Casper · 14 mai 2007 à 14:04 · 3 participants · 1 747 affichages
Je cherche les coordonnées de pubs en écosse susceptibles d'organiser des concerts dans le but d'organiser une petite tournée d'1 semaine/10 jours pour mon groupe de percussions africaines. Je cherche plutot dans des grosses villes pour pouvoir alterner...
Alsatian · 16 mai 2007 à 18:30 · 3 participants · 3 536 affichages
Je me rends en Norvege la semaine prochaine pour une dizaine de jours. Sur place je loue une voiture à Oslo pour me diriger vers Bergen via Alesund et quelques Fjords. Si les grandes etapes de notre periple sont d' ores et deja definies, j' hesite cepedant...
Je vais passer un w-e à Eindhoven, je cherche donc de bonnes adresses qui sortent un peu de l'ordinaire sur cette ville: restos, bars, clubs, coffee-shops, magasins de fringues et musique... any ideas?
Voila je vient demander quelques renseignements, et même, si possible, des astuces, contacts ou autres pour un voyage que je voudrait organiser pour partir en Italie puis en Sicile au mois d'aout avec ma petite amie. Sachant que les prix en pleine saison...
Bluocchi74 · 13 mai 2007 à 12:56 · 2 participants · 2 803 affichages
J'ai lu quelque part que la région de Gdansk, et notamment le parc de Slowinski, possède les plus grandes dunes d'Europe. Quelqu'un y est-il déjà allé? Est-ce que ça vaut le coup? Je suis passionnée par le désert et en particulier par les dunes, je suis...
Lacazenave · 22 avril 2007 à 14:58 · 2 participants · 4 167 affichages
Nous partons pour le WE de l'ascension 4 jours en Hollande avec nos deux enfants. Nous logerons deux jours à rotterdam et 1 jour à breda. Nous aurons notre voiture. Merci de nous éclairer sur les lieux à ne pas louper.Pour amstrerdam, où peut-on garer...
J'aurais besoin de quelques petites infos qui sembleront peut-être banales mais qui pour moi sont assez importante vu mon manque d'expérience dans les voyages. Je fais mon permier voyage cet été en Espagne. Je pars de Montréal (canada) pour attérir...
J'aurais aimé avoir un ordre de prix pour envoyer une malle ou un petit container de Paris aux Canaries. Disons un container de 2m sur 3 par exemple. Et où peut-on avoir des infos la-dessus. Merci beaucoup Laurent
Je cherche un hotel correct ou du b&b du pour le prochain pont de mai (17) pour visiter la région des lacs en Italie. Auriez-vous des établissements à me conseiller? (Lac majeur, lac de garde, lac de come)? D'avance merci de vos réponses! PS: un maximum...
Je suis une voyageuse débutante. Mes parents ont quitté la France lorsque j’avais 5 ans. J’ai donc passé de nombreux étés en France pour voir la famille... Puis je suis allée étudier 2 ans à Strasbourg. Un voyage scolaire d’une semaine à Madrid et quelques...
Tonytoon · 6 mai 2007 à 16:46 · 3 participants · 13 501 affichages
Je viens de lire que l'on ne pouvait plus remplir les grandes bouteilles de gaz etrangere en norvege mais c'est quoi une "grande bouteille" pour eux dans mon fourgon, c'est une 904 camping gaz, c'est un probleme ou pas? quelle est la difference entre...
Karen76 · 3 mai 2007 à 22:35 · 4 participants · 5 587 affichages
Nous aimerions savoir s'il est préférable de faire le visa d'entrée pour le Népal avant de partir de la Suisse où s'il vaut mieux le faire sur place. (meilleur marché ou pas? Attente à l'aéroport?) Merci
Comme nous avons été obligés d'annuler notre voyage en Grèce, nous nous sommes repliés sur une semaine à Carcassonne. Je pensais faire un petit détour de 2-3 jours par l'Espagne avant, mais je viens de me rendre compte que c'était le week end de l'ascension...
Nous comptons partir en voiture un mois, en août, avec notre canoe et notre petite fille de 4 ans. Nous pensions visiter le Tyrol et la région des lacs de Salzkammergut. Avez-vous des coins et lacs à nous conseiller? Y-a-t-il des lacs difficiles d'accès...
Jjvelo · 24 novembre 2006 à 21:25 · 6 participants · 19 731 affichages
J'intentionne pour le printemps, histoire de ce (re)mettre en jambes de remonter en vélo le Rhin depuis Bâle en Suisse jusqu'au lac de Constance en Allemagne. J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà fait cette plus que classique du cyclo-tourisme...
Mistercoole · 11 mai 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 549 affichages
Nous partons avec 3 enfants (10 à 19 ans) en Italie du Nord (Les Lacs, Pise, Sienne, Ravenne, Venise, Vérone) en juillet prochain. Est-il absolument nécessaire de réserver nos hotels ou pensions de famille avant notre départ, ou pouvons-nous espérer trouver...
Lachenille · 18 février 2007 à 22:06 · 4 participants · 9 739 affichages
Je recherche actuellement les meilleurs prix pour se rendre en Irlande en partant de Roscoff (1 passager avec moto) durant le mois de Mai et retour prévu début Juin. Je m'en tire pour le mieux avec 270 euros (Irish ferries) pour l'aller retour sans cabine...
Stromboli84 · 13 novembre 2005 à 18:33 · 2 participants · 11 371 affichages
Mon mari et moi-même, nous souhaitons partir en CC en Autriche l'été 2006. D'après certains sites visités, les CC ne trouvent pas souvent d'aires. Je suis déjà allé en Autriche, mais c'était en caravane et en camping. Je me souviens du chateau de Sissi...
Guillaume832 · 9 mai 2007 à 16:39 · 3 participants · 4 654 affichages
Comme le titre l'indique je souhaite partir une vingtaine de jour en Norvege. J'ai déjà déterminé un circuit qui va de Oslo au cap nord: Arrivée Oslo 2 jours Bergen 3 jours dont 1 de trajet Trondheim 1 jour Bodo et les iles Lofoten 4 jours dont trajet...
Frisée · 30 avril 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 737 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Souhaitant me rendre bientot a Maastricht (entre le 24 et 25 mai), j'aimerais savoir par hasard si il existe d'autres itineraires et compagnies differents du Paris-Amsterdam-Maas... avec Air France et KLM Cityhopper je crois? En vous remerciant par avance...
Bidou · 11 mai 2007 à 11:23 · 2 participants · 17 335 affichages
Je me dis que pour visiter un pays et bouger à l'intérieur de celui-ci un camping car et peut être idéal. On résoud grâce au camping-car 2 problèmes éventuels: le déplacement à l'intérieur du pays et le logement. Donc 2 questions à ce propos:Est-ce que...
Domlalonde · 5 mai 2007 à 23:25 · 11 participants · 2 193 affichages
Je pars bientot pour faire un petit tour de l'europe avec 3 de mes amis. Nous sommes donc 4 jeunes garcons voulant découvrir un maximum de belles choses tout en s'amusant follement durant la nuit. Nous hésitons entre ces 3 magnifiques villes, où est d'apres...
Première fois que je mets un message sur ce forum qui est une mine d'or! J'ai besoin de votre aide. Je souhaite partir à Firenze depuis Lyon. Si j'ai bien regardé, je devrais partir de Dijon. Je prendrais un train de nuit. Même avec les réductions SNCF...
Nous envisageons d'aller en Sardaigne en C/car vers le 15 Mai 2007, au départ de Piombino (Italie) Qui a déja fait cette traversée et quel est le prix du billet aller-retour pour 2 personnes+1c/...
J'envisage de faire un trajet Nice-Venise aller et retour en voiture en 8 jours environ quelles escales me conseillez-vous en cours de route? merci d'avance
J aimerai savoir s il y a 1 train qui fait l aeroport de glasgow à fort william, si les velos sont acceptés, connaitre les horaires et les tarifs pour le 31 juillet 07. merci jmicol