et les incontournables à leur...
Voila mes vacances se rapprochant a grand pas j'aimerais partir en voyage à vélo et seul sur une durée d'environ 3 semaines. Ayant deja visité la suisse a 2 reprises mais en voiture/camping et camping car, j'aimerais cet fois ci le faire en velo, car...
Je commence à penser à tout ce dont j'aurai besoin pour mon voyage en Espagne cet été et je crois que j'aurais besoin d'un petit coup de main étant donné que je ne suis pas certaine de la température à cette période de l'année. Nous serons, mes amis...