Mistert · 14 août 2004 à 16:06 · 9 participants · 3 119 affichages
Je songe doucement aux vacances pour l'annee prochaine et j'aimerais avoir plusieurs avis. En fait, j'aimerais partir fin juin avec ma copine pour feter la fin de ses etudes et son anniversaire. Mon budget tournerait autour de 400-500euros par personne...
Je recherche un bon plan sympa et pas trop cher pour dormir à Edinburg. Pour ma femme, mon fils (6 mois) et moi. Hôtel pas cher, B&B, chez l'habitant... Si vous avez des infos sur l'Ecosse qu'il ne faudrait pas ignorer je suis preneur également. Merci...
On part à 4 en octobre. On atterit à girone et on doit se rendre à barcelone mais on arrive pas à trouver les horaires et les tarifs pour se rendre d'une ville à l'autre en bus ou en train... Peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il nous éclairer... Merci...
Daminik · 17 avril 2004 à 19:43 · 5 participants · 2 098 affichages
Nous désirons partir pour l'Europe du 14 septembre au 4 Novembre 2004 et nous nous demandons quel budget faire si jamais nous ne travaillons pas en Europe. On veut débarquer à Londres et visitez L'Écosse, l'Angleterre, l'Allemagne, la France, l'Autriche...
Je fais un tour du monde a velo. Dimanche je devrais arriver a Venise pour prendre ensuite la direction de la Croatie puis de la Grece. Je recherche des herbergements peu couteux, voir chez l'habitant; j'ai ma propre tente que je peut installer dans un...
Wezz · 26 septembre 2004 à 4:07 · 4 participants · 2 016 affichages
Comme le titre l'indique j'aimerais partir là en fev... budget?? auberge de jeunesse, pain et eau s'il le faut alors est-ce possible de visiter la plupart des pays de l'ouest en ce laps de temps? que me conseiller vous?
Rossignol · 25 juin 2004 à 16:59 · 8 participants · 4 391 affichages
Je vais en Suède, à Goteborg, en Septembre prochain. Qui pourrait m'en parler? Je n'y resterai que 15 jours et aimerais aller voir les lacs et peut-être, pêcher. Si vous êtes allé dans le coin, ou même en Suède, dîtes-moi ce que vous en avez retenu sur...
Simba · 25 septembre 2004 à 18:05 · 3 participants · 8 028 affichages
Le Limoncello ou la liqueur italienne qui se boit glacée... Ingrédients 8 Citrons - Non traités 1 litre d'Alcool à 90 degrés 800 g de Sucre Blanc en poudre 1 litre d'Eau Préparation Laver et essuyer les citrons. Ensuite les peler pour en récupérer les...
18 juillet 2004. 6 heures du mat' ... On émerge du sommeil au rythme du lent balancement du navire ... puis on distingue les coups sourds sur la coque... ... la banquise! Vite, au hublot: un monde glacé, blanc pur et bleu vif, s’ouvre devant nous. Nous entrons...
Renoreno · 23 septembre 2004 à 3:38 · 2 participants · 1 250 affichages
Je suis un nouveau membre. Je prépare un voyage à l'été 2005 pour l'Europe. Nous visiterons 4 pays: France, Suisse, belgique et l'Allemagne. Nous serons une dizaine de jeunes (18 à 23 ans) et 2 accompagnateurs adultes. En ce qui concerne le logement:...
Claude33 · 23 septembre 2004 à 1:30 · 2 participants · 3 394 affichages
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur les différentes saisons par rapport au tourisme en Italie?? L'itinéraire envisagé une boucle au nord-ouest de l'Italie à partir de Nice vers la Toscane jusqu'à Montepulciano (le plus au sud) et retour en Provence...
Après avoir hésité avec d'autres villes européennes, nous avons opté pour 4 jours à Venise début novembre (l'avion et le Bed&Breakfast sont réservés). Néanmoins, j'ai besoin de conseils: endroits à ne pas râter, visite des iles avoisinantes, bons plans...
Chris51 · 16 septembre 2004 à 20:08 · 3 participants · 7 922 affichages
Un soir, tout près du cercle polaire, dans le Nord de l'Islande à la ferme de Þinghúsið hraunbær, deux islandais nous ont invités à partager leur soupe. Un délice longuement mijoté, un vrai réconfort pour le corps et l'esprit après une journée de fraîches...
Lazky · 3 septembre 2004 à 1:55 · 2 participants · 2 831 affichages
Je réalise enfin un vieux rêve, je quitte mon boulot et je pars à vélo. Mon billet est acheté, je pars le 16 octobre pour Paris.Je veux me diriger vers l'Espagne par le long de la côte pour y passer l'hiver. Bien que je parte avec une tente je n'ai pas...
Globulle · 16 septembre 2004 à 0:22 · 2 participants · 1 245 affichages
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partent pour l'Europe pd deux mois, nous arriverons à Paris le 29 sept. Nous cherchons des gens sympatiques qui voudrait nous héberger quelques nuits. Nous comptons visiter la France, puis l'Espagne et l'Italie...
Denisc · 16 septembre 2004 à 14:37 · 2 participants · 2 099 affichages
Je vais passer la première semaine d'octobre dans les Valle Maira Varaita grana et peut être stura. Je vais marcher et j'aimerais aussi faire des vie ferrate. Jn'ai trouvé qu'une via ferrata au bout de la vallée de Bellino. En connaissez vous d'autres...
Frodon · 11 septembre 2004 à 2:14 · 3 participants · 11 247 affichages
Le mois de mars est-il favorable au tourisme en camping en Sicile en ce qui concerne le climat? Mars est-il pluvieux? Sera-t-il possible de se baigner dans la mer? Sinon, quel est le meilleur moment pour s'y rendre si on veut éviter les hordes de touristes...
Juliancito · 16 septembre 2004 à 19:51 · 3 participants · 1 817 affichages
Deux amies argentines vont me rejoindre en Belgique, et compte voyager un peu partout en europe... Angleterre, Irlande, Ecosse, France, pays bas, italie, espagne... et eventuellement Grece...j'aimerai savoir quel budget elles doivent prévoir, sachant...
Nous aimerions visiter Londres amis comment s'y rendre à moindre cout: Quel prix pour le tunnel sous la manche (2 adultes te 3 enfants) ou plutot le ferry?puis train ou voiture de location? bref on a besoin de vos avis eclairés et si en prime vous aviez...
Alo! Je viens tout juste de m'inscrire il est 3h du matin... fatiguée mais je découvre ce site avec intérêt! Je pars pour la belgique autour du 25 septembre. Je me suis cassée un pied début août et j'ai du reporter mon voyage... mon billet était acheté...
Qui a déjà fait ce festival de Musique Classique? J'aimerais bien m'y rendre cette année. Au programme: Borodine et Chostakovitch. Sans oublier Bach. A bientôt. JiBi
Nicolie · 13 septembre 2004 à 20:26 · 3 participants · 5 498 affichages
Je souhaite faire un voyage de 5 jours au nord de l'espagne, sur la côte atlantique voir dans les terres. Avez des conseils pour des circuits ou des villes à visiter dans cette partie? J'aimerai faire ce voyage en voiture avec ma tente sur le dos. Pour...
J'ai découvert la France a l’été 2003. Mon itinéraire a été ; Paris, Vallée de la Loire, la région Des Sables D’Olones et retour sur Paris. Ca ma donné le goût de revoir la France et l’Europe. L’été prochain (2005) je désire me rendre dans le Languedoc-roussillon...
Marc33 · 13 septembre 2004 à 4:56 · 3 participants · 1 548 affichages
J'ai besoin de quelques conseils sur mon prochaine voyage. Voila la situation Nous partons (moi et ma conjointe) en voyage pour quatre pays soit Italie, Autriche, Allemagne et Suisse de la mi novembre début decembre pour 3 semaines. L'itinéraire est Rome...
Je suis à la recherche d'une destination plutôt balnéaire. Et pas trop loin de notre point de départ (Genève), au maximum à 4 heures de vol de la maison (mon amie est enceinte). Bref on se trouve avec quelques contraintes auxquelles nous ne voudrions...
Je suis du Nord de la Fance, je connais un peu la Belgique parce que mes parents et quelques frères et soeurs y résident (mais près de la frontière, Mouscron..). Voici ma requête: nous décollons le 22/10 de l'aéroport de Bruxelles pour Punta Cana. Devant...
Yashband · 23 août 2004 à 11:31 · 5 participants · 2 125 affichages
Je cherche un lieu pour une cure de Thalasso, mais abordable, tout est cher en général, et je privilégie les vrais soins plutôt que la frime habituelle qui entoure ce genre d'activité. Merci d'avance, Yashko