Gweltaz · 10 juillet 2017 à 15:50 · 3 participants · 2 799 affichages
Ça faisait un bon moment que j'avais pas posté...mais visiblement le forum garde les comptes même les plus vénérables. Bonne nouvelle. Alors cet été, la petite famille va visiter nos voisins celtes du nord ouest de l'Espagne. On pensait rester 4 à 5...
Nous partirons la semaine prochaine à la découverte d'Islande pour 12jours. Nous sommes accompagnés par nos deux enfants (4 ans et 21 mois). Nous n’arrivons pas à nous décider si on prends un bateau pour voir le baleines. Je pense que ça sera une très...
VoyageForum · 15 juillet 2018 à 21:05 · 7 participants · 5 892 affichages
Sur le même principe que ce qui existe déjà pour nombre de nationalités se rendant aux USA, les ressortissants d'une soixantaine de pays pouvant visiter actuellement l'U.E. sans visa devront bientôt faire une demande "d'ESTA européen" préalable. Après...
Je vais voyager 7 jours en début mois septembre avec une amie en espagne, je cherche un auberge pas loin des montagne et prés de la ville aussi sur MALAGA, aussi les regions a visiter sur malaga et les regions, piscine, plage... svp, si vous avez des...
Nous préparons notre itinéraire pour septembre 2018, Arrivons à Madrid passons quelque jours et ont se dirige au Portugal en passant par le haut soit porto et descendons jusqu'en Algarve bien sur nous nous arrêtons en route pour visiter nous avons à date...
Amis voyageurs!! Je me rends dans une semaine à Valencia en Espagne, pour 10 jours. J'aimerais savoir si il existe près de Valencia des criques et calanques faciles d'accès en bus ou en train? Par ailleurs si vous avez d'autres activités à ne pas rater...
Voilà, moi et mon petit ami partons le 4 août, pour 15 jours, direction l'Ecosse. Les paysages nous font rêver, et on est tous les deux branchés pays du nord. Autant dire que l'on part à l'arrache. On a pas de sous (juste de quoi acheter le pass Interrail...
Lausandr · 2 août 2018 à 12:11 · 4 participants · 855 affichages
Je pars depuis Hendaye jusqu'à Fatima, Portugal. Sachant que je ne vais pas emprunter de chemins de cross, je pensais utiliser mon vélo actuel. C'est un VTC de 3pignons et 6vitesses (voir photo ci-joint) qu'en pensez vous? Merci, belle journée à tous...
Zouzou44 · 17 juillet 2018 à 15:49 · 4 participants · 569 affichages
J'organise un roadtrip du 22 juillet au 9 août 2018 en Irlande. Je souhaite visiter le site archéologique de Bru na Boinne (tumulus de Newgrange), classé au patrimoine de l'Unesco le mardi 7 août. Je ne comprends pas l'organisation de ce site. Sur le...
Thalia9 · 25 juillet 2018 à 20:10 · 2 participants · 4 205 affichages
Je vous demande votre aide car je ne trouve AUCUNE information sur mon problème... Mon amie et moi sommes supposées partir en Espagne à partir du 22 Août mais avant de pouvoir réserver, mon amie a due aller refaire une carte d'identité car la sienne lui...
Je dois laisser mon véhicule en stationnement pour une dizaine de jours à St Jacques de Compostelle, étant pélerin je fais la dernière partie du chemin de St Jacques jusqu'à Finisterre. Quelqu'un peut me donner une idée. merci
J'ouvre ce carnet pour vous raconter mon récent séjour dans la capitale espagnole (janvier 2017) Pour plus de détails par quartiers et thématiques, et des centaines de photos, c'est sur mon blog www.lasourisglobe-tr... Nous séjournons à Madrid pour la...
Je pars la semaine prochaine pour un petit périple à vélo. Je pensais longer la cote depuis Hendaye, et bifurquer ensuite pour prendre la route AS 114 qui longe les gorges entre Panes et Cangas de Onis. Sachant que je suis novice à vélo et que je n'ai...
Je vais partir 3 jours a Barcelone fin Mai pouvais vous m indiqué une ou plusieurs aires de repos sécurisé dans la villes de Barcelone pour ne pas avoir de problème je vous remercie par avance
Je dois faire viser mon carnet ATA à Algeciras en sortie UE. Est ce que le bureau de douane qui fait ça est ouvert à toute heure, ou faut il arriver aux horaires de bureau. Est-ce ce immédiat ou faut-il attendre? Merci de vos réponses!
Nous avons décidé (ma maman et moi) de partir une semaine en mai 2019 en algarve Nous partons pour passer une semaine tranquille (marché, resto, promenade, et visites de la région). Nous n aurons pas de moyen de locomotion à part les transports publics...
Celine350 · 1 août 2018 à 10:40 · 4 participants · 801 affichages
Pour la 1ère fois nous souhaiterions réserver une croisière et pour un début sur la Méditerranée. Je me suis renseignée auprès de divers organisme, sur plusieurs destinations et notre choix se porte finalement sur la croisière MSC Divina au départ de...
Elebor · 23 juillet 2018 à 15:53 · 8 participants · 1 355 affichages
Comment se rendre à Bali en camping-car? Depuis où (je suis entre Espagne et Portugal)? Il existe des ferries? Quelle est la route la moins longue? Combien de temps peut-on y rester au maximum? merci
Intrankil · 26 juin 2016 à 22:25 · 6 participants · 2 757 affichages
Suède veuf grincheux Saab Ove... Nan j'déconne... L'avantage d'aller au cinéma pendant les matchs de foot, c'est qu'on vous accueille à bras ouverts et qu'on vous fait bénéficier de réducs, y compris le weekend. Non seulement, vous avez le choix entre les...
Lebubu · 31 juillet 2018 à 17:21 · 3 participants · 492 affichages
Cette année, c'est l'Allemagne. passionné de voitures je copte faire un "trip" musées automobiles. Stuttgart, Munich, Zwickau, Wolfsburg ainsi que d'autres villes comme l'incontournable Berlin par exemple. Bref, une grande boucle qui vas nous faire passer...
2 séniors à vélo cyclotouriste (avec remorque camping) à et depuis Lille vers le 25 mai, nous projetons une boucle d'environ 250 km en 10 jours maxi: Profil: Lille - Bruges- Ostende - Côte de la mer du Nord, et retour Lille. Nous ne connaissons pas du...
Je fais appel a vous, on ne sait jamais:) Je souhaite faire un trajet Toulouse vers Faro du 30 juillet 2018 au 20 Aout environ. Je ne trouve rien a moins de 175euros pour le trajet. Auriez vous des idées? Merci
J'aimerais beaucoup voir les fjords norvégiens mais la conclusion de toutes mes recherches sur d'éventuelles croisières est que les prix sont inaccessibles en été d'autant plus que je ne veux pas me retrouver sur un bateau avec 3000 personnes. Merci d'avance...
Nous avons réserver avec luxairtours (Luxembourg) un voyage en Tunisie d’une semaine hôtel et avion all inclusive. Ils nous on dit que nous pouvions voyager avec nos cartes d’identités luxembourgeoise moi et mes enfants par contre ils ne savaient pas...
Mguibentif · 31 juillet 2018 à 16:12 · 1 participant · 435 affichages
Le ministre des Biens culturels et du Tourisme semble vouloir supprimer dès la fin de l'été l'obligation pour les musées du 1er dimanche du mois gratuit et laisser à chaque musée le choix de s'organiser comme il le souhaite... Affaire à suivre...
Nous serons au Portugal du 1er au 13 Octobre. Par nous, j entends mon époux, mes parents, notre petite fille de 2 ans et moi même. Notre avion arrive et repart de Porto. J aurai besoin de conseils quand à un itinéraire à suivre. Nous avons prévu 2 jours...
Hola En espérant ne pas re-déclencher une polémique vaine, juste donner l'information pour les touristes actuellement en Espagne, qu'un mouvement de grève des taxis est en cours, essentiellement à Madrid et Barcelone. Cette grève qui est très suivie...
On envisage début mai une boucle d'une dizaine de jours à vélo de Saint-Jean-de-Luz aux Picos de Europa. Je me base sur les trois cartes Michelin 142,143,144 au 1/150 000. On y voit une multitude de petites routes pour effectuer une belle balade. En particulier...
Certains s'étonneront que j' ai choisi Aberdeen en Ecosse de l' est comme destination touristique. La ville semble avoir mauvaise réputation, les commentaires sont peu amènes, on décrit Aberdeen comme une ville sinistre construite en granit et sans charme...