Je recherche des adresses d'hébergement pas chère pour partir à Rome à Noël en famille (deux adultes un enfant) qui pourrait m'aider. et me donner des idées de visites spécifiques à la période de Noël dans cette ville. merci d'avance jumacle
Je suis à la recherche d info sur logement à londres, pour 2 adultes et un enfant. Egalement le trajet lyon-londres ou st etienne-londres, lequel est le plus avantageux? voiture, avion, SNCF pour une durée d'une semaine voir deux maxi.
J'offre à mon conjoint un sejour de 3 nuits à londres entre noel et nouvel an et la ville me semble tellement vaste qe meme qd ils marquent "centre ville " à cote d'un hotel, je ne suis pas sure que ce soit bien placé... pour l'instant, j'ai pris un...
Je veux partir a Barcelone et pas autre part pour apprendre l espagnol et passer qqles mois agréable, ok bcn c est une ville ki bouge ca je le sais, j ai été une journéee mais bon, si qqlun connait une bonne école pas trop chere mais pas la plus nul non...
Votre aide serait une grace je pars en voiture sur londres pour les fetes du reveillon de nouvel sauf que londres biensur c est la galere avec la voiture existe til des parkings sur 3 jours? ou quelqu'un a t il des tuyaux pour trouver un super emplacement?...
Je regardais les post sur l islande et j ai vu quelqu un qui y était allé en partant de londre il disait que le billet d'avion pouvait se trouver a 150 euros aller retour j ai cherche deses perement et je n ai pas trouve moins cher que 400 euros qui peut...
Ben voilà, après quelques détours inoubliables en Espagne et en Irlande, j'aimerai cette fois aller quelques temps (de décembre à Avril) du côté de Londres. Comme je ne connais personne là-bas pour m'accueillir ou me renseigner, je compte sur votre aide...
Je pars à Londres ce w-e, et j'ai vu que les banques Barclays étaient en partenariat avec la mienne (donc aucune commission pour les retraits). Pouvez-vous m'indiquer si cette banque/distributeurs se trouve facilement dans Londres, ou bien s'il y en a...
Nous partons quelques jours à Rome juste avant Noël et n'y avons jamais séjourné auparavant. Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel quartier chercher un hôtel afin d'être bien situé? (proche des sites culturels, des grandes avenues commerçantes, à défaut...
Leslee · 22 novembre 2004 à 19:12 · 2 participants · 2 085 affichages
Bien le bonjour a tous et a toutes, Avis aux connaisseurs: je cherche ou trouver le nom et la location des aeroport servant la France et l'Espagne. Si vous avez des trucs ou des conseils sur comment trouver un vol a bon marche, faites-le moi savoir!...
Je m’y prends peut être un peu tard mais bon je me lance quand même! Comme je l’avais dit à Parvat, je vais visiter ma tante pour quelques jours à Bruxelles. Alors je me demandais si l’on ne pouvait pas se réunir à quelques uns et profiter de faire plus...
Tanss · 20 novembre 2004 à 8:10 · 4 participants · 3 202 affichages
On savait que la compagnie low cost VOLARE était en mauvaise situation. Et bien c'est fini, depuis hier soir tous les vols sont arrêtés. "Informiamo la spettabile clientela che a partire da oggi 19 Novembre 2004 tutti i voli sono cancellati e le vendite...
Nanoua · 19 novembre 2004 à 21:19 · 2 participants · 2 238 affichages
Notre voyage etais un voyage de noce incroyable 3 pobleme d'avion sur un meme vol???? je passe les vacances a la toussaint au mexique je suis pas prete d'oublier et en particulier le vol, je part de zaventem tout va bien escale a cuba et la on nous dit...
Mon copain et moi partons pour la Thïlande en janvier prochain. Nous partons du canada via Londre. Nous avons une escale de 12 hres à Londre ouf!!! avant d'arriver à Bkk. Nous vous demandons conseils à savoir s'il y a un bon petit resto ou quelque chose...
Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 12:48 · 3 participants · 3 366 affichages
Jaimerais savoir si cest possible de faire des randonnes de longue durer a cheval. Je ne crois pas pouvoir faire le tour de leurope, mais jaimerais bien faire quelque regions de la france, de lespagne ou meme de litalie a cheval. Si vous connaisser des...
Lexav · 11 novembre 2004 à 18:39 · 3 participants · 5 954 affichages
Je vois que l'on peut éviter l'E 55 en Autriche entre Salzurg et Villach (que je connais par coeur) en passant par Badgastein, le passage du Tauern se faisant en mettant le vèhicule sur le train, qui peut me donner un lien avec tarif ou tous reseignements...
Nesousx · 10 novembre 2004 à 0:51 · 5 participants · 2 680 affichages
Tout d'abord, je me présente rapidement, je suis un jeune homme, de 20ans. Ayant arrété mes études, je ne fais rien de spécial cette année. Je parle le français et l'anglais. Et je désire partir à la découverte de l'europe. Je voudrai au moins visiter...
Saimonn · 20 octobre 2004 à 13:43 · 8 participants · 2 973 affichages
Je dois partir vendredi pourt pragues et je pensais ensuite me diriger vers la slovaquie la hongrie puis la croatie...si quelqu un a deja fait un itineraire semblable ca serait cool de me signaler les trucs a faire absolument, les trucs a eviter absolument...
Liolocos · 11 novembre 2004 à 16:16 · 2 participants · 12 284 affichages
Je suis en Finlande pour un Erasmus... Je planifie d'aller voir le cercle polaire et de m'y ballader un petit peu...Je cherche des plans pour dormir, skier, surfer, voir des aurores boréales... Adresses... Si quelqu'un peut m'aider... Thanks...
Sirwen · 1 novembre 2004 à 20:24 · 7 participants · 3 493 affichages
Pour nos trois ans en couple, mon ami et moi voulons partir pour deux jours pour un petit week end. Nous sommes deja alle a bruges, amsterdam, barcelone, florence... Nous habitons a paris, on aimerait ne pas faire trop de route (on peut aussi prendre...
Vt · 3 novembre 2004 à 16:17 · 4 participants · 3 690 affichages
Mieux ne vaut pas être un poulpe, en Galice, sinon on a de fortes chances de finir mangé tout chaud. Mais si on n'en est pas un, on peut aller à Santiago di Compostella où on entre dans la cathédrale comme dans un supermarché, à cause des vigiles à l'entrée...
Nous partons le 26 décembre prochain pour Rome pour une durée d'une semaine. Après avoir trouvé nos billets d'avion chez Ryan Air, nous sommes à la recherche d'un hotel correct et bon marché (2 étoiles voir 3 si accessible). Nous sollicitons donc votre...
Cidroline · 27 août 2004 à 23:44 · 8 participants · 12 344 affichages
Fana d'Amérique latine, je me débrouille pas mal en espagnol (4 ans de cours du soir, manque de pratique la plupart du temps, mais chaque fois que je suis dans un pays hispanophone, tout revient très vite) J'envisage maintenant d'apprendre le portugais...
Je cherche un plan pour l'Andalousie en famille l'été prochain. Aimerions un coin ou faire de la petite rando à la journée, basé en camping. Du visiting, de la baignade aussi... Pour éviter les trop fortes chaleurs, on m'a indiqué la Sierre Nevada. Qu'en...
Belcairois · 25 octobre 2004 à 10:16 · 5 participants · 2 565 affichages
Je désire faire un ptit séjour en Espagne (figueras) ces jours ci mais les prix sont trop pour un ptit etudiant sans revenu... 80euros la nuit.. Les hôtels des ptits villages sont -ils moins chers? Auriez vous des conseils? Merci