RémiB · 26 avril 2005 à 18:46 · 1 participant · 2 854 affichages
Je suis à la recherche d'une méthode ou de cours sur Paris pour lire l'allemand. Les méthodes pour apprendre à commander au resto ou reserver une chambre ne m'intéresse pas, ce serait plutot professionnel dans l'idéal. Merci d'avance de vos idées.
MO · 25 avril 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 613 affichages
Je dois me rendre en Barcelone à la mi juin pour y passer environs 5-6 jours ensuite je comptais rejoindre la ville de Tarifa à partir de Barcelone. Si vous avez des suggestions pour Barcelone n'hésitez pas à m'en faire part, surtout pour des endroits...
Prochaine mai je vais aller au Cologne pour un mois. Ma famille vie la-bas, mais je ne le connais pas trop. Plusieurs fois je suis allé la-bas, mais je n'ai pas resté très long temps. J'ai besoin de vos suggestions.Je veux faire les petits voyages. Les...
J'envisage de faire un premier mini-trip en vélo de Liège (Belgique) à Amsterdam. Je pense que le trajet doit faire environ 250km et je compte le faire en 4 jours. Je roule actuellement entre 50 et 100 km par semaine, principalement sur terrain plat...
Avez-vous une idée du prix pour un billet de train A/R Stockholm-Kiruna? est-ce mieux de prendre un vol intérieur, peut-être un peu plus chèr mais plus rapide...? je prépare un petit trekking de 2 semaines dans le nord en juillet, si vous avez des conseils...
Totofe · 3 avril 2005 à 9:29 · 6 participants · 12 686 affichages
Je souhaite passer en Espagne par le tunnel de Bielsa en juin prochain. Je voulais savoir si ce tunnel n'est pas interdit aux vélos et si ce n'est pas trop dangereux d'y rouler surtout que je n'aurai pas d'éclairage Merci.
Wysiwyg · 22 avril 2003 à 17:38 · 11 participants · 3 405 affichages
Nous sommes 2 etudiants de 22 ans de montreal.. et nous souhaitons faire un voyage de 3 semaines cet ete... destination vers l'europe! nous sommes un peu confu face a toutes les destinations possibles... France? Italie? Espagne...? tout a l'air si interessant...
Je vais tres certainement passer quelques temps sur Majorca. J'hésites entre rando à vélo ou à pied (à suivre). Avez-vous déjà pédalé là-bas? Période début mai. des coins sympas? Merci, Cathy.
Du 05 au 8 mai 05, ma compagne, ma fille (10 ans) et moi-meme visitons Bruxelles. Hotel deja retenu à proximité de la grande place.Nous ne connaissons pas du tout Bruxelles et aimerions visiter cette ville. Recherchons toutes info sur la ville, pas trop...
Mathieu20 · 14 avril 2005 à 9:30 · 7 participants · 2 713 affichages
Je voudrais savoir si c'est dangereux de partir seul celle en Europe de l'Est pendant 2 mois pour visiter. Si je ne parle que Français et Anglais, je peux m'en sortir?Est-ce qu'il y a beaucoup de touriste durant l'été?Quels pays me conseillez vous?Lesquels...
Françonet · 23 avril 2005 à 23:14 · 4 participants · 3 418 affichages
Je pars en juillet en Islande et je compte traverser le centre de l’île par le désert de Sprengisandur et l’Odádahraun (pour contourner l’Askja par l’Est). D’après l’excellent site: www.voyageenislande... il y a 2 gués assez difficiles à traverser. Le...
MissHannah · 20 avril 2005 à 14:08 · 2 participants · 3 968 affichages
Mon copain et moi envisageons d'aller faire du vélo au Luxembourg. L'office du tourisme luxembourgeois propose une formule tout compris avec itinéraires, nuits en auberges de jeunesse et repas (on peut même louer les vélos sur place). Est-ce que quelqu'un...
Max3373 · 13 avril 2005 à 7:52 · 10 participants · 4 630 affichages
Je veux savoir si il est possible de manger convenablement à Paris, Londres, Venise et Barcelone pour environ 25-30$can par jour????? Merci d'avance de vos réponses Max
Qui connait cet hébergement sur Venise "Foresteria Valdese di Venezia". Adresse trouvée sur le routard. J'ai réservé 4 nuits pour fin avril. Votre avis svp. TATATOU
Véronica26 · 22 avril 2005 à 1:54 · 4 participants · 9 064 affichages
Je vais probablement partir en Espagne pour une période d'environ 3 semaines au mois d'août. Je suis déjà aller à Barcelone et j'ai vraiment adoré! J'aimerais maintenant découvrir d'autres villes d'Espagne... Je suis une personne qui aime autant le plein-air...
Mygarita · 20 avril 2005 à 4:56 · 2 participants · 2 692 affichages
je m'en vais faire un chantiers jeunesse en Italie vers le 3 août, Je dois me rendre a Riace dans l'extreme sud de l'italie. Je ne sais pas ou atterrir pour que ca me coût moins cher, je dois trouver mon billet d'avion avant le 9 mai.Je veux partir...
Tabata · 18 février 2005 à 17:06 · 6 participants · 38 748 affichages
Je dois partir en vacances avec ma petite famille, à priori nous avons choisi Javéa en espagne, Avez vous des infos, les plages sont -elles belles? La ville est elle sympas? Y a t il des marchés fruits et légumes? Je ne connais pas du tout alors toutes...
Luiza · 21 avril 2005 à 11:20 · 5 participants · 15 228 affichages
Voilà, je vagabonderai dans le sud de l'espagne au mois d'Août et j'aimerais traverser le détroit de Gibraltar pour rejoindre le Maroc. Est-ce que certains d'entre vous aurais déjà traversé ce détroit? J'aimerais savoir quel type de bateux font la traversée...
Je suis novice mais je souhaiterai, pendant 3 semaines prendre mon vélo pour descendre ou remonter d'espagne.En effet je voudrai descendre jusqu'a Barcelone en train et remonter en suite en vélo.Comment se passe le passage des pyrénées? Y'a t'il des routes...
J'ai l'intention de me rendre à Lisbonne et j'aimerais avoir des renseignements sur les hotels et pensions. Qui connait de bonnes adresses pas trop chères et centrales, si possible avec contact internet... Merci!
Resto: Cannaregio Pizzeria ai tre archi: dans cannregio le long du canal di cannaregio en venant de la gare ne pas passé sur le pont Guglie c'est juste à l'arrêt du vaporetto à tre archi lignes On y mange de délicieuses pizzas pour un prix abordable (apéro+...
Franchesco · 8 avril 2005 à 0:41 · 4 participants · 5 205 affichages
Cherche toute sorte de truc pour reduire le coup de mon voyage en velo en belgique pays bas et le nord ouest de l'allemagne reponse des campeurs non cycliste acceptes...merci d'avance
Maximeis · 16 avril 2005 à 4:17 · 2 participants · 1 713 affichages
Cet été, nous partons pour qq grandes villes europeenes comme, londres, berlin, prague, rome, budapest, varsovie, etc... Dans certaines ville, vu le temps en été, nous aimerions dormir a la dure, comme sur la place saint pierre au Vatican par exemple...
Je prépare un voyage de 10 jours en italie. au programme visite à une amie et we pres du lac de come, deux jours à Florence et le reste de la semaine à Rome. Je voyage seule et je cherche un hebergement qui ne serait pas trop excentré, ou je pourrais...
Je voudrais offrir un mini trip de 5 jours à Florence à ma fille de 15 ans. J'y suis allée, il y 20 ans, en juillet, en couple, dans un périple voiture en Italie. Nous logions dans une mini tente dans un camping de Fiesole. Nous y sommes restés une semaine...
Je vais passer une semaine en angleterre d'abord à londres, et puis, j'aimerais aller voir la cote du coté de minehead je sais qu'il y a un train qui y va de londres d'ou part il? de quelle gare? qui connait? merci à tous!!!
Milane · 22 mars 2005 à 4:42 · 5 participants · 4 306 affichages
Je prépare un voyage en Italie pour le mois d'aout...ca sera mon premier voyage ou je devrai dormir dans des auberges de jeunesse...J'aimerai... bien que vous me racontiez vos expériences...ou encore si vous avez des suggestions ca serait bien apprécié...!!...
Quelqu'un s'est il deja balladé en sardaigne a velo? si oui, je rcherche des infos sur les coins a visiter, a eviter... des bonnes adresses merci Pierre