Pepifleuf · 26 juin 2018 à 21:04 · 5 participants · 7 360 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur une arnaque que je vois sur internet (bizarre, pas trop sur le forum en Irlande), concernant la location de voiture en Irlande. Je ne parle pas de la franchise super élevée demandée (1500 euros!), mais plutôt...
GeoVoyageurs · 28 janvier 2016 à 3:12 · 4 participants · 5 884 affichages
Nous prévoyons un voyage en Europe en mai prochain, donc une bonne partie en Italie. Pourriez-vous me suggérer un bon fournisseur cellulaire italien où je pourrais acheter une carte SIM non seulement pour utilisation téléphonique, mais également pour...
Deejeeboliba · 26 juillet 2018 à 18:36 · 13 participants · 9 022 affichages
J'ai prix un billet Ryanair avec une valise cabine. A cause de tubes crèmes divers que je souhaite transporter, je voudrais prendre une valise un peu plus grande qui irait en soute (pas de valise cabine). Puis-je payer juste un supplément pour cette modification...
Salimovich · 5 août 2018 à 2:01 · 5 participants · 2 072 affichages
J'ai un congé de 20 jours et je compte voyager en Turquie au premier lieu pour 10 jours, après je pars vers l'Espagne. Je sais que pour rentrer en Turquie la douane demande un billet aller retour, je voudrais savoir si je pourrai rentrer en Turquie avec...
J'aurais savoir si certains d'entre vous connaissez des aires de jeux gratuites pour les enfants? en regardant un peu sur internet, je ne trouve que des trucs en lien avec des resorts... Dans des villes ou au détour d'une petite rando, je suis preneur...
Naples Plus de 130 ans à nous deux, une envie de découvrir la baie de Naples. Un billet easyjet, un hôtel petit déjeuner inclus très proche de la place Bellini, et transport en commun sur place. Séjour fin mai. Ce post pour aider ceux qui hésiteraient...
Je cherche à savoir si l'un d'entre vous serait aller à l'île de la Palma depuis les incendies de l'été 2016, car nous sommes habitués à circuler en transports en commun ou à pied, sur toute l'île, - nous voudrions connaître l'état des routes et des sentiers...
Nous serons en Ecosse du 8 octobre au 18 octobre. Nous sommes très sportifs, nous n'avons pas peur du froid (nous sommes habitués, nous venons du Quebec:)) et nous aimons visité des lieux un peu moins touristiques malgré que nous souhaitons voir les incontournables...
Pour Avril 2017, au moment de la grande transhumance des cloches, nous irons sur Naples pour quelques jours de découverte culinaire, archéologique, vinique et autres joyeusetés. Or donc, 4 adultes consentants aimant la vie et le reste. Le vol prévu avec...
Stélène · 31 juillet 2018 à 10:57 · 3 participants · 1 457 affichages
Vacances de dernières minutes. Mon ami et moi souhaiterions partir en Islande du 6 au 29 septembre, soit 3 semaines. Nous souhaiterions alterner entre treks et road trip. Cela fait longtemps que nous voulons aller en Islande. Et malheureusement nous n'avons...
Je souhaite retourner à Taormina à l'occasion d'une escale de croisière à Messine. Nous y serons le 1er novembre, impossible de louer une voiture à Messine. Il y a bien des prestataires de services qui peuvent nous y déposer en me disant que les principaux...
Lolodidi78 · 10 juin 2018 à 21:49 · 2 participants · 959 affichages
Nous partons dans une semaine pour 15 jours sur sao miguel. Avez vous des compagnies à nous conseiller pour observer les cétacés à cette période là de l'année? Merci
SuedeMythes · 24 juillet 2018 à 17:06 · 2 participants · 959 affichages
J’aimerais savoir si certains mythes suédois sont vérifiables ou pas, ou ce sont tout simplement des clichés. En même temps ça me permettrait d’avoir une véritable vision du pays en tant que petit francais que je suis:) 1- les paysages sont, pour une...
Nous séjournerons 10 jours en avril/mai 2019 en Sicile. Nous avons décidé de nous cantonner à la région sud est de l’île, étant particulièrement intéressés par la région Etna, Agrigente, Syaracuse. Nous recherchons un hêbergement pour 3 personnes adultes...
Domthee · 5 août 2018 à 2:08 · 2 participants · 571 affichages
En septembre 2018, je partirai pour un total de 12 jours divisé de la façon suivante: * 3 jours à Stockholm * 2 jours à Malmö * 2 jours à Copenhague * 2 jours à Hamburg * 3 jours à Berlin Quels sont les incontournables (voir, faire ou manger) dans chacune...
Bertheu · 4 août 2018 à 12:19 · 3 participants · 728 affichages
Je me rends en Islande en septembre pendant 3 semaines et souhaiterais louer un 4X4 (pour pouvoir explorer les pistes F) - Quel (s) 4X4 me recommandez-vous? A force de lire différents posts, Je suis un peu perdue au niveau des assurances... - Quelles...
Les Canaries - mai 2018 LANZAROTE -> LA PALMA -> LA GOMERA -> TENERIFE L’archipel des Canaries, situé au large des côtes du Maroc et du Sahara occidental, est l'une des 17 communautés autonomes espagnoles. Les Canaries font partie de la Macaronésie...
Location du 23 au 30 juillet 2018 par internet. Voici la liste des arnaques 1. Au guichet le collaborateur interrent se permet de m'ajouter une assurance de 173 euros et me presse de signer le contrat imprimé 2. Il refuse ma carte visa premium française...
Florian17 · 3 août 2018 à 11:51 · 4 participants · 346 affichages
Nous aimerions moi et une amie partir en Italie début septembre pour environ une semaine, elle aimerait voire Rome et Pise.. J'avais prévu de voir aussi Milan, le lac de Garde ou Venise.. Nos moyens de transport seraient le train ou le bus.. Est ce possible...
Je pars dans 2 jours à Rome avec ma cousine et on a un problème pour faire notre enregistrement en ligne. En effet, nous sommes passé par une agence de voyage mais elle ne nous l'a pas transmise. Etant donné qu'il est 20h un samedi, l'agence n'est plus...
Après lecture de différents récits sur la Sicile, assez idylliques, pour la plupart, je viens assombrir le tableau: je rentre d'un voyage en cette ile fin juin 18 (10 J. avant de fuir en "Camping-car"). Je suis allé plus de 20 fois en Italie, et 4 fois...
Je ne voulais pas prendre la plume, a quoi bon... mais si je peux non pas dissuader mais éveiller la conscience ne serait ce que d’une personne voulant entreprendre un voyage dans le grand nord, ce sera déjà ça. Loin de moi l’idée de dicter des conduites...
Mon mari et moi allons visiter l’Écosse et louerons une voiture. Par contre après avoir amplement lu toutes les suggestions d’itineraiar Je suis un peu perplexe! Ns aimerions loger dans un maximum de 4 endroits si possible afin de pouvoir admirer les...
Jegema · 3 août 2018 à 18:22 · 2 participants · 366 affichages
Ferons un circuit en groupe en Grande Bretagne en sept pour 15 jours.J'aimerais savoir combien je dois commander de livres à la banque car nos diner (lunch) et 7 de nos soupers sont à nos frais. Merci de m'éclairer
J'aurais besoin d'aide pour un trajet.Je souhaite me rendre de l’aéroport de Gothenburg à la gare Limarred. Quels sont les moyens d'y accéder? Le trajet est il long? Peut on prévoir l 'heure d'arriver à la gare de LIMMARED? Merci d'avance pour votre...
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je serai à Malaga en septembre et octobre prochain pour étudier, j'ai réservé 3 nuits à Séville avant de commencer mon cours. J'aimerais savoir quel est le transport le mieux adapté pour m'y rendre partant de l'aéroport...
Guigs31 · 1 août 2018 à 23:29 · 3 participants · 1 108 affichages
J'aurais des petites questions logistiques. Nous atterrissons samedi soir à 20h, le temps de récupérer le 4x4 et les bagages, peu probable qu'on parte avant 21h de Keflavik. Histoire de gagner un peu de temps sur notre parcours (on fera Reykjavik une...