Qu'elle destination me conseillez vous pour un week end en amoureux en mai, avec un budget par personne d'environ 300 euros pour 2 nuits. Merçi d'avance Sylvie
Truman · 28 février 2005 à 21:52 · 7 participants · 4 725 affichages
Je souhaite faire une voyage Bergen-Angers en vélo, aucune idée par ou commencer, super motivé pour le faire, plein de questions genre hebergement à pas cher, le materiel à acheter, les bonnes routes à prendre, lien internet sur des sites du meme genre...etc...
Leina · 29 mars 2005 à 20:02 · 2 participants · 3 454 affichages
J'adore la musique irlandaise et un de mes rêves est de partir dans ce pays... si qq veux échanger, à des infos ou autre, je suis preneuse! merci à tous! leina
Fernandin · 31 mars 2005 à 19:56 · 2 participants · 3 179 affichages
J'ai comme projet de partir de Munich et aller rejoindre Berlin pour ensuite me rendre a Auschwitz. Alors j'Aimerais savoir si, il y a de belle routes ou (encore mieu) des pistes reservé au cycliste faisant l'allemagne et la pologne?? Et j'aimerais aussi...
Avec mon mari on souhaite partir le we du 13-15 août en espagne et plus précisement à Girona (on va voyager par Ryanair). Est ce qq1 connait un hotel sympa. et que faut il ne pas manquer pour les visites?? Merci d'avance pour vos réponses
MelDor · 30 mars 2005 à 22:44 · 1 participant · 1 243 affichages
A l'ete 2006 je planifie partir avec une amie pour l'Europe. Voici ou nous planifions aller: Arriver en Pologne, ensuite aller en espagne, france dans en passant par Marseille, en Suisse puis finir en Italie. Ce voyage se ferait en 1 mois et demi ou 2...
Nonomb · 29 mars 2005 à 23:34 · 2 participants · 6 508 affichages
Nous allons faire la route de la mer du nord (boulogne sur mer jusqu'à Den Helder) ensuite nous allons aller en train avec notre tandem jusqu'à Hamserdam puis retour jusqu'en france. Pour la france c'est galère mais bon ca on connais! Etant d'Angers on...
Je prépare actuellement un voyage en sicile et recherche des adresses de camping en sicile, si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver, le voyage est prévu pour Mi-Avril. merci d'avance
Timé · 26 mars 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 269 affichages
Voilà, j'ai dans l'idée de faire le tour de l'europe, passer par des pays tel que la belgique, les pays bas, l'allemagne, le danemark, la pologne, la rep. tcheque, la slovaquie, la hongrie, l'autriche et l'italie! Mon but est de parcourir ces pays sans...
Nous sommes un groupe de randonneurs et avons choisis de marcher dans les dolomites cet été... Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer? Des trucs à ne pas rater? Merci d'avance
Que pouvez-vous me conseiller de voir en Andalousie et avez-vous de bonnes adresses pour un hébergement, hôtel ou chez l'habitant? Merci d'avance Marijanick
Sirwen · 27 mars 2005 à 14:00 · 3 participants · 1 309 affichages
Je voudrais partir le week end du 13 au 15 avril pour un week end en amoureux, dans une ville sympa et pas trop chere en France ou en Europe. Nous sommes plutot du genre à aimer nous balader dans les rues, ce genre de choses... Etant donné que mon ami...
Ragon · 20 mars 2005 à 19:14 · 3 participants · 8 337 affichages
Nous voulons rentrer de Norvège en passant par la Finlande dans la 1ère quinzaine de Juin. Nous voyageons avec un chien. Les obligations vétérinaires pour la Norvège sont-elles suffisantes pour la Finlande? Et nous pensons prendre un car-ferry à Vaasa...
Lotti · 24 mars 2005 à 23:29 · 2 participants · 7 396 affichages
Qui peut m'aider? je veux aller de bordeaux à lugo en espagne et voyager le moins cher possible. je pense que ça sera en autocar, mais je ne connais pas des compagnies! est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci!!!!!
Daly06 · 28 mars 2005 à 13:25 · 3 participants · 1 542 affichages
Je projette de faire un petit tour de l'Europe et souhaite discuter avec des personnes qui l'ont déjà fait. Ce serait l'Europe Centrale uniquement. Je cherche également un guide de voyages qui engloberait une bonne partie de l'Europe Centrale (France...
Phil74 · 29 mars 2005 à 11:51 · 5 participants · 2 670 affichages
J'ai un réchaud à gaz avec des cartouches à percuter. Je voudrais savoir si on peut faire voyager les cartouches en avion? et si non quelle type de cartouche trouve t on en hollande pour savoir si je dois acheter un autre type de réchaud Bonne route à...
Berz · 29 mars 2005 à 3:16 · 2 participants · 6 871 affichages
Depuis notre voyage à Istanbul en novembre 2004 (4 jours), la Turquie nous tente énormément. Mais la perspective de traverser la Grèce en camping-car au mois d'août nous refroidit un peu (façon de parler) Quelqu'un a-t-il fait la traversée Brindisi-Cesme...
Bentec · 26 mars 2005 à 16:31 · 7 participants · 1 779 affichages
Je pars dans quelques mois en Suisse et je me pose une question qui paraitra peut-être bête à certain (e)s: j'ai remarqué que la fondue, grande spécialité culinaire de ce pays, était surtout un plat dégusté à plusieurs...Mais comme je voyage seul, m'est-il...
Wazie · 10 mars 2005 à 12:07 · 7 participants · 3 043 affichages
Nous sommes 2 filles, qui désiront aller une semaine en Europe, déjà que l'une d'entre nous va avois passé un mois en France, donc nous voulons un autre pays. Notre budget est un peu limité (étudiantes) Et nous ne connaissons pas grand chose à propos...
EmilePine · 3 mars 2005 à 2:56 · 3 participants · 4 191 affichages
J'ai déjà posé quelques questions sur les voyages à vélo en Irlande... mais j'ai encore des milliers de questions... surtout sur la logistique de tout ça!! J'ai décidé de louer vélo, sacoches et autres équipements sur place. J'arriverai donc en Irlande...
Leitha · 25 mars 2005 à 2:01 · 5 participants · 9 473 affichages
Dites, je viens de perdre tous mes papiers et j'ai un zavioon a prendre le 9 avril pour l'espagne... qqun sait ce que je dois faire pour refaitre un passeport en urgence? Merci d'avance!!
Pouvez nous aider, nous voulons partir à Londres pour un séjour de 3 à 5 jours. A quel prix trouve t'on un hôtel le plus raisonnable. Est il possible ou non de trouver un appartement à échanger avec des Londoniens, ou un petit village pas trop loin. Pouvez...
Huffy · 23 mars 2005 à 12:50 · 3 participants · 3 732 affichages
Hola! je fais un voyage de 2 semaines en train (interrail) en espagne (mi juillet) avec ma copine. l'itinéraire général est madrid, tolède, ségovia, sallamanque, caceres, séville, cordoue, grenade, cuenca, valence et Barcelone pour finir. si vous avez...
Franchesco · 17 mars 2005 à 20:53 · 8 participants · 4 123 affichages
Prepare mon premier voyage en velo du 15 JUIN AU 15 JUILLETet j'ai plein de question * selon vous combien de kilometre peut raisonnablement envisager de faire un novice qui va au travail en velo? * avec 50 km par jour pendant quatre semaine et deux jours...