LinoaLink · 1 août 2018 à 16:22 · 7 participants · 1 907 affichages
Je me permets de vous écrire car j'ai une question qui me perturbe. Je dois partir à Venise le 6 Août avec Easyjet, un voyage fait sur un coup de tête donc pas vraiment préparé... Je viens de me rendre compte que ma CNI est périmée et je n'ai pas de passeport...
Cahuete · 9 août 2018 à 13:51 · 2 participants · 1 054 affichages
Pour échapper aux grosses chaleurs de cet été nous partons en suede 10 jours avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous n avons pas beaucoup préparé l itinéraire et nous sommes à la recherche de conseils. Avant tout nous adorons la nature, la photo, découvrir...
A quel niveau se trouve la zone départ à l'aéroport de Francfort. Je vais bien étudier le plan de cet aéroport pour essayer de gagner un maximum de temps. Merci pour votre aide. CHANTAL
Maraine · 18 mars 2018 à 21:26 · 8 participants · 1 873 affichages
Je souhaite faire du velo en sicile, plutot sur le litoral sud, sans trop de denivellée ete 2018 avez vous quelques conseils, a me donner je vous en remercie d'avance...
Nous aimerions ma femme, mon enfant de 2 ans et moi même, passer une semaine en Sicile 3eme semaines de Septembre.Nos intérêts sont la plage, un peu de visite, dégustation de bons vins, et farniente. Aurait il une âme charitable susceptible de nous aiguiller...
Hola, Je pars mi-septemmbre ou mi-octobre et pour 10 jours en Espagne. Le périble se déroulera à 2 motos, sans aucune réservation... tout au ressenti du lieu. Si la lumière est belle... nous passerons une nuit là... Départ du trip: Saint-Jean-pied-de-p...
Davizshare · 8 mai 2017 à 10:35 · 6 participants · 3 690 affichages
Devant le peu d'informations à disposition sur ce chemin mythique, à partir des différentes sources glanées à droite à gauche, ai re-tracé l'Eurovélo 6 de l'Atlantique à la Méditerranée. Dans le lien ci-dessous les traces précises pays par pays. Si vous...
J'ai vécu la plus mauvaise expérience de ma vie une très mauvaise expérience en venant récupérer mon véhicule de location prit via la plateforme "rentalcars". La société de location ou je dois récupérer mon véhicule est Guerin à l'aéroport de Faro. J'ai...
Je cherche un parcours de randonnée de 10/15 km à faire autour de Brighton, éventuellement avec aller ou retour en train. Merci d'avance pour vos suggestions.
De retour d'Altea, je voulais donner mon avis sur cet ancien village de pêcheur, devenu un lieu de tourisme de masse, comme toute la côte espagnole. Altea: - La partie du vieux village vous comblera. Petites rues pentues, jolies maisons blanches avec...
Lorenzoboy · 29 juillet 2010 à 23:24 · 7 participants · 5 967 affichages
Du 6 au 28 juin 2010, j'ai fait le tour de l'Islande en bus en compagnie de ma copine. Nous avons fait un peu de camping et surtout dormis en auberge de jeunesse. Voici le récit de ce fantastique voyage. Les photos sont ici: www.flickr.com/... Les albums...
Je vais aller à Lucerne, plus précisément à Stansstad dans un petit hôtel du 14 au 17 août. Nous avons 26 ans, nous aimons les paysages, la nature les randonnées. Nous pensons visiter lucerne (nous ne sommes pas trop visite de musés...). Que me conseillez...
123pommes · 9 août 2018 à 16:23 · 2 participants · 880 affichages
Je souhaiterai organiser un road trip de 9-10 jours en Norvège fin août pour mon époux, mes 2 ados de 13 et 16 ans et moi même. L'avion n'est pas encore réservé. Pour le moment, j'ai vu des trajets Bruxelles/Oslo. Nous avons l'habitude des voyages et...
Je pars la semaine prochaine en Ecosse et j'ai du mal à définir mon itinéraire. Nous louons un camping car à partir de Perth et voyageons avec nos enfants de 3 et 6 ans. Après avoir rendu le camping car nous avons déjà 2 jours de prévu à Edimbourg et...
Où trouver le plan imprimable de l'aéroport de Francfort. Cela pourrait m'aider. Existe-t-il une application (Android) qui permet de guider les voyageurs (genre mappy) dans les aéroports? Là je pense que je rêve mais ça fait du bien! Merci d'avance, CDT...
Mavn · 11 septembre 2015 à 0:34 · 5 participants · 758 affichages
Tout est dit dans le titre. Nos recherchons un hébergement pour 3 ou 4 nuits à Grenade ou ses environs. J'avais pensé éventuellement vers Guadix. Quelqu'un a t-il de bonnes adresses? Je ne manquerai pas de compléter mon petit carnet de voyage que j'ai...
Https://www.rtl.be/... Tout était là pour passer des vacances formidables: un été chaud, toute la famille réunie et une villa magnifique en Catalogne pour passer du bon temps. Mais une fois arrivés en Espagne après un long trajet en voiture, Brigitte...
J'ai comme projet de faire un trip vélo en islande du 16 mai au 19 juin prochain. L'idée est de faire tout le sud en passant par Landmannalaugar, puis arrivée à Egilsstradir, partir sur Askja par le F910 et remonter par la F88. Puis continuer la route...
Virginiesam · 12 février 2018 à 17:37 · 3 participants · 1 482 affichages
J'ai réalisé mon projet de voyage à vélo en Islande avec ma famille cet été 2017 Nous y sommes allés en avion avec les vélos et avons dû adapté notre parcours au coût des transports (très chers) sur place.µ Notre voyage a été difficile et à la fois plein...
Nous rejoignons St Petersbourg au départ de Toulouse via Francfort avec la Lufthansa. Devrons-nous récupérer nos bagages à Francfort pour les réenregistrer pour St P. ou suivront-ils jusqu'au bout. Je pose la question car c'est une question de temps...
Mariepell · 17 juin 2018 à 19:10 · 7 participants · 3 286 affichages
Tous et toutes, Je pars en août faire une partie du pélerinage de St Jacques de Compostelle. Je compte partir de Paris le 12 août et rejoindre St Jean Pied de Port en train, d'où je partirai ensuite. Je regarde actuellement les hébergements et m'inquiète...
Francom92 · 7 août 2018 à 17:15 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous sommes en camping car et prêt à partir en scandinavie pouvez vous me renseigner ou trouvez les prix des bacs en Norvège pour un camping car de 7m 40 de long? Merci Franco
Yvan1326 · 7 août 2018 à 17:49 · 3 participants · 999 affichages
Je rentre demain après un périple en vélo Et fais de nuit un Rome/Lyon Je sais que Eurolines n'accepte pas les velo, cependant je n'ai pas le choix Je compter me trouver un carton à vélo, enlever les roue et bouger le guidon etc... Est ce que quelqu'un...
Nous irons dans les Cinque Terre en octobre et nous voulons demeurer à la Spezia. Plus central. Avez vous des suggestions ou se loger 4 nuits avec déjeuner inclus. Nous n avons pas de voitures. Aririverond à la gare. Merci Louise et Normand. Montreal
Nous sommes du Québec (Canada) et nous avons l’intention de louer un cc soit à Hambourg ou Francfort pour aller visiter la Norvège (printemps 2019) Nous allons faire une alte de 3 jours à Copenhague. Nous pensons prendre 4 semaines pour effectuer ce voyage...
Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant hier je me suis fais voler mon sac à main ou il y avait ma CNI... J'ai en ma possession une photocopie et photo sur mon portable...
Diga1111 · 6 août 2018 à 17:24 · 2 participants · 3 322 affichages
J'ai déposé mon dossier de visa depuis plus de 15j et toujours la même réponse:<<votr... passeport est encore à l'ambassade, ''normalement'' vous l'aurez cette semaine, est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec BLS Tunisie? Combien ca a...