Une étape sur la route de la Croatie... Venise (quasi incontournable pour les nomades romantiques de l'été). Seulement, quelqu'un connait il un camping proche de Venise et pas trop chére (et qui accepte que l'on y dorme que deux nuits!!)? Merci à tous...
Nous allons en Italie pour 10 jours et débarquons à Rome. Nous prévoyons y passer quelques jours. Par contre nous voudrions faire une ou deux escapades dont Naples et/ou Florence. J'aimerais savoir si ces escapades sont réalistes en train de Rome (Termini)...
Chaisema · 19 avril 2006 à 13:34 · 7 participants · 15 528 affichages
Je pars en Norvege en juin avec retour par la Suede et j'ai des questions sur les bouteilles de gaz. Trouve-t-on des bouteilles de la taille de nos twiny? en propane? en butane? Les trouve-t-on facilement? Y -a -t-il plusieurs marques comme en france...
Lillirose · 28 mars 2007 à 22:43 · 3 participants · 12 305 affichages
Je prépare un itinéraire sur 15 jours: 4/5 jours sur les fjords au sud puis remontée jusqu'à Alta, puis retour Alta-Oslo en avion Merci de m'éclairer sur ces points: 1) Le camping car n'est -il pas plus pratique et économique dans le sud? - on aimerait...
A partir du mois d'août, Jet Airways, la première compagnie aérienne privée de l'Inde, installe son hub européen à l'aéroport de Bruxelles, avec 4 vols par jour sur l'Inde au début, sans doute 10 vols par jour par la suite.
Cedricdeta · 1 mai 2007 à 21:37 · 4 participants · 5 698 affichages
J'aurais aimer savoir si cela valait la peine de reserver à l'avance mes tickets de bus 'Dublin Airport-->Galway' ainsi que le retour? Mon arrivé a Dublin est prévu le 4juillet à 19h30. Je compte prendre directement le bus jusque Galway. Si quelqu'un...
Voilà j'ai une grosse attente entre deux vols pour la Chine et je voudrais savoir que faire à Amsterdam en moins de 4 heures chrono. Je vous remerci par avance! Ben.
Archeo007 · 25 octobre 2006 à 12:46 · 2 participants · 3 548 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des canadiens qui ont récemment été au Royaume-Uni et si vous avez eux des problèmes à la douane Anglaise. Ce fut mon cas ce week-end quand, venant de France j'ai traversé la douane Anglaise pour me rendre à Londres. J'ai subit...
Pbourget · 1 avril 2007 à 18:30 · 6 participants · 4 958 affichages
Nous sommes un couple souhaitant découvrir le portugal pendant les vacanes d'été 2007. Nous aimerions trouver un gîte près de l'océan, dans une région qui offre diverses possibilités de visites. Quelle région du Portugal nous conseilleriez vous, qui ne...
Je souhaite voyager de montpellier vers Alicante et mettre ma voiture sur le train. Pensez-vous que cela est possible? Combien coûte environ une place pour la voiture?? Merci de me répondre.
Je pars vendredi prochain a Rome pour 5 jours avec une amie. Nous sommes en train d'établir notre parcous, nos visites mais nous aimerions savoir si il y avait des pars ou nous pourrions nous poser, si oui les noms et comment y accéder? D'autre part...
Ericcharron · 4 mai 2007 à 11:05 · 4 participants · 2 758 affichages
Je pars en Irlande avec mon amie fin juillet, nous avons loué un véhicule pour faire un tour pendant 10 jours et j'ai quelques craintes suite à ce que j'ai pu lire ou entendre sur la disponibilté de B&B ou auberge de jeunesse en cette période très touristique:...
je mt pas d'accent sur mes e, j'arrive pas a trouver la touche...) Je suis actuellement a Oxford et je pensais me passer une journee ou deux dans le sud est du Pays de Galles. Je pense louer une voiture vu le peu temps que j'aurai. Mais ou aller? Je...
Nous partons à Berlin du 3 au 7 Mars (Mon mari et mes trois garçons agés de 15, 13 et 10 ans), Je voudrais savoir si il est préférable de loger dans le quartier Mitte près de la porte de Brandeburg ou plutôt dans le Prenzlauer Berg (Schonhause Allee)...
Pamprunelle · 2 mai 2007 à 15:40 · 5 participants · 2 365 affichages
Premiere fois dans ce forum, et dejà une question à vous poser.. J'ai 17 ans, et comme tout jeune, je voudrais, avec des amis du même age, voyager cet été.. Londres, Berlin C'est bien beau tout ça, mais..à 17 ans, ou peut-t-on se loger?! Voilà le cruel...
J'aimerais aller avec des amis sur la Costa Brava cet été et j'aimerais savoir d'abord si c'est uen bonne idee vu les previsions caniculaire (quelles sont les temperatures d'habitude?) Et encuite notre avion atterir a Girona et j'aimerais savoir s'il...
Danielleac · 5 mai 2007 à 12:06 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous desirons, ma copine et moi partir a l'etranger au moi d'aout. Nous desirons louer un appartement dans le bassin mediterraneen. Je pensais a l'Italie notamment, ou bien la Grece. Ce que j'ai pu lire sur internet est que lq Croatie, Bulgarie etc ne...
J'aimerai organiser un circuit en Sicile avec mes enfants cet été. J'aimerai y associer des excursions ainsi que du farniente sur la plage. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce voyage et aurait quelques conseils utiles à me donner? Par avance merci pour vos...
Fredouber · 28 avril 2007 à 20:35 · 4 participants · 27 298 affichages
Voyage prévu au Portugal en mai juin. Merci de me renseigner sur des lieux de stationnement de nuit "chouettes" (calme sécurité et beauté du site!) expérimentés personnellement et appréciés par les amis camping caristes.
J'envisage de venir à Londres pour un week end prolongé courant mai 2007 avec mon ami. Nous aimerions découvrir la ville d'une façon originale, en évitant vraiment les attractions très touristiques comme les circuits en bus rouges ou autres. Quelqu'un...
Catastrof · 15 juillet 2006 à 21:05 · 5 participants · 3 827 affichages
Suis nouvelle sur ce site et trouve vraiment bien de pouvoir partager nos expériences (fort pratique!). Je part pour la Hongrie début Août avec petite escale en Autriche afin de finir au Sziget. Si quelqu' un a des suggestions/... Ou des endroits où la...
Nous sommes 4 et allons à madrid pendant 4 jours au mois de mai (une première!). au vus des critiques sur le métro (vol à la tire...) je n'ai pas vraiment envie d'avoir mes vacances gachées dès le départ (surtout qu'un seul d'entre nous "parle", enfin...
Quelles sont les compagnies maritimes (avec site internet) qui font la traversee Cagliari-Ouest de la Sicilie? Et puis quelles sont les compagnies qui font le trajet entre le Sud de la Sicilie et Malte? Voyage prevu pour le mois de septembre et je commence...
J'ai entendu dire qu'à Rosas, Espagne, il existe une boîte de nuit qui a été créée par Salvador Dali. C'est un endroit assès spécial on dit, situé dans une grote ou qulque chose du genre... Mistérieux et qui ne laisse personne indifirent!.. je ne sais...
Tout est dit dans le titre! je cherche un bon restaurant à Lisbonne au centre ville ou pas trop éloigné! je sais que ce n'est pas ce qui manque certainement mais je cherche un resto d'un peu particulier peut-être pas forcemment gastronomique mais un resto...
J'envisage un petit circuit en Irlande (4 jours pour la pentecote prochaine.) Je ne connais pas du tout ce pays. Je voudrais louer une voiture depuis dublin et partir à la découverte. Quelqu'un pourrait il me suggérer un circuit? et pour l'herbergement...
Nikyta · 27 avril 2007 à 20:28 · 7 participants · 3 135 affichages
Je serais en Belgique au mois d’août et j’aimerais avoir de l’information sur les meilleurs endroits à visiter. Ainsi, si quelqu’un pouvait me donner le meilleur moyen de transport pour transférer de l’aéroport de Bruxelles jusqu'à l’hôtel à Bruxelles...
Hcoriton · 23 avril 2007 à 15:34 · 3 participants · 9 260 affichages
Je pars en vélo en Italie cet été et souhaite prendre le train entre florence et Naples. Savez vous s'il est facile de transporter son vélo dans les trains italiens et si il y a un supplément à payer? merci d'avance
Quel est le meilleur moyen (no voiture) pour rallier Tarragone à Barcelone espagne? je ne trouve que renfe leur sncf je pense. merci de m'aider! amicalement à tous avez vous des adresses de site pour le bus, le rer (equivalent) ou autre?
Je vais partir début juin 2 semaines europe. Arrivé à Londres. ensuite j'ai pensé me rendre à Amsterdam je me demandais, est-ce préférable de faire Londres-Amsterdam en avion, ou alors est-ce mieux en train et bus? je crois que londres-amsterdam en avion...