Franchesco · 17 mars 2005 à 20:53 · 8 participants · 4 123 affichages
Prepare mon premier voyage en velo du 15 JUIN AU 15 JUILLETet j'ai plein de question * selon vous combien de kilometre peut raisonnablement envisager de faire un novice qui va au travail en velo? * avec 50 km par jour pendant quatre semaine et deux jours...
Dans 4 jours je vais partir en Allemagne pour découvrir "Europa Park" etant donné que je n' y vais rester que 1 jour, j'aimerais savoir quelles attractions je ne devrai pas manquer. Merci à l'avance
Denisdenise · 23 mars 2005 à 5:43 · 1 participant · 3 627 affichages
Il y a quelques temps j'ai vu ça sur internet et je cherche où. Je veux absolument mettre la main sur un document super pratique avec des phrases en espagnol pouvant servir lors d'un voyage à l'étranger. Ca pouvait servir pour des demandes spéciales par...
Riendutout · 14 septembre 2004 à 21:22 · 16 participants · 5 702 affichages
Je suis une etudiante qui l'avoue, n'a qu'une vague image de ce qu'est l'Europe de l'Est. Je suis par contre tres interessee a cette region. Je me pose principalement 3 questions:Ou aller (je suis attiree par la Lithuanie et par la Hongrie... je voudrais...
Voila j envisage de faire narvik a bergen en velo cet ete je voulais si quelqu un l a deja fait, ou si des gens ont des infos a me donner le camping sauvage est vraiment autorise dans ces regions? est ce qu il est facile de trouver des magasins? toutes...
DivisionAdam · 21 mars 2005 à 3:47 · 3 participants · 1 583 affichages
Voici mon premier message, et je demande votre collaboration! Voilà, je veux visiter l'Allemagne l'été prochain et le coût des billets d'avion n'est pas donné et je fais face à la situation suivante: A - Air Canada, ~1500$ du 8 juil au 30 juil en vol...
Fanch01 · 5 octobre 2004 à 17:45 · 10 participants · 11 207 affichages
Je prévois d'organiser un grand voyage (environ 2 mois) en Islande l'été prochain et j'aimerais savoir si des personnes l'on déja tenté en vélo. J'en apelle donc à vos expérience pour me donner quelques conseils sur la manière de s'y prendre. Comment...
VAluche · 19 mars 2005 à 1:28 · 2 participants · 1 523 affichages
Je m'en vais à Dublin de juin à octobre! J'aimerais savoir le genre d'itinéraire cool à faire autour de ile émeraude (en vélo ou à pied les sites à ne pas manquer..etc!) Brefs j'ai pleins de questions! Merci VAl
Mon ami part feter ses 5O ans avec ses 2 ados à Florence en AVRIL prochain. Il cherche bons plans de logement pas cher au centre de Florence, de manière à bien bouger sans prendre la voiture!!! Tous à vos claviers pour nous donner de bonnes adresses car...
18 juillet 2004 - Nous sommes au Spitzberg, par 80° de latitude Nord. Un archipel perdu à la marge du monde, au Nord-Est du Groenland, la dernière terre avant le pôle. Après un voyage d’approche en avion depuis la Norvège, nous avons embarqué il y a quelques...
Voilà... une idée soudaine et je me demandais ceci: Nous préparons un voyage pour septembre 2005, notre prémière idée était le Sénégal. Mais plus je passe de temps sur ce forum plus je suis indécise, je voudrais aller partout!!! Alors je viens tout juste...
Je suis à la recherche d'un beau et bien bed and breakfast à Venise pour la mi-juin. Vous auriez des adresses à me suggérées? Je ne veux pas d'un hôtel chic mais d'une petite pension qui serait propre et bien située. Merci pour vos réponses
Maxxximus · 18 mars 2005 à 19:39 · 2 participants · 2 747 affichages
Avec ma famille je vais en septembre dans le nord de l'espagne. Je m'arreterais à Donosia San Sebastian. De là j'irais à Pampelune, à Logrono et San millan de cogolla. Mes questions: Qui a t-il à visiter dans ces villes et n'est ce pas trop fatigant de...
Voilà mon problème! Ma soeur va fêter ses 20 ans et son rêve est de visiter Londres... Je voudrai lui offrir un weekend là-bas, mais je n'ai pas beaucoup de moyens et je n'ai jamais voyagé... Si vous pouvez me conseiller et m'aider, merci de me répondre...
Marye · 24 février 2005 à 18:26 · 5 participants · 2 667 affichages
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver! Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol. présentement, je connais que des petits mots. Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc. Écrivez-moi! Merci!
J'aimerais avoir de l'information concernant cet endroit que j'aimerais visiter. Pouvons-nous visiter sans acheter nos billets à l'avance, i.e. nous présenter au guichet et acheter nos billets à ce moment-là? Combien de temps devrions-nous calculer pour...
Carloetnoé · 11 mars 2005 à 21:06 · 6 participants · 1 836 affichages
Je suis nouveau et j'aimerais savoir qqchose. Moi et ma copine on veut partir en europe en janvier prochain pour 3 semaines, on est de bonne heure!!!! et j'aimerais savoir quel endroit est mieux en terme de température et si en janvier les endroits touristiques...
Imara · 15 mars 2005 à 3:10 · 3 participants · 2 980 affichages
Quelqu’un aurait il des informations sur la piste F910 passant au nord du Vatnajökull (le plus grand glacier d’Islande) qui relie la F26 (piste nord-sud qui permet de relier le Landmannalaugar au sud à Akureyri ou Myvatn au nord) à la F88 plus à l’est...
Je cherche des adresses d'hotels ayant un véritable cachet dans Séville même. De beaux hotels colorés avec patio, verdure et chambre tout confort. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer, quelque soit le prix? Merci
Je m'appelle Jean-Francois et je viens de Trois-Rivières, Québec. Cet été, moi et mon pote, on compte faire le tour de l'Europe pour finir notre voyage à AmStERdAmMm! Cependant, nous n'avons aucuns contacts, et nous aimerions bien trouver des contacts...
Mon épouse et moi cherchons un hébergement à Rome et/oú Naples du moitié juillet au moitié aout envirant. Nos critères hébergement: á Rome et/oú Naples la bonne securité propre avec salle de Bain dans ou en dehors de la chambre le moins cher possible...
Alinor · 30 janvier 2005 à 12:17 · 6 participants · 8 369 affichages
Voila je vais partir en irlande bientot et je ne suis pas super douée en anglais je me demandais donc quelle methode vous me conseilleriez pour apprendre facilement, rapidement et que ca ne soit pas trop cher j'espere que vous pourrez m'aider
Samjazz · 12 mars 2005 à 22:52 · 4 participants · 1 790 affichages
Veux savoir svr comment acheté un bilklets de train ou de car... a fin ke ma tente mon achete un, si il faut kel as mon passport ou non... ou il faut ke je lui donne mon preon et nom. je conné pas bien l'europe et ca serra bien de m'aider car jy vais...
Eversmile · 13 mars 2005 à 0:19 · 4 participants · 4 108 affichages
Chacun de nous a bien déjà pris la poudre d'escampette sur un coup de tête une fois dans sa vie, non?! Si on se racontait ces escapades improvisées? Ces impulsions de dernière minute qui nous ont emmené...ailleurs? Bon, je commence...et j'espère bien...
Rotenplop · 16 février 2005 à 23:02 · 3 participants · 1 806 affichages
Je suis à la recherche d'une destination au soleil, dans la nature et ou il y a possibilité de faire un trip à pied en faisant du camping sauvage. J'ai déjà tester l'Ile d'Elbe qui fut exellent pour se style de vacances. J'ai penser à la Croatie et ses...
Colgate · 3 janvier 2005 à 20:12 · 5 participants · 2 116 affichages
Je pars deux semaine en février... Mais qu'est-ce qui reste (une fois qu'on a squeezé Venise, Florence, Milan, et Rome) en ballade et autres villes romantiques?
Je pars demain pour bruxelles jusqu'a dimanche. Que faut-il voir en priorité? Le soir, pouvez vous me conseiller des bars,, clubs, salles de concerts où l'ambiance est cool et surtout les consos ne sont pas trop chers Merci