Je recherche une adresse pour dormir à come ou dans les environs pour le mois de septembre.Quelqu'un a t-il une idée? Hotel, chambre d'hote, pension de famille, tout nous convient. merci d'avance olneige
Je me propose de vous raconter un mon périple balkanique de cet été. Nous sommes partis 30 jours à deux, avec mon véhicule de tourisme, sièges arrière démontés pour le charger un peu de tout le nécessaire de voyage et tant pis pour les auto-stoppeurs...
Je pars en Ecosse au début du mois de septembre et je cherche des informations sur les transports en commun de Glasgow, les horaires, y'a-t-il des bus la nuit?, les prix, les itinéraires... et si vous avez d'autres infos essentielles sur la ville n'hésitez...
Je m'appelle samuel et je souhaiterais savoir comment on peut se déplacer en écosse sans que cela nous coute cher (car je n'ai pas le permis). Peut-etre qu'il existe des pass ou autre chose... Merci de votre aide
Nous avons eu l'occasion de passer deux (très bonnes journées) à Bruxelles au mois d'août profitant du tarif ultra avantageux de Thalys. Par contre une question nous a laissé perplexes: voulant composer un sandwich nous avons cherché en vain une boulangerie...pour...
Vaihere34 · 21 août 2006 à 16:16 · 5 participants · 13 255 affichages
Nous voudrions offrir à nos trolls (4 et 7 ans) un Noël en Finlande, et par la même occasion, rencontrer le Père Noël... Ils y croient encore dur comme fer, c'est le moment ou jamais! J'aurai aimé avoir des témoignages... je commence mes recherches et...
Ptitemachine · 21 août 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 319 affichages
J'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol. Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités...
Je suis présentement à planifier un voyage d'un mois dans le sud de la France et le nord de l'Espagne. Par contre, je me pose beaucoup de questions... Le moment de l'année: Est-ce mieux au printemps (mai) ou alors plutôt à l'automne (septembre ou...
Je pars avec ryanair pour glasgow j'aurais voulu avoir des infos sur l'hebergement, le temps de trajet et les horaires de la navette prestwick glasgow sachant que je pars de beauvais à 22h45 et que j'arrive à 00h15 environ. Toutes les infos que vous pouvez...
Mon copain et moi sommes en train d'organiser un voyage de style "back pack" en italie et en grèce, mais nous ne savons pas par ou commencer, comment faire notre itinéraire et comment trouver les meilleurs prix pour les auberges jeunesses, les passe de...
Voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous? Bon prix ou pas pour la saison...
Allybee · 13 août 2006 à 21:55 · 6 participants · 6 450 affichages
J'entreprends un voyage solitaire en Italie et en Grece (oct 2006), je vais voyager par train probablement de nuit. Pourriez-vous me conseiller??? Les italiens sont-ils aussi "achalant" qu'on le dit??? Est-ce que c'est risque pour une fille seule?? Merci...
Stevefiguera · 6 juillet 2006 à 12:01 · 3 participants · 9 273 affichages
La vallé d'aoste, le Parc national Gran Paradisio etc sur deux semaines. J'aimerai camper librement dans la Nature mais je ne ferai pas de feu. C'est possible si j'arrive tard que je pars tot que je suis propre et que je bouge tous les jours? Merci
Buterflywing · 18 août 2006 à 15:58 · 4 participants · 5 218 affichages
Je cherche tous les renseignements possibel pour aller de Paris à lisbonne ou Porto avec un vélo: je prépare un circuit de 2 semaines là bas, et les solutions de transport sont pas rapides, et pas données... pour ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant...
Cyclodine · 21 février 2006 à 21:15 · 3 participants · 2 540 affichages
D'habitude, je post plutôt sur "voyager à vélo" mais là j'envisage de circuler avec mes pieds ;-) Je recherche des infos pour des itinéraires de rando dans le secteur de La Panne (donc en Belgique) que ce soit dans les itinéraires bords de mer ou un peu...
Un voyage prévu en sicile vers la mi-septembre pour 15 jours... On aimerait louer quelquechose une semaine dans un endroit paisible, beau et au bord de l'eau... Quel est le coin de la sicile le mieux approprié? Et si vous avez des plans de locs... Merci...
Svp me dire si le ferry a algesira on peu prendre les billets directement sur place je part avec 3 ami et on veut decouvrir le marocde fond en comble pas les villes touristique les autre pouvait vous me conseiller nous partons pour 25 jours environ et...
Nous partons en croisière en Octobre depuis Savone. (Nous y allons en voiture) Est ce que quelqu'un dispose d'un plan d'accès au port?, le Parking est-il à proximité du quai? Merci pour ces infos
Je pars à amsterdam pour 9 jours avec mon copain fin août, et même si on a déjà commencé à klire le routard, je voulais savoir si vous connaissez des coins sympas dans la ville ou aux alentours, s'il y a des trucs pas connus à faire ou voir... Pareil...
Mexico2006 · 25 août 2006 à 8:10 · 1 participant · 1 595 affichages
Je reviens du Mexique et je recherche une association ou un club de conversation hispanique. J'aimerais trouver également une association où on peut faire des activités comme de la cuisine, ou participer au commerce équitable, etre sur des évènements...
Crxbebe · 23 août 2006 à 0:52 · 4 participants · 1 360 affichages
Je suis nouveau sur le forum, voici mon premier post... Voilà j'ai un mois et demi de vacances (mi septembre / fin octobre) et un budget d'environ 1900 euros... Je voudrais partir de France avec ma voiture pour aller à Malmo en Suède via la Belgique...
A ceux et celles qui ont déjà visité le Palais National de Sintra, pouvez-vous m'indiquer s'il est permis de prendre des photos à l'intérieur de ce palais? J'ai trouvé des info contradictoires et aimerait savoir à quoi m'en tenir. Je pousse ma chance...
Esteban · 15 août 2006 à 12:12 · 6 participants · 6 188 affichages
Voila je souhaite me lancer sur la route du chemin de compostelle j ai cru comprendre que plusieurs chemins menaient en galice. quel est la meilleure periode, pour le temps et eviter trop de pelerins sur la route? combien y a t il de km? combien de temps...
Je suis en train de planifier un voyage dans le genre backpackers pour l'an prochain et on se demandait si on devait faire le détour vers les Balearic's Island en Espagne. Est-ce que ça vaut la peine d'être vue...? merci Kev
Bebel21 · 22 août 2006 à 17:25 · 3 participants · 3 657 affichages
Avec un ami nous voudrions visiter la norvège à vélo, mais nous voudrions savoir si le camping sauvage est authorisé, en particulier dans le nord. Merci d'avance!
Revenons d un week end à venise et nous avons diner dans un restaurant classe et excellent les tarifs sont un peu élevés mais pour un diner en amoureux avec un servise excellent et une cuisine merveilleuse on peut se laisser tenter "ristorante antico...
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Je cherche un hébergement bon marché sur pise pour la nuit du 22 septembre et peut être aussi celle du 24. je suis invitée à un mariage, merci de m'aider dans ma recherche.Accepte toute formule, l'habitant, auberge de jeunesse ou hotel bon marché. Merci...