Je dois passer 2 jours à FLORENCE; est-ce quelqu'un pourra^^it me proposer un itinèraire pour chaque journée en sachant que je veux prendre mon temps et profiter de l'ambiance de la ville. Merci d'avance.ciao, ciao.Michèle.
Xwrebbitx · 4 mai 2005 à 14:07 · 2 participants · 6 679 affichages
J'ai une petite question qui peut peut-être sembler idiote mais bon.. Une amie et moi partons pour le Vénézuela dans 12 jours. Je connait quelques mots en espagnol..quelques verbes. Est-il possible, si je m'y met intensément, chaque jour, d'apprendre...
Vers la fin de juin je visiterai la côte Amalfienne: Positano, Amalfi etc. À partir de Sorrento est-ce que la circulation automobile (À cette date) est difficile? Qu'est-ce que je dois faire et ne pas faire selon vous? Merci beaucoup.
Je pars à Naples du 1er au 5 juillet prochain et je suis preneuse de tout bon plan (resto, sorties), conseil sur les visites, la location éventuelle de voiture (la côte amalfitaine?), les endroits à ne pas rater (a priori, nous irons passer une journée...
Je suis décidé à passer quelques jours à Naples aux alentours de la fin mai. Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de son expérience et surtout me donner des tuyaux sur un logement, type auberge de jeunesse, central et d'un bon rapport qualité/prix...
Lae2 · 30 mars 2005 à 16:27 · 5 participants · 3 594 affichages
J'habite Paris et je souhaiterais partir une semaine en Espagne. Mais je ne sais absoluement pas où. Ce dont je suis sûr c'est que je ne veiux pas aller aux Baléard. J'y suis allée l'année dernière, je voudrais changer. Je pensais au sud de l'espagne...
Layuda · 3 mai 2005 à 19:32 · 2 participants · 2 457 affichages
Voila, je compte partir à la découverte des montagnes et des lacs de suisse, et tout le reste j'espère, en fait, j'aimerai savoir, si qqn a des contacts, de personnes qui auraient une petite parcelle de terrain pour une tente de 2personnes, histoire de...
Voilà, je souhaiterai partir avec mon ami à Florence cet été mais comme on a un budget super serré, on pensait aux auberges de jeunesse...sauf que pour en trouver c'est galère... aloes si vous avez des bons plans et des tuyaux a me filer, n'hésitez...
BigJ · 28 avril 2005 à 21:06 · 3 participants · 1 775 affichages
J'aimerais faire un voyage en Écosse prochainement et j'aurais besoins de sites internet d'informations générales à propos de l'Écosse, belles photos, etc!!! Merci à l'avance!
Avez-vous des conseils d'endroits à visiter absolument dans le sud de l'italie et aussi sur la côte adriatique? Je cherche surtout des lieux peu fréquentés, originaux, magiques, des villages qui vous ont marqués, peu connus, etc... des endroits où vous...
AL Portico: Cannaregio - San Marcuola - Sottoportico del Pegolotto 1804 tel. 041 2759202 Ce petit hotel ** est très sympa, la direction est souriante, les chambres sont très soignées, il se trouve dans une petite impasse donc il y fait très calme. Il...
Killerbee666 · 28 novembre 2004 à 0:06 · 16 participants · 11 272 affichages
Je vais voyager en Allemagne et en Espagne cette été. Je voudrais savoir quelle ville je devrais visiter et pourquoi. (Festivals, paysages, urbanité, culture, attractions, architecture, bars) * *J'aimerais également me faire quelques contacts... si vous...
En juin prochain, je passerai une semaine à Paris et 5 jours à Bruxelles avec ma conjointe. Lors de notre séjour à Bruxelles, deux choses semblent fixes: 1) Nous allons passer 2-3 jours à Bruxelles mêmes. 2) Nous allons passer 1 journée à Bruges. Le problème...
J'irai avec 3 amis à Thun en Suisse dans 2 semaines, je voulais connaitre les hébergements possibles, ceux à faibles coûts... Si vous connaissez des adresses, elles seraient très appréciées. Je prévilégie les auberges de jeunesse et les terrains de camping...
Frimousse2 · 1 mai 2005 à 2:16 · 5 participants · 14 946 affichages
Mon copain et moi avons l'intention de passer nos vacances en Espagne cet été. Cependant, nous entendons souvent dire qu'il fait trop chaud durant le mois de juillet et août et que le tourisme n'est pas recommandé durant cette période. Pouvez-vous nous...
La semaine prochaine, je suis 4 jours du côté de charleroi, histoire de faire la fête avec des amis, et je recherche des trucs sympas à voir et à faire. doit bien y avoir une bonne petite brasserie sympa à visiter, un bon pub ou mieux café-concert!!...
Dodonono · 24 avril 2005 à 22:18 · 3 participants · 5 177 affichages
J'envisage de louer un gite dans les Asturies une semaine au mois de juillet avec mes 2 ados (15 et 16 ans). Qui aurait des adresses sympas dans des coins tranquilles, bien situés entre mer et montagne, loin de la foule... style petit village etc...
Je souhaite partir avec une amie à Amsterdam vers le mois de mai, pour 3 jours. Je voulais donc savoir si cette ville est sure pour 2 filles et s'ils y a des quartiers à éviter. Je suis déjà allée là-bas quand j avais 15 ans (j'ai 21 ans) mais c etait...
J'aimerai partir un weekend à Londres au mois de Juillet avec une amie dans le but de voir une comédie musicale. Le top du top serait un départ de Paris le Samedi matin, et un retour sur Paris le dimanche soir. Etant étudiants tous les deux nous ne disposons...
Cgolaine · 27 avril 2005 à 17:20 · 2 participants · 1 924 affichages
Nous sommes trois et nous voulons aller en juin en Espagne sur la cote atlantique. Quels sont les coins les plus simpas et si vou avez a me conseiller des campignes pas cher (salaire d'étudiantes oblige) je vous serrai reconnaissante. merci d'avance
Veromel1 · 24 avril 2005 à 19:10 · 4 participants · 7 803 affichages
Je vais aller passer quelques semaines en Espagne en juin prochain et je voulais apprendre un peu l'espagnol avant de partie, mais certains contre-temps m'ont volé le peu de temps que j'avais pour apprendre! La moitié des gens à qui je parle me dit que...
Chanel2121 · 27 avril 2005 à 3:59 · 2 participants · 2 278 affichages
Je prévois visiter en famille la région du Piémont en juillet prochain. J'aimerais savoir les visites incontournables et les plats typiqes, merci de vos bons conseils, Chanel2121
Envisageons séjour à venise en camping-car au cours de ces vacances: cherchons à savoir s'il est possible d'utiliser un zodiac personnel de 3, 40m pour visiter venise et si oui de quel endroit peut-on partir sachant que nous sommes aussi en camping-car...
Crok · 27 avril 2005 à 17:49 · 3 participants · 7 418 affichages
Eh oui, après avoir atterri à Lisbonne, que faire? Ca dépend de ce que l'on a envie de faire me direz vous! Moi je suis plus "marche" que "bronzette sur la plage" / plus "petits coins tranquilles" que "grosses stations balnéaires"... Alors plutôt sud...
Nous sommes 2 fille de 35 ans qui veux partir a londres une semaines a partir du 24 avril 2005... ece possible d'avoir des informations? ou aller et quoi ne pas manquer... ou dormir (pas trop dispendieux) et combien de $ d'apres vous pour une semaines...
Delpa · 3 avril 2005 à 22:10 · 11 participants · 7 131 affichages
Nous souhaitons partir cet été - en voyage de noce -, de mi juillet à mi-août (3 semaines) en vélo sur la North Sea Cycle Route... C'est notre 1ère expérience... Nous ne savons pas vraiment combien de km par jour nous pourrons faire, même si nous faisons...
Est-il préférable de visiter les iles en ferry et de loger à l'hotel (quel prix pour 2?)ou d'y aller avec notre petit Traffic renault aménagé en couchette? (prix des ferry et des péages).nous y serons début juillet; merci
ThomasW · 25 avril 2005 à 17:18 · 6 participants · 5 517 affichages
En preparation d'un voyage en Italie (Venise-Rome), il me restait quelques interrogations: Pour camper en Italie en Juillet, faut-il prevoir un sac de couchage, ou un simple drap ferait-il l'affaire?? Est-il autorise de transporter un Butagaz dans l'avion...
Marceau123 · 27 mars 2005 à 19:09 · 18 participants · 4 453 affichages
Boujour, je part en europe (espagne) cet été. je vais surement faire un petit tour de l'europe, et j, aimerais savoir ce que je ne devrait pas rater? je vais partir mon voyage en espagne. je vais surement faire un tour en italis, suisse, france, england...