Je voudrais emmener ma (future) femme en voyage de noces à Vienne, est ce que tu pourrais me donner quelques conseil question hôtel correct et romantique à souhaits situé près du centre ville!!! merci
Je pars a Londres avec une amie début mars et nous sommes à la recherche d'une auberge de jeunesse sympa (et surtout pas chère) donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!! Salutations a tous
AnyC · 22 octobre 2004 à 22:23 · 11 participants · 2 743 affichages
Je suis une jeune québecoise désireuse de faire de tour de l'Europe. Je fini mes études en travail social en mai 2005 et je quitterais le Québec avec mon sac à dos vers le mois de juin. Quel pays seraient selon vous les plus accueillants. Merci à l'avance...
Lexav · 16 décembre 2004 à 19:44 · 9 participants · 10 886 affichages
A prendre SVP au second degrè. Comptant me rendre au pays des Loch, j'ai écris au gestionnaire d'un B&B par courrier car je n'avais ni son n.de fax, ni son E-Mail, et celui-ci m'a gentiment répondu par retour du courrier...au verso de la lettre que je...
Danielb · 26 décembre 2004 à 16:57 · 4 participants · 14 807 affichages
Je serai en Espagne en Février ou Mars et j'aimerais avoir des sites ou c'est possible de faire du camping sauvage sans avoir de problèmes de sécurité et de tranquillité. Il semble que ce soit plus difficile en Espagne. Mon itinéraire est d'aller un peu...
Luluberlue · 9 janvier 2005 à 21:43 · 5 participants · 2 117 affichages
Nous comptons partir une semaine en italie pendant les vacances de février. Nous partirons de marseille en voiture et voudrions faire un petit circuit afin de voir le maximum de choses. Que me conseillez vous de faire? Par exemple est ce que ça vaut le...
EmilePine · 13 janvier 2005 à 4:30 · 2 participants · 1 829 affichages
Quelqu'un est déjà parti en Irlande à vélo à partir du Québec? J'aimerais savoir si je devrais apporter mon propre vélo ou en louer là bas? Si j'en loue un, quelqu'un pourrait-il me donné quelques adresses de magasins de vélo à Dublin ou dans les villes...
Stephdurandf · 9 janvier 2005 à 22:24 · 2 participants · 2 308 affichages
Boujour, Je vais passer 2 jours seulement à Spitzberg cet été (on loge à la capitale) et j'hésite beaucoup entre plusieurs sorties: kayak (inconvénient risque de gelure?; les équipement sont-ils fournis...) Zodiak et visite en bateau (mines...). Sur...
Hmme parisien parlant l'espagnol cherche infos et conseils + hébergement au Sud de la Grande Canarie. Autres propositions s'abstenir. D'avance merci!! Contact direct: fmortier1@caramail.c...
Je pars pour 4jours a Florence (fin janvier).Pouvez vous me conseiller sur des hotels, bon marchés et bien situés? car l'hotellerie est cher en Italie Et quels sont les endroits ou l'on peut prendre un verre, des noms de restos, endroits pour sortir le...
Gougur · 2 janvier 2005 à 17:04 · 5 participants · 2 412 affichages
Nous sommes deux québécoises qui prévoyons voyager en Espagne à la fin de mai 2005. Nous aimerions connaître des sites de références concernant les hôtels sécuritaires à prix économiques. Merci beaucoup.
J'ai comme projet de faire un petit voyage en amoureux avec mon chéri. On hésite encore entre Rome et Venise mais bon étant plus tentée par venise je vous solllicite plutot sur cette destination. J'aurai voulu avoir des bonnes adresses d'hotels pas cher...
Je recherche des infos pour cet été concernant la norvege et les iles lofoten. y a t'il dans la capitale de l'ile une A.J. et a quel tarifs? Peut on faire du camping sauvage sur les iles et plus generalement en norvege? Itineraires de trek sur les iles...
Mekloug · 18 novembre 2004 à 5:02 · 4 participants · 3 810 affichages
Par un concours de circonstances incroyable, je ne peux visiter Irlande qu'en janvier seulement. Est-ce que c'est bien quand même malgré le froid? Il neige beaucoup en irlande? Devrais-je aller ailleurs et garder l'irlande pour une autre année où je pourrais...
Simba · 26 décembre 2004 à 18:14 · 3 participants · 4 808 affichages
Ce superbe animal (le lynx boréal) avait disparu de nos régions depuis près de 3 siècles. C'est dire si sa réapparition, encore timide et mystérieuse attire l'attention dans notre plat pays! Des sources officielles (Division Nature et Forêts - Institut...
Framboise123 · 26 décembre 2004 à 14:21 · 5 participants · 4 924 affichages
Un ami et moi comptons partir à Stockholm fin janvier, pr 3 jours. Pr cela, nous prendrions Ryanair. J'aimerais savoir si il est indispensable de réserver très tôt même en basse saison (est-il déjà trop tard?) car nous ne sommes pas sûrs de la date exacte...
Cscgeuro06 · 24 décembre 2004 à 7:47 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous prévoyons faire un voyage culturel en Europe avec un petit groupe d'élèves de 5e secondaire (16-17 ans). Nous avions penser à faire un Paris-Nord de l'Allemagne mais nous ne sommes pas encore sûrs. Si vous avez d'autres idées, nous sommes ouverts...
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours...
J'espère partir à Londres avec 3 autres personnes du 17 au 19 /12. 2 jours ou plus a Londres, c'est facile à organiser, me direz -vous, alors pourquoi écrire à VF?Je répondrais "Certes.Moi- même je suis allée plusieurs fois à London (mais il y a longtemps...
Lilbee · 26 octobre 2004 à 18:02 · 7 participants · 11 193 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les villes d Italie qui bougent en été (fêtes, discothèques, ambiance, jeunes..) car à 18 ans on cherche des villes ou s éclater!! et si en plus on peut en profiter pr visiter la bella Italia allora è perfetto!!! Merci...
Morinpat · 16 octobre 2004 à 20:05 · 5 participants · 3 081 affichages
Je suis en planification d'un voyage de 6 semaines en Espagne/Portugal pour juillet et mi aout 2005. Je vais voyager en train/autobus et loger dans les auberges de jeunesses ou les hôtels comparables. Pour l'instant mon ittinéraire serait le suiivant:...
Je compte tres prochainement partir pour quatre jour à londres et j'aimerais savoir quel sont les conditions pour voyager à londres? et j'aimerais aussi savoir s'il faut justifier si l'on a une activité professionnelle ou si l'on est étudiant ou bien...
Dèbut janvier, je dispose de 72 hrs au départ de l'aèroport de Prestwick ou m'attend une voiture de location, j'avais penser à Inverness, sur le Loch Ness, mais ca me semble un peu juste, qui sait me donner qque infos ou liens, l'ile d'Arran me tente...
Christribe · 1 novembre 2004 à 20:51 · 7 participants · 7 276 affichages
Quelle (s) guide (s) choisir avant de partir en islande?? Me deconseilleriez vous de partir tt seul à la decouverte de ce pays, que je compte découvrir à pied!? Merci pour vos réponses. Christophe
Azadé · 30 novembre 2004 à 23:37 · 3 participants · 2 014 affichages
Je voudrai visiter quelques villes de certains pays de l'europe mais je sais pas encore lesquels. je pensai passer en belgique, pays-bas, danmark, allemagne, pologne...et le tout en un mois. donc j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir choisir...