Voila je part en italie le 17 juillet, je fait l'aller Hambourg, Rome en avion, pour rejoindre des amis a la gare centrale de Rome. Le probleme est que je ne pqrle pas un mot d'italien, et je doit rejoindre seul la gare. Mon anglais laisse a desirer...
Je m´appelle Lionel. Nous allons faire avec ma copine un voyage en Sicile d´une durée d´environ 10 jours. Nous voudrions faire en priorité l´Etna ainsi que les autres volcans se trouvant sur les iles alentours. Qu´est il possible de faire? randonnées...
Je pars en juillet pour Delhi via Munich. L'escale est de 8h! Quelqu'un peut il me dire si je peux sortir de l'aéroport de Munich afin d'éviter cette fastidieuse attente? Merci.
Et surtout ceux qui ont un vélo électrique (se rapprochant plus du vélomoteur en ce qui me concerne...). Je veux l'envoyer de Genève à Londres, et je n'ai pas encore trouvé la solution, compagnies aériennes difficiles à joindre, avis divergents, packaging...
Tazz · 27 mai 2007 à 9:19 · 2 participants · 4 654 affichages
Bjour Cet été, je pars 15 jours en italie à velo. Dans le parcourt, j'aimerai découvrir florence, rome, pompéi. Certains ont ils déjà fait cet itinéraire? Le pays est il très dénivellé? Peut on laisser 15 jours une voiture en italie sans risquer d'en...
Ecolopolo · 8 juin 2007 à 17:37 · 4 participants · 8 997 affichages
On a beaucoup parlé du bus en Islande sur le forum. Je suis à la recherche des horaires de ces bus, pour ce qui concerne l'Omnipass... Sur www.bsi.is... je ne trouve pas tout... il manque les horaires du Sud si je me trompe pas... pourriez vous m'aider...
Lesdub · 26 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 9 617 affichages
Dans une semaine, nous partons pr la 1ere fois en camping car avec notre fille de 9 mois pr 15 jours nous voulions savoir si nous pouvions faire du camping sauvage ou est ce que ça craint un peu: connaissez vous des endroits sympa ou des campings bien...
Ninidemars · 20 juin 2007 à 19:22 · 3 participants · 5 656 affichages
Nous sommes un couple et nous avons décidé de partir faire le tour d'Espagne (enfin une partie) avec chacun notre moto. Mon mari possède une HD Dyna 1450 et moi une HD 883. Nous avons prévu un itinéraire pas trop long entre chaque étape et nous avons...
Vart · 25 juin 2007 à 9:45 · 4 participants · 1 261 affichages
Me présente de façon succinte: Julien jeune homme de 22 ans. Désolé d'aborder un nouveau topic sur l'europe de l'est tellement il y en à déjà sur ce forum. Pour l'anectode je suis actuellement à Tahiti et j'aimerais visiter, si possible, à mon retour...
Nous désirons effectuer ce trek début août en prenant le bus à partir d'Hella. Nous avons vu qu'il était possible de le faire, mais j'ai lu plusieurs témoignages relatant le fait que les bus pour les landmannalaugar étaient plein dès le départ de la capitale...
J'ai cherché dans les posts précédents mais je ne crois pas avoir vu de réponse à cette question: l'un d'entre vous a-t'il déjà fait le tour du mont blanc fin mai? Quid du passage de certains cols? je pense qu'on trouvera sûrement de la neige... faut-il...
Je souhaite me rendre à Rome autour du 5 aout pour une semaine. J'habite Bordeaux et les billets d'avion sont à 300 €, trop cher pour moi. Connaissez-vous des comagnies d'autocar qui font ce trajet? Existe-t-il un système de co-voiturage auquel je pourrais...
Je desire parir avec ma femme en ecosse et j'aurais avoir plusieurs renseignements. Nous partirons surement une semaine au mois de septembre. Est ce une bonne période pour se rendre dans ce pays? Quels sont les meilleurs moyens pour voyager voiture ou...
Nous recherchons un camping sympa autour de Venise, notamment sur le lido de Cavallino (le plus prés possible d'un embarcadére pour Venise).. Merci bbeaucoup...
Anzyla · 21 juin 2007 à 13:04 · 6 participants · 11 384 affichages
2 questions argent concernant l'islande (attention ça rigole plus) 1) quel est le plus avantageux: venir avec du liquide et l'échanger sur place à l'aéroport de Keyflavick? 2)- est-il vrai qu'en conservant les tickets de caisse d'une certaine somme, on...
Catherine5 · 24 juin 2007 à 13:37 · 4 participants · 6 304 affichages
Comme dis dans un précédent post nous parton 23 jours en islande en 4x4, mais nous allons quand même utiliser nos jambe donc nous avons besoin de chaussure de marche. Que me conceilleriez vous avec un bon raport qualité / prix? Nous ne ferons pas de trek...
Après quelques jours à Naples, je souhaite effectuer un séjour en Sicile. Je sais qu'il y a des bateaux qui partent de Naples. Est-il mieux d'arriver à Palerme ou Catane? Surtout, combien de temps de traversée et quel prix moyen pour un AR (j'ai l'impression...
Je voudrais savoir si certains sont allés en sicile en fourgon aménagé ou camping car. Si vous pouviez me faire partager vos expériences (sites, sécurité, parking...) Merci
Alors voilà mes parents fêtent leurs 30 ans de mariage en octobre et on voudrait leur offrir quelques jours à venise j'ai déjà vu pour les billets d'avion sur ryanair, mais par contre mon problème reste le prix des hotels!!! on pourrait aller jusqu'à...
Saab · 26 avril 2007 à 13:34 · 7 participants · 6 337 affichages
Je cherche toutes les infos concernant les rando. autour de Gavarnie. On part une semaine à plusieurs du 16 au 24 juin, c'est ce coin qu'on veut faire, mais on a pas encore décidé du trajet exact... Quelles sont vos suggestions? Quels sont les endroits...
Ma femme, mon fils et moi projetons d'aller à majorque en juin. je ne connais cette ile que par el arénal que je veux absolument éviter. je recherche un endroit pas loin d'une ville où l'on peut profiter de resto, shopping, bar. une zone touristique oui...
Je pars demain pour l'angleterre, et je me demandais comment me déplacer en métro le plus économiquement possible? je voulais me procurer une passe 7 jours, mais apparemment qu'il faut des dates exactes (je ne sais pas quand exactement je serai à londres...
Tchiobilly · 14 juin 2007 à 18:25 · 3 participants · 4 305 affichages
Je pars du 20/06 au 8/07 en Islande pour faire du vtt. Je souhaiterais prendre la piste qui relie une piste sans nom et sans numéro (descend de Kerlingarfjoll) à hauteur de Gullfoss à la F26. Cette piste coupe les rivière Leira et Stora laxa. je n'ai...
Boucstef · 19 juin 2007 à 15:00 · 5 participants · 5 142 affichages
Je pars pour trois semaine en islande cet été. je viens de Suisse, et je aimerais savoir s'il faut un visa pour les personnes qui ne font pas parties de l'Europe pour aller en Islande. Je ne sais pas non plus si l'Islande à signer les accords de Shengen...
Denis54 · 25 juin 2007 à 3:19 · 2 participants · 2 157 affichages
Je suis canadien et me rendrai en Italie la semaine prochaine. Comment acheter des euros en Italie? Pourrais-je utiliser ma carte de débit dans un guichet automatique?