J'aimerai connaitre l'adresse d'un hotel bien placé, bon marché et propre pour un week end à Rome au mois de juin en amoureux. Meri d'avance pour vos réponses. Sylvy
Snoochie · 7 mars 2005 à 21:24 · 3 participants · 1 341 affichages
Je prévois partir pour 1 mois en Europe l'an prochain. Je trouve que la passe Euro pour le train est très dispendieuse et la location d'une voiture pour cette durée n'est pas donnée non plus. Avez-vous d'autres suggestions? Je me suis dis que l'idéal...
Dans deux semaines je vais passer quelques jours à Barcelone et je souhaiterais loger en auberge de jeunesse. Est-il obligatoire d'être membre de la Fuaj pour pouvoir y dormir? Y aurait-il une restriction d'âge aussi? Je vous remercie d'avance de vos...
Qui a de bonnes adresses en matiére d'hebergement en andalousie? nous sommes 5 et nous recherchons des endroits sympa pour monter notre itineraire maxi 70 euros par nuit merci de vos propositions
Stefanyyy · 1 mars 2005 à 9:06 · 5 participants · 2 780 affichages
Je souhaite découvrir le Sud de l'Espagne durant 1 semaine (Grenade, Seville, Cordoba)... Avez vous des bons plans pas chers? Chambres d'hôtes, logement chez l'habitant, location de voiture peu chère? Adresses sympas? Merci de votre aide...
Coquette78 · 5 mars 2005 à 18:47 · 2 participants · 1 751 affichages
Je pars en Irlande courant mai 2005 avec mon amie et j'aimerais savoir si je dois réserver des chambres d'hôtes à partir de la France. J'ai une voiture de location qui m'attend à l'aéroport de CORK pour un circuit que j'ai préparé dans le conté du KERRY...
Dems · 1 mars 2005 à 21:00 · 6 participants · 2 943 affichages
Je prépare un petit voyage à vélo en europe et j'aimerais savoir si on peux régler ses frais en euros et dans ce cas il n'est point besoin de changer de l'argent je devrais passer en slovenie croatie hongrie slovaquie et tchéquie merci pour vos réponses...
Je désirerais laisser ma voiture a BXL national pendant 3 semaine (du 29 aout au 20 septembre), pourriez vous me renseignez sur le cout du parking merci
Je souhaiterais obtenir une liste d'hôtels/... où nous pourrions héberger (2 adultes)convenableme... et cela à prix intéressant à Rome avec accès au transport en commun et en Toscane Suggestion SVP. Merci Skiout
Lololeyeti · 4 mars 2005 à 18:18 · 4 participants · 12 004 affichages
Est-il nécessaire de réserver d'avance une place sur le ferry Brindisi-Igoumenista (Italie-Grèce) pour 2 personnes + un véhicule pour début Avril, ou peut-on tranquillement arriver dans la journée et trouver une place dans les 24 heures? Si quelqu'un...
Bougon · 2 mars 2005 à 22:01 · 3 participants · 3 076 affichages
Est-ce que quelqu'un connait des hôtels ou gîtes qu'importe, pour une famille de 4, le problème c'est que mes garçons ont 18-20ans je dois donc prendre 2 chambres dans les hôtels comme dans les chambres d'hôtes ce qui revient cher, nous sommes du Québec...
Je recherche pour le moi de mai pour un couple, un hébergement et pension, demi ou complète, dans le centre de Naples budget moyen! peut être dans une famille afin d'apprendre mieux l'Italien s'il existe un site Italien qui donne directement les informations...
Martinette · 3 mars 2005 à 14:01 · 2 participants · 1 491 affichages
Comment ça marche les hébergements pas cher en Italie? Est-ce des auberges de jeunesse, des gites du passant, chez l'habitant ou encore une autre formule que je ne connais pas. Si vous pouvez m'aider et que vous conaissez des sites internets, vous pouvez...
Tous. J'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyage dans la ville de Paris et ses environs ainsi que Bruxelles. Ma fille part pour un stage d'étude à la mi-mars et je me suis fait dire qu'il était très difficile "d'encaisser" des...
Bianka · 24 février 2005 à 1:28 · 3 participants · 2 143 affichages
J'ai déja envoyé d'autres posts, afin d'avoir un peu d'information sur les gîtes chez l'habitant, le stop, le camping, etc... En fait. nous sommes deux jeunes gens du Québec (21 et 20 ans) qui partiront vers la fin du mois de mai. Nous disponsons de 3...
Cath24 · 2 mars 2005 à 15:40 · 3 participants · 1 896 affichages
Je suis une étudiante qui prévois faire quelque pays d'europe en juin prochain... Je voulais simplement valider avec vous mes choix de destinations... je prévois acheter une passe de train pour trois pays...comme ces trois pays doivent avoir une frontière...
J'aimerais faire un séjour en Sicile mais je ne sais pas dans quel coin de l'ile. Où sont les plus belles plages de l'ile et quel est le meilleur endroit de l'ile qui serait un point de départ pour les éventuelles excursions en voiture. Merci d'avance...
Je prévois de faire le tour de la hollande en avril, et je démarre mon itinéraire à Bruxelles. est-il possible de louer un vélo à Bruxelles pendant 10 jours sachant que je ferai le tour de la hollande avec? Si oui, quel budget prévoir? merci pour les...
Jeanbaptiste · 25 février 2005 à 12:20 · 5 participants · 1 683 affichages
Je vais partir en europe de l'est cet été. les transports en bus sont-ils bien organisés en slovénie, croatie, bosnie, serbie et bulgarie? y a t il des gares routières dans les grandes villes? merci d'avance pour vos conseils
Je suis un jeune français de 27 ans qui va partir le 11 fevrier pour un petit we à londres!!! J'aimerai trouver un moyen de se loger à pas trop cher, des ptits endroits pour manger anglais à pas trop cher aussi et surtout trouver les endroits peu connus...
J'aimerais beaucoup avoir des détails sur ce qu'il y a a faire dans les villes et village Allemande! je prévois y aller pour traverser l'Allemagne en stop ou en Train alors si jamais vous aver des conseils sur ce que l'ont peut faire et ne pas faire (reglement)...
Je pars pour la Hollande en mars prochain. J'ai moi-même concocté mon itinéraire pour 2 semaines du 23 avril au 8 mai. Une compagne de travail m'encourage à visiter Bruges en Belgique. Nous irons donc y faire une escapade d'une journée, le 4 mai prochain...
Je pars ce WE à Amsterdam et j'aimerai essayer le service de hotelrunners (www.hotelrunners.co... mais je prefere connaitre les avis de precedent visiteurs.. Voilà, voilà
MattT · 1 mars 2005 à 3:46 · 2 participants · 3 401 affichages
Y a t-il quelqu'un qui connaisse une belle auberge pas chère ou 8-10 québécois pourront rester près des Cinque Terre? S'il vous plaît m'en faire part si vous connaissez un tel endroit! Molto Grazie!
Camphi · 28 février 2005 à 12:48 · 2 participants · 1 478 affichages
J'envisage de me rendre pour la première fois à Ténériffe aux alentours de Pâques. Quelqu'un y aurait-il déjà vu des modélistes faisant voler des planeurs radiocommandés sur les nombreuses pentes de l'île? Il parait que des Allemands s'y adonnent souvent...
Drogerjp · 13 novembre 2004 à 16:07 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous avons l'intention d'aller en septembre prochain de Lyon à Wien, Budapest Prague puis retour à Lyon (à 2) et ce en 2 à 4 semaines suivant le cout! Pour l'instant nous cherchons de la doc. Deux solutions: l'avion et une voiture de loc + des réservations...