Mboro · 31 août 2006 à 21:08 · 7 participants · 7 585 affichages
J'aimerais changer des euros en francs CFA avant mon départ au Sénégal... Vous connaissez un endroit en Suisse ou c possible de préférence Lausanne oubien même côté Haute Savoie? Merci d'avance je ne sais pas ou chercher!
Hico · 19 juillet 2006 à 12:50 · 10 participants · 15 791 affichages
Dans pas longtemps je vais partir en Irlande et je cherche des livres qui parlent de l'Irlande, mais pas des guides touristiques, plus des romans qui décriraient les paysages et le mode de vie irlandais à travers une histoire. Et si je pouvais bénéficier...
Je viens d arriver a madrid... Je tombe litteralement amoureuse de cette ville mais decide tout de meme de partir samedi pour lisbonne... N ayant aucun contact la bas, ni aucun renseignement sur les hebergements, je voulais savoir si qq1 pouvait me conseiller...
Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous allons a Dublin pour le week end du 11 novembre. Est ce que quelqu'un connait une chambre d'hote sympathique plutôt centrale et (éventuellement!) pas trop chère?
Faeshkane · 1 août 2006 à 16:57 · 16 participants · 27 516 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Après l'avoir consulté toute la semaine, j'ai décidé de m'inscrire pour partager vos expériences et bénéficier de vos conseils avisés! Alors voilà, j'ai 24 ans et je n'ai jamais voyagé, mis à part en Angleterre et...
Lilywhite · 12 septembre 2006 à 19:29 · 1 participant · 2 241 affichages
Je joue du violon et j'ai participé pendant deux ans à un groupe de musique Bulgare. Le probleme c'est que je vais déménager et ca fera trop loin du lieu de répétition. Je suis tres triste de devoir arreter cet apprentissage (j'insiste sur "apprentissage")...
Je prendrais bien tout commentaire sur l'Hotel My Home à Amsterdam avant de réserver www.amsterdambudgeth... Je cherche pour petit budget, mais pas de dortoir. Merci!
Dites moi franchement si c'est possible de parcourir la Sicile ou la Sardaigne à pied? si vous connaissez ces îles, toutes les infos sont les bienvenues... Merci
Kaiyaya · 28 août 2006 à 18:52 · 4 participants · 4 687 affichages
Linguistes, bonjour! Nous sommes 2 à vouloir apprendre l'espagnol, nous sommes débutants et souhaiterions avoir quelques bases pour se débrouiller au départ dans la vie quotidienne. Si vous avez des conseils pour apprendre seul ou si vous enseignez merci...
Kikilabringu · 8 septembre 2006 à 16:07 · 2 participants · 1 859 affichages
Nous partons en Irlande début octobre pour un auto tour. J aimerai savoir si vous avez des conseils sur les circuits à faire. Quels sont les endroits à ne pas manquer? Nous partons une semaine, on arrive et on repart de Dublin! Merci de vos réponses Kiki...
Davidoff76 · 25 juillet 2006 à 14:39 · 7 participants · 5 956 affichages
Nous partons en islande sous tente, et nous aimerions savoir quel type de tente il faut afin d'éviter les désagréments des changements climatiques. Voilà le modèle qui nous intéresse. Cela est-il suffisant? merci d'avance pour les réponses! ALPINE 3 (LAFUMA)...
En partance pour Rome dans un mois, j'aimerais avoir des conseils sur des petits hôtels à Naples pour quelques jours: propre, prix abordables, sécuritaire, près des transports (nous sommes 2 et partons de Rome pour retourner à Rome après 3-4 jours). Aux...
RebTorpille · 6 septembre 2006 à 8:45 · 12 participants · 2 712 affichages
Je voyage avec 2 amis et on veux manger pour pas cher. si quequun pourrait me dire les prix des choses banale comme le pain, les viandes froides, la nourriture en boite comme le thon, etc... Le vin aussi!! Merci du Quebec!
De retour d'Islande, déjà une idée trotte dans notre tête: atteindre le Nord du Nord de la Norvège, la ville du Cap Nord. Alors rien est sûr, mais si les gens qui ont déjà tenté cette aventure pouvaient nous faire partager leurs informations: dans le...
Je pars pour Grenade à la mi-septembre pour suivre des cours d'espagnol et je vais y être pour trois semaines après quoi je vais avoir 11 jours pour voir un peu du reste de l'Espagne. Comme je vais rester à Grenade je vais fort probablement en profiter...
Rien n'est encore fait mais j'ai dans l'idée de partir quelques jours sur Madrid et j'emmènerais bien un ami. Mais quand je vois les prix des hôtels style formule 1, ça me fait un peu mal au coeur. Il n'y aurait pas par hasard un moyen de se loger pour...
Manu66 · 19 juillet 2006 à 15:09 · 9 participants · 3 565 affichages
Ce message juste pour vous informer que contrairement à ce que j'ai vu sur pas mal de forum, il n'y a pas de frais pour des paiements et retraits d'argent en Islande par CB eurocard ou visa. en effet l'islande fait parti de la zone euro sans être pour...
ZeBadGuy · 28 août 2006 à 19:26 · 6 participants · 2 129 affichages
De retour de 3 semaines en irlande voivi quelques impressions qui intéresseront peut-etre certains voyageurs. Pour le contexte, j'étais allé deja deux fois en écosse, pays que j'aime beaucoup. Meme si j'ai passé un voyage très agréable je suis quand meme...
Avez des conseils, ou des idées sur les choses à faire absolument en Angleterre ou Irlande? A Londres ou même dans les autres villes d'Angleterre bien sûr. Si vous savez des choses sur l'Ecosse ou le Pays de Galles n'hésitez pas non plus! Biz à tous et...
Voilà ma question: Départ ce 9 septembre de maubeuge (nord) direction reims... besançon...lausann... et Col du Gr St Bernard (suisse...) puis aoste en Italie...point d'arrivée. J 'hesite sur le type de vetements à emmener vu que nous sommes vers la...
J'hésite à me diriger aux taxis à mon arriver à Madrid. Je n'est aucune idée du tarif pour me rendre au centre, secteur plaza mayor, puerta del sol. J'arrive à 7:30 am, il n'est pas conseillé de prendre le métro à cette heure. Merci de m'aider Bougon
On envisage de partir en novembre au Maroc, et comme on a du temps, on pense y aller en voiture et visiter l'Andalousie avant. Par contre on n'ose pas trop emmener notre voiture au Maroc... Du coup on se demande si on ne pourrait pas la laisser en Espagne...
Nous partons en Sicile le 25/08, pour 2 semaines. Nous cherchons à connaître les endroits à visiter et SURTOUT sortir des sentiers battus. Nous aimerions bien avoir vos opinions sur cette île et ces habitants. Merci!
Quelqu'un a-t-il un bon plan de logement pour Naples en location d'appartement ou hôtel? Nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 21 au 28 août et nous avons seulement trouvé une suite pour 4 à 120 euros la nuit à l'hôtel 3* Il Convento (quelqu'un...
Merci pour les infos sur le post "retour italie du sud". Je dois me rendre a Naples d ici un mois, et je recherche d un hotel sympa, pratique et bon marché. Toutes suggestions seraient bienvenue. Est on obligé de payer les 6Euros pour atteindre le sommet...
Je voudrais faire une surprise à ma petite amie et l'emmener à florence du 6 au 10 septembre en espérant que 4 jours là bas ne soit pas trop long (la ville est assez grande et belle? je suis photographe) je cherche un hébergement type B&B, hotel, gite...
Yau · 14 août 2006 à 11:18 · 10 participants · 4 821 affichages
Voila, j'avais découvert ce site juste avant de partir, et il m'avait été vraiment utile, alors voila... je lui (et vous) rend la pareil; petit guide du touriste roots et (parfois) illégal!!! ROME: Ryanair c'est vraiment pas cher, si on fait abstraction...
Mydarkdreams · 3 septembre 2006 à 22:42 · 2 participants · 8 402 affichages
Ben voilà, je la sèche un petit peu sur quelques phrases. J'espère que vous pourrez m'aider à les traduire... J'étais en pleine conversation avec une étrangère et je n'ai pas compris quelques mots, voilà de quoi nous parlions et ce qu'elle m'a dit...
Entre mi septembre et mi novembre nous voudrions partir un long W.E. en amoureux sans les enfants dans une capitale européenne. Nous avons déjà fait une grande préselection mais nous hésitons désormais entre ces 5 destinations: 1) Copenhague 2) Berlin...