Smiley74 · 3 septembre 2006 à 19:53 · 2 participants · 868 affichages
Voila je recherche donc un but a mon voyage... c vague, mais en fait je ne sais pas trop dans quel delire partir (moyen de locomotion, projet de voyage, pays a decouvrir, plan taf...). il me faudrait des idees, des gens qui s'interroge sur la meme question...
Chrisvilela · 3 septembre 2006 à 3:48 · 4 participants · 1 051 affichages
Je quitte demain pour l'Europe. C'est mon 1er voyage, j'arrive à Lisbonne et repart de Amsterdam le 29 septembre. J'ai remplit mon sac à dos ce soir et il est drôlement plein et lourd. Je me demandais si j'avais vraiment besoin d'un sac de couchage. Je...
Un conseil pour les éclairés du système: je pars en angleterre dans qq jours alors faut il mieux emmener des euros et changer sur place (quelle est la commission+change à peu près) ou retirer par carte bleue la bàs (ya une commission de 6, 50 environ...
Dans quelques jours je pars pour 1 an en Angleterre, en tant que Au Pair, prés d'Oxford, et je compte faire pendant mon temps libre de la randonnée, et j aimerai avoir des conseils sur ceux qui on déja effectué de la randonnée en Angleterre, plus particuliérement...
Olgerard · 1 septembre 2006 à 12:02 · 2 participants · 4 160 affichages
Mon amie n'a pas internet. j'aurai voulu lui achetter un billet via un site tq opodo, vivancance, govoyage, etc... pour faire au moins cher. comment lui donner un billet à son nom, payé par moi? est-ce possible par internet? olivier.
Tamanoir · 2 septembre 2006 à 17:41 · 1 participant · 5 737 affichages
A Lausanne (suisse) les 22.23.24 sept prochain, aura lieu la 4eme édition du Pow Wow, la plus grosse fête Amérindienne d'Europe. Expos, projection-débat du film, d'Autres Monde de Jan Kounen en sa présence, une conférence du chaman Francisco Montes, des...
Je cherche une chambre pour la nuit du jeudi 21 septembre c urgent. si vous en avez une de disponible, merci de me communiquer votre prix et le lieu du logement merci
Je vais passer un week end de 3 j à Venise fin octobre et suis surpris par les conditions que me propose l'hotel que j'ai sélectionné: paiement de 10% du montant total à la réservation ensuite paiement de l'intégralité (3 nuits) une semaine avant la date...
Biniky · 30 août 2006 à 14:21 · 5 participants · 2 182 affichages
J'habite au Québec et je pars pendant deux semaines aux Pays-Bas vers la fin du mois de mai. J'ai fait quelques recherches sur le web, mais j'aimerais avoir des suggestions des gens qui y sont déja allés! Je veux avoir des idées des choses à voir pendant...
Nasss · 16 août 2006 à 21:39 · 5 participants · 16 197 affichages
Je pars déubut septembre en espagne. Mon avion attérie à Madrid et repart de Madrid 10 jours aprés. Je compte passer 3-4 jours dans la capitale espagnole, puis faire un circuit d'une semaine vers le portugual, via qq villes... J'aurais aimé savoir si...
Pour ceux qui aiment Venise en photo, j'ai lu (vu?) un très beau livre qui s'appelle "Venise d'eau et de pierre" (photos de Jean Mounicq), que du très beau noir et blanc, des détails, des natures mortes... parmi les livres sur Venise que j'ai eu l'occasion...
Slt, Qqu'un a-t-il volé récemment depuis AMS vers BKK et peut-il me dire quelle est la politique pour le bagage de cabine? Sont-ils tombés dans la même parano que pour les vols vers les USA?
J'aimerais savoir quels sont les beaux endroits naturels/... (hors des grandes villes) tres sympa a visiter, avec de jolies plages de sable mais aussi des randonnées dans la nature possibles, en catalogne. merci beaucoup, C
Michel49 · 17 août 2006 à 14:34 · 7 participants · 14 237 affichages
Je me suis inscrit sur ce forum car j'envisage d'aller au cap nord en voiture, si tout va bien je vais partir vers le 15 septembre, donc j'ai un sacs de questions a poser, 1/ je pense de dormir dans des hytters, les terrains de camping sont il encore...
Harley1450 · 26 août 2006 à 19:13 · 4 participants · 7 172 affichages
Question pour ceux qui on déjà visiter le Vatican Je serai à Rome la semaine prochaine et je me demande pour la visite du Vatican par où devrais-je commencer. Je sais très tôt le matin vers 7: 00 hres est-ce correct? Sur le forum certain membre conseil...
Possopo · 19 août 2006 à 16:36 · 4 participants · 1 778 affichages
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur ces trois pays, notamment au niveau de l'hébergement et des coins à visiter. pour l'instant, je table sur: lvov, kamianets podilsky, kiev, odessa, suceava (et la bucovine à partir de là), cluj, sighisoara, brasov...
MichBoiK · 6 mars 2004 à 7:22 · 14 participants · 3 894 affichages
Partir en Espagne et au Portugal mais où? Est-ce bien coûteux durant le mois d'août, les moyens de transports et hébergements... Nous voyageons sac au dos, pas peur des auberges ultra rudimentaires, amoureuse de la vie! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il ne...
Je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes...
J'envisage d'aller quelques jours à Bratislava, mais le seul moyen avec Ryanair de Beauvais c'est de prendre deux vols avec escale à Milan. Il y a un souci pour le retour: les Bratislava/Milan arrivent à 19h55, et les Milan/Beauvais partent à 20h30 Le...
Je vais pour la premiere foi ce week end à Amsterdam et je recherche un hotel simple mais confortable situé proches des endroits à visiter. Si quelqu'un peu m'aider... Merci
Aurram · 18 août 2006 à 16:57 · 6 participants · 2 387 affichages
Je pars seul en Irlande du 2 au 9 septembre. Je n'ai que 20 ans, donc je ne peux pas louer de voiture apparemment. Les déplacement en bus sont ils facils et combien cela coute t'il, est il possible de réserver avant sur le net pour les bus? Voici le trajet...
Alexfayet · 23 juillet 2006 à 12:21 · 5 participants · 4 728 affichages
Nous avons acheté notre billet pour l Islande. Nous partons du 10 au 26 aôut et nous sommes 2 personnes. Nous avions pensé à un itinéraire par le centre: en gros, ça donne ça: Reykjavik - Geysir - Gullfoss - Kerlingarfjöll - Hveravellir - Akureyri - Myvatn...
Voilou nous sommes 3 collegues a partir à Lloret de Mar du 14 au 21 Aout, nous commencons a nous renseigner un peu partout et hier un ami nous a dit que les pub et boite de nuit était assez spéciales... c.a.d. il nous a dit qu'il ne fallait en aucun cas...
Je dois aller à Genève, un week end, fin novembre ou début décembre 2006. J'aimerais connaître les manifestations culturelles (ballets, concerts de musique classique, théâtre...) qui se dérouleront au cours de cette période. Quels sont les quartiers...
Shift2000 · 21 août 2006 à 23:49 · 2 participants · 2 276 affichages
Je suis grenoblois et j'ai la chance de voir qu'il y a des vols reguliers vers L'irlande dont j'entends tellement de bien. Cependant, je suis un peu refroidi par les prix pratiqués par les hotels: 200€/nuit sur dublin pour la periode ou je compte y aller...
Je recherche une adresse pour dormir à come ou dans les environs pour le mois de septembre.Quelqu'un a t-il une idée? Hotel, chambre d'hote, pension de famille, tout nous convient. merci d'avance olneige