Mantsanga · 6 octobre 2004 à 12:39 · 3 participants · 3 121 affichages
J'ai passer une semaine en hollande lors d'un stage pour la capoeira et je n'ai franchement pas eu le tps de visiter ce beau pays et j'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur les endroits incontournables et aussi les prix (enfin tous ce qui pourrait...
Voila bonjour a tous! je pense partir qqs jours a rome ds les mois qui arrivent. Mais je cherche un bon plan pour trouver un hotel ou auberge pas trop cher vu ma pauvre bourse d'etudiante... donc si vous avez des plans hésitez pas s'il vous plait!!!...
Je vais faire le voyage perpignan madrid tanger.. Rien de précis sauf 2 jours a Madrid pour visiter... mais quoi? Pouvez vous me dire ou faire une étape de 24 heures entre perpignan et Madrid afin de rendre ce voyage plus touristique.. Connaissez vous...
Vt · 26 octobre 2004 à 16:28 · 4 participants · 6 283 affichages
La pluie de Galice a été un délice, aujourd'hui, elle n'est pas tombée sur moi. J'ai pu marcher sans que le trou de ma chaussure droite ne me rappelle la fuite des choses, et cela m'a donné une mine plus réjouie, gadget indispensable pour mieux intriguer...
Hener · 29 septembre 2004 à 13:37 · 4 participants · 2 633 affichages
Déjà présent sur le forum pour un projet de rando en Irlande l'an prochain, je désirerais vos info concernant le matos nécessaire: Je possède un VTT Rockrider décathlon qui me semble sympa pour de la Rando, mais pour longtemps est-ce suffisant? Au niveau...
Hener · 25 août 2004 à 21:41 · 6 participants · 4 456 affichages
J'ai pour projet de partir en Irlande l'an prochain en vélo. Je ne sais pas encore combien de temps, ni quel itinéraire. Je viens à vous pour avoir toutes sortes de conseils: matériel: sacoches (marques, prix) - tente - vélo - etc... Itinéraire: coins...
Je vais aller à Stockholm pendant la période des "fêtes"? Quelqu'un connaît-il cette ville, en particulier à cette période, et peut m'indiquer bons hôtels pas trop chers, quartiers sympas...? Merci!
Je suis a le recherche d'un bon plan a hamburg, je dois y passer deux jours aux alentours de mi-novembre, et je cherche un truc pas cher pour loger, voila si quelqu'un a des infos je suis preneuse. merci d'avance
Tatatammmm...Brrrrrr... (roulement de tambours!!!) voili voiloù les 1ères photos de la rencontre entre Vfistes - Voyageurs - Made in Belgium, sous un soleil de plomb! 4 jets personnellement suivront ceux de Phil, Mile, Marie... Dans Bxl Au Cercle des...
Je dois me rendre bientôt à Gênes, Italie pour un Congrès. Avez-vous des suggestions sur ce que je ne dois absolument pas rater... visite, resto, sorties, etc. Merci!
Amis voyageurs bonjour, connaissez-vous qq hôtel bon standing, typique sympas et peu cher à Venise ou éventuellement un appart a louer pour 2 et demi (bébé) pour une semaine. Je pars la semaine prochaine, des recommandations de visites pê. Merci d'avance...
Je pense réserver un voyages aux Baléares pour fin octobre, mais je voulais savoir quel était le temps là-bas a cette période, est-il possible de se baigner dans la mer?
Je désire faire un voyage en Europe (Paris et Rome) au printemps (avril-mai). Comme c'est mon premier véritable voyage dans un autre continent, j'ai besoin d'aide. Je cherche à savoir: Quoi visiter dans chacune des destinations si j'aime à voir des endroits...
Loute · 27 septembre 2004 à 11:53 · 6 participants · 3 815 affichages
Voilà, mon copain et moi avons acheté un bus (SAVIEM S45). Vieux rêve!!!! Nous nous donnons un an pour préparer notre voyage (aménagemment du bus, itinéraire, tunes de côté...). Nous aimerions que notre voyage dure en moyenne une année. Est ce que sur...
"Voyage en Irlande, au Pays de Galles et en Angleterre" d’Anatole Le Braz (1885-1926) J’avais commencé la lecture de cet ouvrage avant d’aller en Irlande, à mon retour j’ai repris le livre à son début...non pas que j’avais tout oublié (ou que je n’avais...
Qui pourrai me donner d bons plans pour loger en ecosse pour moins d 17 euros ainsi que sur le moyen le plus economique d faire le trajet liverpool-edinbourgh avec un enfant merci d'avance!!!!!
alors voilà!!.. je part le 3 novembre à Liverpool pour ensuite me rendre par bus à Edimbourg et mon problème est le suivant: j'arrive a liverpool a 22h45 et mon bus ne part d l'aeroport qu'a 5h15 du matin..y a-t-il possibilité d faire dodo a l'aeroport??...
Je vais à Londres le dernier week end d'octobre. J'ai bouquiné le guide du routard, mais y'a tellement de choses à visiter que je m'y perds. Je ne sais vraiment quoi voir en priorité. Aidez moi! merci
Je dois faire mercredi le trajet aeroport gatwich a aeroport de heathowx, depart pour la chine, auriez vous des infos, metro, train, bus et les prix, ou les directions merci
Ion · 7 septembre 2004 à 14:30 · 2 participants · 3 370 affichages
Nous comptons traverser l'espagne en voiture, et les trains espagnols propose un voyage de nuit (avec la voiture dans le train évidament) Madrid-algeciras.Ce qui serai un gain de temps et de fatigue assez considérble, d'autant plus necessaire que nous...
Cet automne, mon conjoint, notre fils de 4 ans et moi-même envisageons de partir aux îles canaries. Nous avons orienté notre choix sur Lanzarote qui semble être vraiment belle. Nous cherchons à présent un appartement ou une maison ou un gîte à louer sachant...
Gibraltar · 7 octobre 2004 à 23:26 · 3 participants · 3 892 affichages
Je viens de découvrir le dernier album du groupe Norvégien King of Convenience "Riot on an empty street" c'est un album tous simplement envoutant et trés accoustique avec un petit air à la Simon et Garfunkel... enfin un vrai petit bijou à écouter le nez...
Qui pourrait me donner des bons plans pou loger sur le bord du Loch Ness (Hotel confortable) et les incontournables à visiter. (en voiture) Quelle est la métèo en janvier. Merci à tous. @+
Nono33 · 15 juin 2004 à 11:18 · 4 participants · 1 870 affichages
Quelqu'un peut-il me communiquer des bons plans sur le pays basque (vers Pampelune) du genre restau. sympas, choses à voir, idées sorties, excursions à faire? Merci d'avance. Nono33
Pourriez vous me faire un top 3 de vos endroits favoris à Londres? Nous partons trois jours en novembre, et, connaissant déjà un peu la ville, nous aimerions voir des choses un peu originales, décallées... Toutes les idées les plus folles sont donc les...
Je pars à Berlin 2 jours, et n'ai aucune idée dans quel quartier me loger. quelqu'un peut il me renseigner sur les quartiers à privilégier/éviter, ou me donner des bonnes adresses d'hébergement? chambre chez l'habitant, hotel, peu importe. merci
Paklerebel · 1 octobre 2004 à 20:04 · 3 participants · 1 368 affichages
Je suis presentement en angleterre et je travaille ici et je visite la fin de semaine. A la fin de ce travail (debut decembre) je veux partir de londres vers paris et ensuite Amsterdam. Je vais avoir environ 15 jours a ma disposition et avec ces deux...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un ébergement pas cher à Madrid. Un petit hotel ou une auberge ferait l'affaire. Le grand confort n'est pas ma priorité, par contre je préférerai que ce bon plan ne soit pas trop éloigné des quartiers animés...