On souhaite (un couple) aller passer qq jours à Londres début novembre pour le pont du 11 nov. On cherche des infos pour se loger, adresse de bed and breakfast sympas et pas trop cher à proximité d'une station de metro (maxi zone 2 Londres). Quel temps...
Kirara · 11 septembre 2004 à 14:02 · 2 participants · 1 648 affichages
Mon papa m'offre un week end ou je veux car j'ai reussi mes exams. Cool. Mais je sais pas où partir!!!! J'avais pensé à Amsterdam ou Londres, des classiques quoi. Si vous avez des idees, je suis preneuse!!!! Donnez moi dans la foulee des conseils sur...
Paselo · 11 août 2004 à 11:10 · 6 participants · 2 269 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je le trouve déjà très pratique. Je cherche une destination pour la mi-novembre pour une durée 1 semaine. On va partir à 2 couples d'environ 25 ans. On a pas envie de dépenser des milles et des milles et pas forcément envie...
Eh oui, ma belle fete ses 30 ans en fevrier et le kdo sera un week end a venise avec nuit d'hotel romantique pres du quartier san marco.Budget autour de 150 euros (ca se fete 30 ans, non?) oui mais voila je n'arrive pas a me decider car les hotels sur...
Ganesh01 · 9 septembre 2004 à 11:35 · 2 participants · 5 504 affichages
Nous partons 2 semaines en octobre avec notre bébé (qui fera ses 8 mois sur place) en Autriche... ce sera son premier voyage itinérant, nous serons avec notre véhicule. j'aimerais avoir des petits conseils pratiques pour éviter d'emmener toute la maison...
Marineciana · 23 août 2004 à 10:52 · 4 participants · 2 256 affichages
Je compte partir en Italie du 23 septembre au 11 octobre, avec 1 ou 2 personnes. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des petits conseils, des adresses utiles, des bons plans...ou même venir avec nous.
Ubyk · 9 septembre 2004 à 9:37 · 2 participants · 2 451 affichages
bonjour je viends de suisse, et je prépare mon tdm. tout d'abord je suis très content de voir une telle communauté comme la vôtre. c'est giant! donc, j'aimerai savoir s'il y a des suisses parmis vous et par quels organismes sont-ils allés afin de démarrer...
Road · 24 août 2004 à 10:43 · 6 participants · 4 333 affichages
J ai 2 semaines fin septembre/début octobre. Je voudrai des idées pour partir +tot en europe mais je recherche le soleil. Je passe d'un pays à l'autre sans m'emballer. il faut dire que mes dernieres vacaces etaient parfaites alors pour rivaliser avec...
Je souhaiterais partir pour 4/5 jours à LONDRES du 9 au 12 Novembre 2004. Quel est le plus pratique (et avantageux, côté finances...), sachant que j'habite Bordeaux: l'avion ou le TGV? Pour ce qui est du logement, les auberges de jeunesse ou les bed and...
Ginsissi · 6 septembre 2004 à 17:44 · 4 participants · 13 515 affichages
J'aimerais savoir si en février, c'est une bonne période (température) pour aller aux îles Canaries? Quelles îles sont primordiales à voir à une visite? Est-ce préférable de visiter en croisière ou demeurer dans des hôtels? Est-ce qu'on y parle en français...
Foller · 7 juillet 2004 à 1:18 · 12 participants · 3 308 affichages
L'été prochain, moi et un de mes amis allons faire un voyage en Europe et j'ai décidé de m'informer à l'avance pour avoir le plus de renseignement possible. Nous voulons principalement nous déplacer en Europe de l'ouest (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne...
Melol · 5 septembre 2004 à 1:11 · 6 participants · 2 417 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des suggestions en ce qui concerne les prix des auberges jeunesses et du coût d'un voyage en Europe de un mois puisque mon copain et moi désirons partir vers le mois de mai. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un...
Piek · 21 juillet 2004 à 5:55 · 6 participants · 1 936 affichages
Ma femme et moi-même, accompagnés de notre fils de 15 mois envisageons de partir une semaine mi-septembre. Crète, Canaries, Chypre, Malte, Turquie, Portugal, Sicile, Madère, îmes grecques etc...toutes vos suggestions concernant le bassin méditérannéen...
Qui pourrait me renseigner un peu sur cette région en fin octobre (du 23 au 30octobre)? J'ai un peu peur qu'il pleuve bcp à cette période? Qu'en pensez-vous?
Dans 1 mois, je file un week end à Stockholm. Pourriez vous m'indiquer des lieux de café concert. Et puis l'hébergement?? Des adresses ou l'on peut dormir pas cher... Merci Pascal
Devant me rendre à Edimbourg fin septembre, que me conseillez-vous comme visites? Les restos servant un excellent haggis? Ou encore les pubs sympas? Où ai-je la possibilité de me rendre à partir d'Edimbourg (villes annexes intéressantes), sans que la...
Cet été j'ai donc fait un raid (différence raid et trek je ne sais pas trop) UCPA intitulé Val d'Aoste sauvage. A la demande de Philobate mais aussi des autres, voici un p'tit debriefing. D'abord le prix: 555 euros la semaine au départ de Paris, transport...
Annfly · 10 août 2004 à 22:12 · 9 participants · 2 045 affichages
Je suis quebecoise et j'aimerais partir en europe cet automne (oct. ou nov.) pour un tout premier voyage seule, mais je sais pas trop quel pays choisir... L'islande m'inspire beaucoup, mais à cette periode de l'année ça me semble plus compliqué (moins...
Catalina · 8 août 2004 à 19:49 · 2 participants · 6 205 affichages
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais...
Merci à vous tous de m'aider en me répondant, je cherche une école de langue pour cours intensifs à Londres sans me faire étriper en payant la facture comme une école francaise (INFOCIL-UNOSEL) environ 7800 euros (50.000 fr pour 6 mois) Je serais très...
Sylvestre · 22 août 2004 à 18:23 · 3 participants · 1 500 affichages
J'envisage de voyager un mois (octobre) en voiture avec deux potes. Itininéraire prévu: Amsterdam (3-4 jours), Prague (4-5 jours), Budapest (4-5 jours) et deux semaines en Croatie. Questions: le parcours paraît- il envisageable en si peu de temps? Quelles...
Ivon · 19 août 2004 à 16:26 · 4 participants · 2 275 affichages
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur moment pour aller au Costa Del Sol.? J'ai visité la France en septembre 2001 et j'ai adoré ce pays pour toutes les raisons. J'ai trouvé les Français très sympatiques et hospitalier et ce même à Paris. De plus...
En août 2004, je vais à Londre et je suis à la recherche pour mes repas. Tout le monde me dit que le coût de la vie est très élevé à Londre. Je cherche des idées afin de trouver des repas (complets - bons - pas chers) au coeur de Londre. Est-ce possible...
Je vais à Londres pour le carnaval jamaïcain de Notting Hill fin août et j'aimerais profiter pour visiter la ville. Est-ce que vous avez des bons plans, des conseils pour voir l'essentiel de Londres en 3 jours? J'aimerais bien faire différents quartiers...
Je pars au Portugal à la fin du mois, j'aimerais passer quelques jours à Lisbonne et bien sûr je cherche un hotel pas cher et central, vous connaissez?
Monalisa · 28 juillet 2004 à 21:46 · 5 participants · 2 456 affichages
J'ai fait le tour de l'irlande en septembre 2003 et je suis tellement tombée en amour avec ce pays, ça n'a pas de bon sens. J'en rêve continuellement. J'ai vraiment adoré chaque minute de ce voyage. J’ai fait une boucle à l’inverse des aiguilles d’une...
J'hesite pour passer le jour de l'an 2005 entre Berlin et Copenhague (Danemark), ça dépendrait du temps qui ferait labas en cette période de l'année, ainsi que le coût de la vie labas, sachant que je compte rester 3 ou 4 jours. Si quelqu'un a un conseil...
Je rentre de chine la semaine prochaine via l angleterre et mon passeport securise est dans un sal etat (je l ai oublie dans un sac parti a la machine a laver les bords de ma photo sont craqueles et on ne peut pratiquement plus lire sur la couverture...
Gianluca7883 · 26 juillet 2004 à 12:12 · 11 participants · 39 807 affichages
J'ai l'intention de passer 5 ou 6 jours à la découverte de la Belgique, je suis un étudiant italien et j'aimerais bien visiter ce pays que je trouve particulièrement intéressant. Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur les villes à visiter: j'ai...