Ptitgris · 10 mars 2006 à 19:20 · 3 participants · 5 614 affichages
En famille (avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors...
On aimerait se rendre cette année pour 3, 4 jours du côté de Souphampton (aéroport de brest o urennes le dessert) et là prendre un bus ou train pour visiter Salisbury, Avebury et bien sûr Stonhenge quelqu'un a-t-il des Bed and Breakfast à nous cosneillet...
Nous envisageons partir de Bale pour aller jusqu'à Bucarest ou un peu moins si manque de temps. Nous voudrions revenir en train Bucarest -Bale ou Mulhouse.Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? nous aimerions avoir une idée du prix et également...
Nous devons laisser une voiture pendant 1 mois à Barcelone pour partir au Chili via l'aéroport de Barcelone. Auriez-vous un plan pour garer la voiture sans se ruiner?? Merci d'avance
Je prevois aller a paris en novembre et de paris j aimerais aller quelque jours en allemagne, j aimerais savoir si il y a des moyen de transport a faible cout qui font le trajet Paris - Allemagne, je regarde particulierement pour berlin mais bon, ce n'est...
En prévision d'un futur voyage vers Ancone en Italie, je recherche des villages offrant des possibilité de stationnement sur l'axe Mont cenis/Ancone (à mi-route et à environ 100 km de la frontière française). Merci de vos réponses.
Avis aux personnes ayant déjà eu l'occasion de se rendre aux baléares... je m'y rends au mois d'août... une découverte! avez vous un conseil, des avis?
Nous aimerions avoir qq renseignements pour un voyage en moto aux baleares au mois d'aout par exemple les campings, leurs tarifs, et surtout s'il faut retenir les ferris au depart de barcelonne.merci pour ces qq renseignements
Je vais partir cet été (fin juillet) à Ibiza avec ma soeur pour faire la fête. Je voulais prendre des renseignements sur différents sujets avant de bloquer notre voyage. Nous sommes donc 2 jeunes filles de 18 et 20 ans. ou se passent les meilleures soirée...
Je vais en sicile 15 jours au mois de juillet avec ma fille de 14ans. je suis divorcé depuis plus de 4 ans. J'ai un passport valade jusqu'en 2012 et ma fille à une carte d'identité valable jusqu'en 2011. Faut-il d'autre papier? autorisation de sortie...
Souhaitant aller à Amsterdam fin juillet et souhaitant dormir dans une chambre double (c'est ke jy vé pas seul hehe) dans un hôtel pas cher/auberge de jeunesse (c'est ke les sous manquent hoho) je me suis tourné vers le net. Sur le net, y a plusieurs...
Pour cet été (août 2007) je souhaite découvrir un peu plus l'andalousie que je connais déjà pas mal... comme on dit je vais vers le détail... mon périple m'amène vers jaen, ubeda, baeza... amoureux des paysages et des montagnes (type sierra de cazorla...
J'ai encore un petit problème pour boucler l'organisation de mon voyage. Je voudrais voir le Geiranger fjord (incontournable aux yeux du routard) et rejoindre Andalnes pour rejoindre trondheim en train. Je n'ai pas de voiture et je me deplace en train...
Simon · 27 avril 2007 à 10:21 · 12 participants · 26 114 affichages
Sur le site du Routard, il est indiqué Ça ne m'étonne pas vraiment, il y a beaucoup de pays où c'est comme ça, surtout pour les produit frais (je me suis déjà fait confisquer des bananes au Chili) Par contre, j'aurai voulu avoir des échos à ce sujet...
Syprux · 29 avril 2007 à 16:06 · 3 participants · 2 012 affichages
Ma copine (Grecque) et moi avons le projet de rammener sa voiture jusqu'à toulouse en partant de xania en Crete. L'intinéraire nous ammenerai a passer par: macedoine serbie bosnie croatie slovenie Italie France (en passant par monaco!) Pouvez me donner...
Ola todos. J'ai décidé avec un ami de partir à Londres dans l'hiver prochain, certainement vers fevrier mars. On pense se loger en auberge de jeunesse (par soucis financier mais aussi parce que ca peut etre sympa pour les rencontres). La durée du séjour...
Je prévois au mois d'octobre de "faire" Paris-Amsterdam-Pari... en 11 jours. Ce qui fait une bonne moyenne par jour! MAIS je souhaite avoir le meilleur itinéraire. J'ai dans l'idée de rejoindre la mer au niveau de la frontière Belge... et paser par la...
Mélysande · 3 avril 2006 à 19:39 · 10 participants · 4 999 affichages
Qui aurait des tuyaux sur une autre agence de voyage que Grand Nord grand large pour aller au Spitzberg?On cherche un séjour organisé avec rando et kayak
Je souhaiterait connaître tous les modes de transfert entre la france et l'aéroport de frankfurt et voir meme le prix du parking de l'aeroport de francfurt. si quelqu'un pouvait me renseigner merci beaucoup aicha
Yoni · 9 avril 2007 à 16:52 · 8 participants · 15 787 affichages
Y a des pistes cyclable qui relie les villes suivantes: lille-bruxelles bruxelles-gent gent-brugge Sinon est ce facile et sécuritaire de les traverser? Merci à l'avance pour vos réponses
Gilardi · 6 mai 2007 à 14:08 · 4 participants · 5 314 affichages
Cette année on pense avec ma compagne partir en toscane en louant dans un gite relevant de l'agroturismo. comme c'est la première fois que l'on utilise ce système, on aimerait avoir des infos dessus.alors si une voyageuse ou un voyageur a des trucs a...
Je pars cet été en tant que jeune fille au pair à Adahuesca, ma famille m'a conseillée de prendre un train de Barcelone jusqu'à Sanz puis de Sanz a Monzon. J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret. Elle m'a également...
Dans 2 mois je souhaiterai faire un tour de France, au départ de Lille, avec ma voiture, pour 3/4 semaines (tout le mois de Juillet) avec un passage par le Nord de l'Espagne de 1 semaine. J'aimerai faire une étape par jour et dormir en camping ou gite...
MeoVelo · 26 mai 2005 à 15:53 · 6 participants · 9 518 affichages
J'aimerais passer de l'Espagne à la France dans le coin du Pays-Basque. J'hésite entre 4 cols et j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet. Les cols qui m'intéressent: Le col de RoncevauxLe col passant par le Pic d'OrchyLe col de la Pierre St-MartinLe...
Au mois d'août 2007, sur l'itinéraire le Havre Paris Toulouse Madrid, quels sont selon vous les évènements qui devraient "forcer le détour " de toute personne qui passe par là, à cette époque là, sans être vraiment pressée
Abilou · 26 août 2004 à 21:37 · 5 participants · 17 244 affichages
Voila, je vais partir aux Canaries la dernière semaine d'octobre. J'ai pris une location sur place et la je suis à la recherche de vols secs. Est ce que vous avez une compagnie à me conseillez? Pour l'instant, j'ai trouver Iberia (et le moins cher aussi)...
Nuss · 22 mai 2007 à 15:17 · 2 participants · 5 333 affichages
Yop tout le monde!! Petite question pratique: est-ce que quelqu'un peut me dire si à Kiruna, au Nord de la Suède, je peux trouver des bouteilles de gaz pour la nourriture comme nos chers petites têtes bleues Camping Gaz. Merci d'avance!!