Mariececileg · 15 août 2018 à 2:17 · 2 participants · 402 affichages
Qui peut me renseigner Si je loue un véhicule en France, est ce que je peux facilement me rendre en Italie avec ce véhicule? Est il possible de rendre le véhicule chez un concessionnaire en Italie? ou dois-je le rendre en France? Merci de m'en informer...
Cat69 · 7 août 2018 à 13:40 · 4 participants · 2 245 affichages
Nous allons faire un circuit en 1/2 pension la semaine prochaine en Norvège. Petite question concernant les repas non pris en charge avez-vous des astuces pour manger pas trop cher y compris fast food et quelles autres chaines éventuelles hormis Mac Do...
J’aimerais savoir s’il y a possibilité de visiter la cathédrale sans le musée gratuitement. Sur les feuillets on indique cathédrale et musée avec un tarif. Je passe seulement une journée à Malaga, alors mes priorités sont autres que visiter le musée...
Je me permets de poster sur ce forum afin de vous demander votre avis sur cet intinéraire que j'ai réalisé difficilement. Nous partons en Juillet prochain avec mon conjoint, nous sommes que deux sans voiture et la marche ne nous fait pas peur au contraire...
Quelques lignes pour vous raconter notre mésaventure lors de la location d'une voiture à l'aéroport de Lisbonne. Que cela serve à d'autres voyageurs. Nous avons réservé une voiture familiale pour 10 jours via le site bsp-auto. Nous avons opté pour l'agence...
Dans la longue litanie des retards et annulations, voici mon histoire: vols prévus: paris francfort > 14H05 francfort > New York 16H25 évidement, problème de sécurité à francfort (une histoire de français ayant été détectés aux tests explosif et...
Nous préparons notre prochain voyage en Islande, prévu fin juin début juillet et hésitons sur les destinations à privilégier. Après avoir longuement examiné les forums nous sommes comme un enfant dans une confiserie, tout semble si bon que l'on ne sait...
Nous partons en Irlande avec mon amie le 16 aout (un peu à l'arrache!) et voici l'itinéraire que nous envisageons de faire, sans connaitre l'endroit. Nous aurons une voiture de loc, mais difficile de savoir combien de temps passer à chaque endroit. Pour...
Joël53 · 15 février 2018 à 15:41 · 3 participants · 788 affichages
Nous partons à 2 en Sicile du 18 Avril au 9 Mai et souhaitons louer une voiture pour visiter.Connaissez-v... un loueur sérieux et bien placé en prix pour ce voyage. Merci pour vos retour
Je dois me rendre au Portugal en septembre et faire le trajet Porto / Lisbonne. La tentation est grande d'aller voir du côté de Nazaré, si jamais " la vague " était présente. Cependant, j'ai lu et je comprends bien que, compte tenu du type de formation...
Zoumi5051 · 12 août 2018 à 15:12 · 3 participants · 839 affichages
Nous projetons un voyage en camping car en Campanie. Avez-vous connaissance d'un guide spécifique camping car relatif à cette région? Nous sommes intéressés par vos expériences (Pompéi, Vésuve, Capri, côte Amalfitaine etc.) D'avance merci de votre aide...
Nous partons une semaine à 10 jours avec notre bébé d'un an autour du 15 Aôut, je suis entrain de faire notre itinéraire. - Montpellier Anemasse Genève: 4h30 de route et 5 nuit à Molaison sur Gruyère dans un appartement de la station car les prix sont...
Je compte passer 4 jours à Milan fin mai. J'aurais besoin de conseils: - comment réserver des tickets coupe-file pour le Duomo et sa terrasse (par ascenseur car je serai accompagnée de deux personnes de 75 ans) - Est-il possible d'avoir une visite guidée...
Je cherche avis sur albergue Santo Santiago, Rua do Valino à Santiago puis je y laisser mon véhicule en stationnement pour 8 jrs environ le temps de faire les dernières étapes.
Claudew67 · 30 juillet 2018 à 14:40 · 4 participants · 734 affichages
Nous allons faire un voyage en Islande du 06 au 18 aout, avec ma femme et ma fille de 13ans, 6 jours dans le nord à Akureyri et 6 jours dans le sud à Selfoss, est il préférable de changer l'argent avant de partir ou alors changer sur place, espèces ou...
Nous sommes une famille de 8 personnes et nous faisons escale a Naples. j'aimerai savoir si vous connaissez un taxi serieux et pas trop cher qui pourrait nous conduire a positano? merci
Icône à une fin tragique Mannequin pour Vogue, actrice de Fellini, muse d'Andy Warhol, amante de Bob Dylan, Brian Jones, Jim Morrison, Leonard Cohen, Jackson Browne et Alain Delon, auteure-compositrice... musicienne et chanteuse à une voix gutturale et...
Peugeot74 · 22 avril 2016 à 15:47 · 6 participants · 2 982 affichages
Prévoyant un voyage à vélo d'environ deux mois, à savoir de Haute-Savoie jusqu'en Ecosse, je cherche comme tout le monde, le vélo le mieux adapté. Je compte prendre pas mal de bagages, avec des sacoches arrières et éventuellement à l'avant, mais, bien...
Goudette · 12 août 2018 à 20:44 · 1 participant · 905 affichages
Ecosse août 2018 Vendredi 3 août: Découverte d'Edimbourg Les photos du 1er jour Merci à Daniel, mon époux, qui a rédigé ce texte Nous sommes arrivés hier soir à Edimbourg après un trajet en train de Genval à l'aéreport de Bruxelles, un vol jusqu'Edimbourg...
J'aimerais me lancer dans une aventure comme écrit ci-dessus: Montpellier-Gibralta... à pied (pour ensuite aller au Maroc flâner une paire de mois...). Je prends donc quelques renseignements, j'ai vu notamment que deux GR étaient possibles: le E4 et le...
Melisse84 · 5 août 2018 à 18:13 · 11 participants · 7 959 affichages
Nous partons mercredi en Italie. Cependant, je viens de me rendre compte que les cartes d'identité de mes enfants n'étaient plus valides depuis quelques semaines. A l'aller, nous franchissons la frontière en TER (Menton-Vintimille), donc j'imagine que...
Patxi1 · 31 juillet 2018 à 13:02 · 7 participants · 1 155 affichages
Hola Une très forte vague de chaleur est annoncée pour les prochains jours en Espagne. Elle touchera différemment les régions, mais toutes, même les zones atlantique nord sont concernées par cette alerte météo. Sur ces côtes du nord (pays basque, Cantabrie...
En septembre prochain j'irais en congrès à Madrid. Je veux prolonger mon séjour pour des petites vacances de 10 jours avec mon amoureux et j'ai beaucoup de difficulté à planifier un itinéraire. Nous serons à Madrid le 5 sept et notre vol de retour part...
Danybernier · 8 août 2018 à 18:02 · 3 participants · 4 734 affichages
Nous allons en Italie en septembre et j’ai vue plusieurs fournisseurs qui peuvent nous vendre une carte SIM d’avance et nous l’expédier ici avant notre départ. Est ce que quelqu’un a déjà fais ça et si oui qu’elle est le meilleur fournisseur? Est ce que...
Je reviens d'une nouvelle semaine dans cette ville fascinante qu'est Naples! J'avais déjà eu l'occasion de découvrir cette ville, ainsi que Pompéi et Herculanum, en avril dernier, et j'avais très envie d'y retourner pour approfondir un peu. Vous trouverez...
Eglie · 8 août 2018 à 13:22 · 3 participants · 930 affichages
Je suis à la recherche du Lonely planet Canaries, en format PDF dans la mesure du possible, et en français tant qu'à faire:) Si vous avez cela qui traîne qqpart sur votre PC, je suis preneuse:) Merci! Aurélie
Il nous reste une journée à remplir demain après déjà avoir visité Padoue, Vérone, Vicenze et Venise. Nous voudrions pour cette dernière journée faire autre chose que des visites et si possible pas trop loin (pas plus d'une heure de route). Auriez-vous...
Je dois faire escale à Francfort lors de mon voyage Toulouse St Petersbourg. Dois-je repasser à la police des frontières pour reprendre l'avion de St P. De plus en cas de problèmes à qui puis-je demander de l'aide sachant que je ne pas pas allemand? Merci...