Mick013 · 25 juillet 2018 à 14:46 · 1 participant · 481 affichages
Quelqu'un pourrait-il me traduire le texte suivant: merci " vous ne pouvez faire des travaux de modification extérieure sans un vote de l'assemblée générale et sans détenir un document écrit en attestant ; nous nous ne dirons rien, mais on ne sait pas...
Je pars en Italie en Octobre et reste un jour + une nuit à Sienne. J'ai plusieurs questions, ne trouvant pas de réponses précises. - Est-il possible d'acheter l'Opa si pass par exemple au baptistère afin d'éviter la foule à la cathédrale? - L'opa si pass...
Pepe331 · 12 juillet 2018 à 7:08 · 2 participants · 714 affichages
Nous partons à Malte fin aout et désirons louer une voiture pour etre indépendant, mais a lire différentes discussions on voit qu'il y a des difficultés à trouver des loueurs sérieux. avez vous des loueurs a conseiller.Nous prendrons la voiture à l'aeroport...
PeanutFR · 28 mai 2017 à 19:55 · 5 participants · 2 656 affichages
Nous partons fin août à Malte pour 12 jours avec un bébé qui aura alors 11 mois. Pour ceux qui ont été dans la même situation pouvez-vous me faire un retour d’expérience sur: l’accessibilité des monuments et sites avec une poussette les transports: possibilité...
Severina17 · 17 juillet 2018 à 23:46 · 3 participants · 1 217 affichages
Je pars en voyage pour 10 jours dans l'ouest irlandais début août avec mon fils de 4 ans et je me pose plusieurs questions. 1) Conseillez-vous de réserver les B&B (semaine du 3 au 12 août!) ou peut-on se laisser la possibilité d'improviser en se disant...
Marieno134 · 16 juillet 2018 à 15:10 · 4 participants · 785 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 13 jours en Irlande, en septembre, et je suis un peu en train de m'arracher les cheveux! Tout à l'air beau et comme d'habitude, il y a trop à voir pour la durée du séjour. Nous allons louer un véhicule pour nos...
Après déjà quelques circuits à vélo, je commence à me renseigner sur notre prochaine destination. La Norvège nous tenterait bien et tout particulièrement les Iles Lofoten. J'ai lu pas mal de choses sur ces iles et ça fait très envie. Coté transport, habitant...
Eleane94 · 2 janvier 2018 à 19:16 · 5 participants · 4 680 affichages
En septembre 2018, j'ai pour projet de passer quelques jours en Ecosse et plus principalement à Edinbourg. J'ai déjà repéré quelques endroits sympa dans cette ville, mais j'aimerais si possible visiter d'autres coins, mais sans voiture comment faire...
Hotwaker · 3 mai 2011 à 18:02 · 7 participants · 5 499 affichages
Je me suis posé pas mal de questions concernant l'accés de ces tunnels aux cyclistes. après avoir consulté www.eftel.com.au/... et www.cycletourer.co.u... il me restait quand même des doutes. je me suis rendu compte qu'en se promenant sur google map...
TheYodasan · 24 juillet 2018 à 15:13 · 3 participants · 661 affichages
J'ai besoin de vous afin de determiner ma prochaine destination pour un trek/longue randonnée. Je suis à la recherche d'un chemin qui pourrait se faire en boucle sur une période de 2/3 semaines en Aout. J'aimerais dans l'idéal être un peu isolé de la...
Corinol · 23 juillet 2018 à 9:15 · 2 participants · 827 affichages
J'ai fait mon check in en ligne sur le site Air China. Par contre, je dois faire le check in pour les bagages à l'aéroport de Zurich. Savez-vous quel est le dernier délai pour les enregistrer au self check in? Merci d'avance
Je démarre cette discussion car les recherches que j'ai faites sur le même sujet semblent date d'avant la mise en place de la ZTL (Zone à Trafic Limité) dans le centre de Rome. Je connais déjà Rome, et l'objet de ce post n'est donc pas sur l'intérêt ou...
J'ai réservé une voiture le 04 avril pour la période du 04 au 13 août 2018. Le 14 juin je reçois un mail avec l'annulation de la location de leur part, sans explications en me disant que j'allais être remboursé. Depuis j'attends le remboursement de 323,46...
Ithaque · 26 mai 2018 à 18:15 · 2 participants · 1 021 affichages
Avec mon conjoint, nous souhaiterions programmer « tour » d’Europe pour l’été prochain (2019). Nous comptons nous déplacer par le train avec la formule Interrail Global Pass, qui sous semble être la solution la plus économique (outre le stop) et confortable...
Virjicrea · 19 juillet 2018 à 18:08 · 2 participants · 1 486 affichages
Nous passerons 2 semaines et demi en août à sillonner en camping-car l'Ombrie et la Toscane (peu d'étapes car nous en avons déjà visité un bout par le passé). Pourrais-je avoir des avis et conseils sachant que j'ai 3 enfants de 5, 11 et 13 ans. Quelles...
J'avais réservé un billet aller retour Toulouse Lisbonne (aller le 01/07 et retour le 05/07). La réservation a été faite le 09/06/2018. J'ai reçu un sms le 29/06/2018 m'informant de l'annulation du vol du 01/07 et m'invitant à me rendre sur le site RYANAIR...
P0locheuh · 21 juillet 2018 à 16:30 · 3 participants · 478 affichages
Je me permets de poster un poste ici car on m'a fait une surprise et je pars 8 jours en Norvège 8 jours! Cela me fait stresser car je n'aurais jamais le temps de prévoir un itinéraire comme ça a la dernière minute Je serai en location voiture et en camping...
Trafalgar83 · 20 juillet 2018 à 20:27 · 2 participants · 411 affichages
Ayant un vol à prendre à 6h55 du mat à l'aéroport de Fiumicino, nous souhaiterions loger dans un hôtel abordable et proposant une navette vers le terminal tôt le matin (5h). Quand je lance une recherche dans le forum avec les mots clés "Hotel aéroport...
Herisson39 · 5 mars 2018 à 18:07 · 6 participants · 1 902 affichages
Je vais visiter Venise sur 2 jours, et je voudrais savoir si il existe des pass pour les bus et les vaporetto? Existe il une bonne application pour les transport pour un telephone sous iOS? Merci
Un nouveau bus, dont on peut réserver le ticket sur internet, est en test jusqu'en décembre. Attention, il n'y a que 25 places à bord, donc il vaut peut-être mieux réserver... https://www-2551b.bo... annoncé par le journal local: ilpiccolo.gelocal.it...
Val44 · 13 septembre 2008 à 15:25 · 9 participants · 6 741 affichages
Nous préparons notre voyage (TM2009=Tour de la Méditérranée 2009) et notamment notre traversée de l'Espagne. Nous partons de Perpignan et nous voulons aller jusqu'au détroit de Gibraltar. Quel est le meilleur itinéraire? L'itinéraire par l'intérieur ou...
JeanBolide · 23 mai 2018 à 10:07 · 2 participants · 609 affichages
Pour une balade d'une journée je recommande la 66 belge, départ de Huy vers Trois-Ponts - Elle tournicote plaisamment et pas trop dangereuse - Dans les virages à droite les weekends de beau temps, laisser la place pour les cyclistes, nombreux dans la...
Blanpinox · 22 juillet 2018 à 13:15 · 3 participants · 636 affichages
Je m'apprête à traverser l'Italie à vélo au mois d'août. J'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer sur les ferrys avec le vélo? je pense aux liaisons entre Portofino et Portovenere par exemple. Ils n'en disent rien sur leur site... Quelqu'un l'a...
Ginsissi · 2 juillet 2018 à 12:45 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous allons en croisière en Islande ce mois-ci. Nous passons deux jours à Reykjavik. Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer dans cette ville? à voir absolument? Le système d'autobus hop on hop off est-il un bon moyen de visiter la ville? Est-ce...
Je pense que, pour des raisons instinctives d’auto-protection, l’être humain n’est pas conçu pour intégrer par défaut des notions comme «plus jamais», car de telles pensées nous renvoient à la fragilité et, somme toute, à la brièveté de notre existence...