Je suis allée sur le site SNCF, mais ça n'a pas l'air de marcher... je voudrai aller passer quelques jours en italie du côté de milan, et prendre le train de chez moi jusqu'à làbas, c'est possible non? et après réserver un hotel sur place, c'est mieux...
Carojaco · 24 février 2005 à 18:48 · 2 participants · 1 473 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les campings en italie principalement dans le sud. Site internet? Ou puis-je me procurer de la documentation à cet effet? Merci! Josée
Je souhaite voyager a pied dès les beau jours, d'abord je vise la Corse (gr 20), quelqu'un pourrait-il me dire l'offre la plus economique pour rejoindre l'ile en bateau (seul et a pied donc). Ensuite, une fois le Sud de l'ile atteinte, j'aimerais embarque...
Varekai · 8 décembre 2004 à 20:12 · 6 participants · 21 746 affichages
J'aimerais vraiment bcp aller en Islande mois janvier-février... hey oui, alors que tous vont à la plage! ;) J'aimerais savoir si des gens sont allés en Islande et auraient des trucs pour économiser car il parait que l'Islande, ca coute cher! J'ai trouvé...
Nous allons passer un WE de 3 jours à Londres en couple, merci de nous filer des tuyaux. J'ai vu qu'il existaient des pass transports et des pass visites. Valent-ils le coup? Si oui, faut-il les acheter en France, via notre agence de voyage, sur Internet...
Jerjer · 14 février 2005 à 13:19 · 3 participants · 1 304 affichages
Je suis en train d'organiser avec trois autres potes un petit trip pour juillet ou aout 05. On histe entre l'espagne/Portugal ou l'Europe de l'est. Le temps dispo sera limite: de 1 a 2 semaines. Sur cette base que conseilleriez vous (passer par une formule...
Nous partons avec Nathalie en Andalousie vers le 29 janvier pour environ 2 semaines dont la semaine du carnaval de Cadix. Qui a des bons plans? Merci pour les infos, et à charge de retour (voir ma fiche pour les pays).
Nous allons passer pâques à Bruxelles et je suis à la recherche de quelques conseils pour profiter au maximum des 4 jours que nous avons à disposition. Resto, musée, et autres curiosités à ne pas manquer... Merci pour vos conseils, Victor
Karyna444 · 19 février 2005 à 10:58 · 1 participant · 2 718 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais apprendre l'espagnol, pas nessairement parfait, mais assez pour me debrouiller, un prof, des trucs, conseils, peut importe. J'ai toujours voulu apprendre plusieurs langues, je parle et ecris...
En septembre j'aurai 3 semaines pour faire l'Italie; de Rome vers le Sud. Quelles villes dois-je absolument visiter et comment est le transport par train. Je préfère de beaucoup le transport par train et je préfère réserver les hotels et/ou pension (2...
Noisette · 18 février 2005 à 7:53 · 2 participants · 3 595 affichages
J'aimerai partir 1 semaine en Juin en Espagne au départ de Perpignan (en voiture).Pouvez-vous me conseiller des coins sympas? et avez-vous des adresses d'hebergements? de restos? UN GRAND MERCI pour votre aide toujours précieuse.Noisette.
Nous (deux adultes, deux jeunes ados) cherchons à nous loger une à deux nuits en semaine entre Londres et Luton à peu cher. qui aurait des pistes? Thank's
Vasimolo · 11 février 2005 à 18:13 · 5 participants · 6 828 affichages
Je dois partir au cap nord et je me demande si je peux plier ma toile de tente apres une nuit de pluie? quelles sont les conséquences pour la suite. et doit-on envelopper les sacoches dans des sacs poubelles?
On part 4 jours à Bruxelles le mois prochain avec mon amoureuse. On va loger chez un copain qui vient de s'y installer mais qui ne connaît pas encore bien la ville. Auriez vous des conseils sur trucs à voir, ballades à faire, éventuellement restos ou...
Kl4k2ttt2 · 13 février 2005 à 20:51 · 2 participants · 1 784 affichages
On est deux amis de Metz dans l'Est de la France est on se motive furieusement pour prendre la voiture sur un coup de tête et rouler quelques jours vers l'Est, histoire de se changer les idées... Mais vers quels pays??? Pour quoi voir??? On voudrait...
Vivlavie · 3 février 2003 à 0:43 · 3 participants · 6 675 affichages
Voila je pars pour madrid le 20 mars pour 1 mois je veut faire le tour de la peninsule ibérique, quel moyen de transport est le mieux approprier pour mes deplacements? Je planifie faire le portugual de porto jusqua faro, ensuite peut-etre le maroc qques...
Sylv1 · 7 février 2005 à 18:30 · 2 participants · 1 851 affichages
Je compte passer 2 semaines au Portugal. J'arriverai en bus à Lisbonne. Mais après, quels sont les moyens de transports les plus économiques pour descendre dans le sud? Y'a t-il une compagnie ferrovière avec des tarifs visualisables sur le net? Merci
Ma copine et moi partons pour l'Europe en fin Mai (Portugal, Espagne, France, Italie, Suisse).Nous allons utilliser le train pour nous déplacer de pays en pays. Si vous connaisser de belles places qu'on ne doit pas manquer SVP nous le faire savoir. Merci...
Nous sommes à la rechercher d'information sur le sud Italien. Les prix abordable pour des chambres, pour nous serait d'environ 50 euro, est-ce possible?? et les campings sont il assez présent dans toutes les régions?? et les beds and breakfast?? Dans...
Josette54 · 30 janvier 2005 à 19:57 · 4 participants · 6 420 affichages
Nous sommes 4 à avoir prévu un séjour de 2 semaines en Islande. Est ce qu'un pass circle bus est suffisant pour voir les principaux paysages que l'on dit grandioses ou s'il y a possibilité de faire un circuit avec location de voiture, sans que ça soit...
Jenita · 27 janvier 2005 à 15:31 · 3 participants · 2 914 affichages
Je m'apprete a voyager en italie pour une sem.Mais j'ai l'intention de prendre le train plusieurs fois car je vais parcourir la moitie nord de l'italie.Y a t-il des trucs pour voyager moins cher? Ou bien un pass qui fait qu'on ne soit pas oblige d'acheter...
Issa11 · 11 février 2005 à 11:16 · 3 participants · 1 415 affichages
Je pars faire un grand tour d'Europe de Mai a Aout (environ 4 mois) et je me demandais quel est le moyen le plus economique pour se deplacer entre les pays et a l'interieur de ceux-ci. J'ai entendu parle de l'eurailpass mais je trouve que c'est assez...
Marieclaude4 · 25 janvier 2005 à 6:10 · 12 participants · 5 301 affichages
Je prévoit partir pour l'Europe à la mi-mai pendant 4 à 5 semaines. On veut aller au Porugal, Espagne, France, Suisse et Italie et peut-être Amsterdam.Tout d'abord, notre budget est limité à 4000$ can incluant le billet d'avion. Je me demande si c'est...
Nous sommes deux couples qui voulons visiter l’Europe. Première chose je dois vous dire que les seul voyage que nous avons fait est voyage à Cuba et Mexique, voyage tout compris nous ne sommes pas sortie du complexe. Alors voyage autonome nous ne connaissons...