Tomwel · 8 février 2005 à 18:43 · 2 participants · 3 790 affichages
J'ai un mois de libre en juin et je voudrais en profiter pour pédaler. Mon but est de partir de Paris (+ou moins) et de rejoindre Barcelone en vélo. C'est la première fois que je fais ce genre de trip, même si je pédale bcp au quotidien. Avez-vous des...
J'envisage d'aller en Sardaigne cet été et en particulier au calaserena village à 35 km de cagliari. Si qqn connait cet hôtel, ce serait super de m'en dire plus. J'ai un fils de 7 ans. Y parle-t-on le français? Les transats sont-ils chers et les boissons...
Reveurone · 2 janvier 2005 à 23:11 · 4 participants · 8 613 affichages
Je possede 1 camping car transporter volkswagen acheté en Allemagne. Sur ce véhicule le toit à été découpé afin d'y installer 1 réhausse fixe ou ce trouve 2 couchages. J'ai apporté mon dossier a la DRIRE de mon département pour l'homologation ils m'ont...
Maxwell · 8 février 2005 à 11:48 · 2 participants · 3 506 affichages
Je vais acheter un 508 (ou 407) pour faire un tour du Monde (qui démarrera en mai 2005). Je vais certainement l'acheter en Allemagne pour des raisons financières et de choix, je voulais simplement savoir quelles etaient les formalités pour l'immatriculation...
Je recherche un logement bien situé à Venise d'un bon confort mais pas forcément luxueux!! Quelle est la meilleure période pour s'y rendre entre Février et Juin? MERCI à vous tous pour votre aide.Noisette.
Mon problème est le suivant: J'arrive à la gare de Bruxelles Midi le 1er mars à 20h47. Je cherche un hôtel à proximité de cette gare au alentour de 20 - 35€. J'ai cherché mais en vain!! Sinon, j'ai trouvé un Formule 1 près de l'aéroport (car le lendemain...
Qqs photos impressionnantes de geneve eau vive la semaine derniere... le thermometre etait descendu a 23 ici au contamines... la bas c etait un peu plus chaud... mais bcp plus humide!! perso regardez... moi, j avais jamais vu des voiture aussi jolieeeeeee...
Dorje06 · 4 janvier 2005 à 8:36 · 3 participants · 11 151 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un coin sympa au tyrol pour un long WE, une auberge pas chere mais chaleureuse, ou un endroit qui vous a plus pour son cadre ou la gentillesse des gens etc... periode: printemps ete! si oui, pouvez vous me donner...
Je désire avoir des renseignements sur l'Andalousie et le Portugal, les endroits a voir, les belles plages etc... Je projette d'y aller début juin 2005 pour 2 semaines, comment est la température en juin? et la mer est-elle froide?est-ce une bonne période...
Frodon · 1 février 2005 à 2:35 · 5 participants · 4 645 affichages
Nous sommes trois qui partirons pour la Sicile, du 22 avril au 11 mai prochain. Nous nous déplacerons en voiture de location et ferons du camping sauf pour les 3 premiers jours à Palerme où, à l'arrivée, nous logerons dans un hôtel. Nous aimerions avoir...
Je suis en train de regarder pour un voyage en Italie. En septembre 2003 nous étions à Agropoli et nous avons adoré. Je regarde pour les Abruzzes ou Anzio. Quelle est la région la plus agréable à visiter? La plus facile à se déplacer? Oui, je sais, Anzio...
Auvinz · 17 janvier 2005 à 20:57 · 9 participants · 4 431 affichages
J'ai une semaine de vacances en février et j'aimerai partir (en Europe), mais je manque cruellement d'inspiration. Que pensez vous de la Grèce, l'Irlande? C'est certainement moins bien qu'en été mais ça doit valoir le coup, par contre je m'interroge sur...
Indy81 · 25 janvier 2005 à 15:35 · 3 participants · 9 908 affichages
Qui connait la recette espagnole de la patatas bombas? (tapas à base de pomme de terre, viande hachée et sauce épicée, je crois) ou à la rigueur d'autres tapas faciles à réaliser. On en a besoin pour l'anniversaire d'un pote... Merci d'avance.
Nous envisageons un week-end de trois jours en février soit à Prague, Rome ou Venise. Pouvez vous nous communiquer des bons plans d'hôtels ou de chambres chez l'habitant. Un truc sympa. Si vous avez d'autres tuyaux merci bcp de me les refiler. Et dites...
D'après mes sources, c'est la galère pour trouver un logement à dublin. Pour ceux qui auront des contacts, des idées pour rendre la tache plus facile, merci d'avance Hélène
Je m'envole pour le mexique le 22 avril et je pars de bruxelles. Cependant, la compagnie me demande d'être là 3 heures avant. Le vol est à 8h du matin et je compte prendre une chambre d'hotel près le l'aéroport. Mais le hic c'est que les navettes vers...
Laurent186 · 15 janvier 2005 à 9:55 · 2 participants · 2 621 affichages
A chaque passage de frontière je me pose toujours la même question: "faut-il mieux faire le plein dans ce pays plutôt que dans celui que je m'aprête à rentrer?" J'ai cherché sur internet un site qui présentrait une carte avec le tarif moyen du carburant...
Oulinou · 25 janvier 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 256 affichages
Je cherche un billet d'avion pour Lima au mois de mai, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est Air Madrid, depuis Madrid à 499 euros + 20 euros taxes d'aéroport. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux, et savez vous si ils proposent une assurance...
Je pars le we prochain à londres en eurostar: faut il acheter au départ du train "la carte de transport" en commun?sachant que l'on est logé prêt de hyde park, combien de zones doit on prendre?Peut on prendre les bus rouges avec? où peut on aller ds ce...
Je vais me ballader un peu du coté de Naples fin fév, début mars... Et dans le genre voyager à vraiment tout petits prix, j'aimerais savoir si il est bien raisonnable de dormir à la belle étoile par là à cette époque?!? La pluviométrie moyenne en cette...
Mes parents, ma tante et mon oncle souhaitent découvrir Venise. Quelle est la meilleure période? Ils souhaitent s'y rendre vers avril. Avez vous des bons plans? Et surtout... un bon hotel pas trop cher! Merci pour les tuyaux!
Je vais m'y rendre avec ma compagne le week end du 5_6 fevrier quelqu'un s'y est il deja rendu pour me dire comment cela se passe au niveau des festivités? merci
MERCI de bien vouloir me donner quelques adresses de bonnes trattoria, pizzeria et restos sur Venise à prix raisonnables.MERCI pour vos bons tuyaux!!! Noisette.
Nigo · 22 janvier 2005 à 17:30 · 4 participants · 1 362 affichages
J'ai l'intention d'aller en Europe bientôt pour une période de 1-2 mois, mais je ne sais pas trop comment organiser mon voyage. Je suis seule, j'ai le goût de partir, mais en même temps, je suis très insécure. J'aimerais avoir des conseils, des références...
Dinikita · 16 janvier 2005 à 22:04 · 4 participants · 2 034 affichages
Je pars en Europe pour 19 jours en août, je visiterai plusieurs pays. J'aimerai connaÎtre vos trucs pour voyager léger, on apporte toujours trop, surtout que je veux rapporter des souvenirs. Merci à l'avance nikita
Je viens d'envoyer à quelqu'un en message privé une sélection de mes endroits favoris en Andalousie; je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes donc voici:-- Mes endroits préférés: (quasiment tous ces endroits se trouvent dans le Lonely...
Oliver · 23 juillet 2004 à 11:43 · 9 participants · 6 079 affichages
La norvège devrait être un de mes prochains trips. Je cherche quelques conseils d'itinéraires réalisables en une dizaine de jours. J'ai pensé à la "route des fjords" entre stavanger et trondheim. Est ce valable? Quid du dénivelé? Merci