Chers amis voyageurs, Je suis venu chercher un renseignement, si vous savez des choses à ce sujet, je vous remercie d'avance de me répondre. Voilà, cet été j'entreprends un voyage à Oxford pour des questions d'études, j'ai déjà réservé l'eurostar qui...
VéRooooo · 17 mai 2007 à 2:49 · 14 participants · 6 599 affichages
Je m'apprête à partir pour une durée de deux mois et demi dans plusieurs pays d'Europe dont principalement la France, l'Espagne et l'Italie. J'hésite à apporter des chèques de voyage, je ne peux évidemment pas apporter tout mon argent comptant sur moi...
Sdethier · 20 mai 2007 à 16:21 · 2 participants · 1 326 affichages
Je voudrais allez l'an prochain pour la fameuse bataille de tomates en Espagne, je me suis fait dire que cela ce déroulait a Bunol, mais j'aimerais avoir plus d'informations concernant l'évenement! Merci à l'avance!!!! sacha Carpe Diem
Vous y êtes? OK. Rapido-rapide, je me demandais (petite angoise d'avant-départ)... Je parle français, anglais, espagnol et sérère (petit dialecte sénégalais qui ne risque pas de me servir maintes fois) et je vais à Amsterdam pendant une semaine (en solo)...
Je compte partir un mois en Angleterre! Et je voulais avoir une idée de combien d'argent il faudrait? Sans compter le transport, ni le logement!Juste "l'argent de poche" pour les musées, les sorties,..je sais que la vie la bas et très cher Si vous avez...
Début juillet, je pars à Nouméa avec mes 2 anfants (7 et 2 ans), via Londres où je fais une escalle de 10h. J'envisage de prendre une chambre d'hotel près de l'aéroport de Heathrow pour passer cette longue attente. Plusieurs interrogations: quelle est...
Wujd · 14 mai 2007 à 12:21 · 5 participants · 4 764 affichages
Je pars en juin en Islande faire la traversée sud-nord à pied. A l'heure actuelle toutes les pistes du centre sont encore fermées. Je suppose donc que début juin il y ai beaucoup de chances qu'elles ne soient pas toutes ouvertes... Est-ce quand-meme envisageable...
Une petite question aux habitants de Barcelone. J'ai pu constater en me baladant en soirée dans la ville que la plupart des attractions touristiques (Sagrada Familia, Palais National, Plaza Espanya) n'étaient pas illuminées la nuit tombée... Souhaitant...
Parker77 · 18 mai 2007 à 21:51 · 5 participants · 8 947 affichages
J'aimerais connaître vos avis sur la faisabilité d'aller en Laponie en voiture (3200km, 35h environ). Est-ce que des "fous" ont déjà fait ce genre de trajet, et comment vous vous êtes vous organisé? Merci pour vos réponses!
Taratroyes · 31 mars 2007 à 17:39 · 2 participants · 4 579 affichages
Je reviens à peine de Budapest (tip top!! Je recomande franchement l'hôtel Carlton proche de tout et la compagnie Sky Europe vraiment bien!) que je repars en Allemagne le mois prochain. Je pars 4 jours du 26 au 30 mai faire le tour de la Bavière du sud...
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
J'ai besoin d'avoir vos avis sur un séjour au Portugal. J'envisage de partir (un couple + un enfant de 11 ans) les 2 dernières semaines d'août mais je n'arrive pas à me décider sur le contenu. Vos expériences pourront certainement m'aider. Je ne connais...
Premier message d'un nouveau membre. Je vais partir en Italie dans 3 semaines pour une semaine, en train, arriver a florence et repartir de venise. Je ne voudrais pas faire que de la grosse ville;et surtout découvrir la campagne Italienne.Je cherche donc...
1000cbr · 21 avril 2007 à 14:53 · 3 participants · 7 471 affichages
J'envisage un petit périple en moto de 3 jours de Montreux (Suisse) au lac MAjeur puis au Lac de Come puis rentrée à Lyon en passant par Milan. Qui pourrait me donner des conseils pourmes deux nuitées au bords des 2 lacs précédemment cités? Je souhaiterai...
Trouvez vous que c'est bien etudie? moi partant 1 semaine, comment je dois m organise? c'est a dire quel sont environ les zones a faire par jour? je veux essaye de bien m'organise et de perdre le moins de temps possible a faire des detours en transport...
Suis nouvellement inscrite sur le forum. Je suis grandement interréssé à faire un voyage en angleterre. Pouvez vous me conseillé par ou je doit commencé. A+
Je (25 ans, Luxembourg) suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais avoir quelques renseignements, car j'envisage de partir en juin pendant 3 à 4 jours à barcelone. Pouvez-vous me donner quelques informations sur les différents endroits culturels et...
Je pars avec mon ami pour 4 jours à Londres en juin, j'aimerai au moins passer 1 soirée dans un (ou plusieurs) pub anglais bien typique et sympa et franchement dans le guide que j'ai je n'arrive pas à faire mon choix, il y en a trop!!!! alors si qqun...
Nous envisageons de partir en camping-car au Portugal, plutôt le nord, en juillet-août 2007. Nous aimons alterner les trajets en voiture avec des randonnées pédestres de 2 h à 7 h. Où trouver des infos? Nous ne parlons pas le portugais, seulement français...
Je recherche un hotel à rome dans le centre de façon à visiter à pied à un coût abordable (c'est-à-dire autour de 80 € moins si c'est possible) au confort basique (douche dans la chambre). Est-ce possible car je ne trouve que des hotels à + de 100 €!!...
Anna11 · 12 juin 2003 à 23:11 · 9 participants · 66 722 affichages
Voilà je vais partir dans le sud de l'Espagne mais j'aimerais reçevoir les choses qui vous à le plus marqué, les endroits paradisiaques, ls belles plages, les lieux ou l'on peut s'amuser et les endroits à visiter.Que pensez vous de Bénidorm, marbella...
P9762919 · 7 février 2006 à 19:10 · 8 participants · 10 526 affichages
Je cherche une petite ville ou un village côtier où passer deux semaines, soit en Espagne, soit au Portugal. Je suis du genre à fuire les foules et les plages trop bondées. Je cherche donc un petit patelin confortable, pas trop cher et donnant accès à...
Je dois me rendre quelques jours à DALKEY près de DUBLIN. Qui connait cette ville et qui pourrait me la faire connaitre avant d'arriver? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a déjà fait le trajet entre Lisbonne et Fatima par le train. Le problème c'est que j'ai trouvé une gare au Portugal s'appellant Fatima, mais l'office de tourisme conseille un autre arret Caxarias. Quelqu'un a des...
Margotche · 16 mai 2007 à 14:59 · 2 participants · 2 331 affichages
Auriez-vous des idées de campings sympas proches du luxembourg (dans les 150-200 km maxi), pour des w-e de 2-3 jours. Nous sommes avec 2 enfants de 18 mois et aimons la nature et la tranquillité, genre forêt et lac, randonnées à pied ou en vélo ou pourqoi...
Comm · 8 janvier 2007 à 11:19 · 5 participants · 2 853 affichages
Cela fait des années que je rêve de voyages et d'aventures mais voilà, mes amis n'ont pas forcément le budget, la motivation, le même emploi du temps que moi (maintenant qu'on se retrouve séparés entre fac et écoles, ici et ailleurs) ou le désir de partir...
Archeo007 · 16 mai 2007 à 20:50 · 2 participants · 5 622 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés visiter les grottes préhistoriques du nord de l'Espagne. (Celles avec des peintures rupestres). J'ai l'intention d'y aller cet été mais j'aimerais avoir plus de détails et quelles sont les grottes à ne...