Kafra · 16 mars 2018 à 19:09 · 3 participants · 2 315 affichages
Je me permets de revenir vers vous car j'envisage de profiter du printemps une semaine mi avril avec mes enfants de 8 et 15 ans en Italie du Nord. les Cinque terre me tentent particulièrement et je voudrais organiser notre voyage autour de ce site. jour...
Je pars en avril prochain pour une quinzaine de jours au Portugal. J'arrive à Malaga en Espagne, transfert en autobus vers une ville d'Andalousie (Probablement Faro). Je compte louer une voiture dans cette ville et la laisserai à Porto une quinzaine de...
Grève générale sans précédent pour les femmes en Espagne Grève du métro et des trains, piquets devant les grands magasins, présentatrices-vedet... absentes des médias: l’Espagne s’est mobilisée pour les droits des femmes jeudi, avec une grève générale...
Nous partons en Août prochain en Sicile pour une semaine avec des amis (4 couples). Nous atterrissons à Palerme et comptons louer des voitures. Nous souhaitons louer une villa (idéalement avec belle vue et piscine) qui sera notre chef lieu, et comptons...
Dagobert93 · 18 mars 2018 à 10:23 · 3 participants · 1 332 affichages
Nous envisageons de visiter l’Irlande avec notre camping car de mi août à mi septembre. Quelle est la meilleure solution pour la traversée maritime Peut on se brancher sur 220v pendant la traversée Est-il possible de Circuler sur l’ile sans trop de difficulté...
Nous pensons partir en avril ou mai dans la région de Saragosse. Nous aurons une voiture ordinaire et pensons faire des balades à pied, sans guide, dans les Bardenas et les Monegros. Est-ce que ce n'est pas trop monotone? Est-ce qu'on n'est pas trop embêtés...
Cloetine · 19 février 2018 à 1:23 · 5 participants · 1 011 affichages
Je suis une femme et je vais voyager seule. Je cherche des hôtels sécuritaires dans centre-ville pour Amsterdam, Vienne et Prague mon budget est d’environ 75 Euro par soir. Merci ce voyage est un rêve d’adolescente.
En Septembre 2 semaines sur le Costa Del sol tout près de Malaga. Nous voudrions faire quelques excursions durant notre séjours. Quel sont les meilleurs endroits à visiter? Merci de me répondre Mandolie
Kyty552 · 18 mars 2018 à 17:41 · 3 participants · 668 affichages
Direction Espagne pour mois de juin à votre avis qu'elle Côte choisir. Avec deux enfants 12 ans et 14 ans des aventuriers on aime tout la mer la forêt les balades et les excursions en bateaux.on lâche rien lol PS: déjà visité: Lioret de mar, tossa, Majorque...
Pour mon séjour, j'atteris sur l'aéroport london Southend et dois me rendre en gare de West Hampstead. J'ai bien compris qu'il y avait des train au départ de l'aérogare pour Liverpool, et à ce moment là je pourrai prendre mes correspondances. Mais je...
Tonytoon · 9 février 2018 à 9:01 · 4 participants · 1 607 affichages
Je voudrais me faire une rando environ 7h de marche/jour, en itinérant fin avril durant 10 jours, mais je ne sais laquelle choisir, tout à l'air magnifique. L’Irlande sera une première pour moi Je pense arriver à Dublin. Je ne serai pas véhiculé, je dormirai...
D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à mon projet de juin prochain! Ma femme et moi partons pour une première: la découverte des 5 terres et des Lacs pendant 10 jours. Nous avons parcourus plusieurs forums et sites internet...
Je parts le 1-4 avril à Lisbonne et je me demandais dans quels cartiers je dois prendre ma chambre pour accès facile transport visite etc... merci à l’avance. Johanne
Cerise60 · 11 mars 2018 à 23:00 · 3 participants · 620 affichages
Nous partons mon chum et moi pour 4 semaines au Portugal début septembre 2018 Je me demandais s’il est nécessaire que je loue tout mes hébergements d’avance. Bien sûr nous louerons d’avance l’hebergene de Lisbonne car nous partons de Montréal et c’est...
Avez vous des tuyaux pour visiter l Alhambra a Grenade vers le 20 février? Une journée? Deux jours? Vaut il mieux acheter les billets sur iNTERNET Des parkings sont ils proches où faut il laisser les voitures assez loin? Merci pour vos réponses
Je vais peut être bientot faire la traversée venise-igoumenitsa debut avril avec ma Moto (honda 125 nx) Y a t'il des frais de douane? Ou avez vous des conseils? Combien de temps je peux legalllement rester sur le territoir grec tamponnent t'ils quelque...
Mon épouse souhaite découvrir le Portugal et Lisbonne en particulier. Et surtout Lisbonne en fait. Ce sera sans véhicule. Tout se fera à pied, en métro, en bus et/ou en train.Or donc, quel quartier pour un hôtel dans le moyen de gamme pour se poser...
Marieva · 3 mars 2018 à 20:54 · 4 participants · 959 affichages
Qui aurait des informations sur la route 650?nous voudrions la prendre entre Sjoholt (sur la route entre Vestnes et Alesund) et rejoindre la rv63 et arriver au Geiranger par en haut Je me pose des questions sur la largeur et l, état de cette route Merci...
Nous sommes 2 retraités,2 jours à Lisbonne, aimons les bonnes tables à rapport qualité prix correct, plats locaux bien entendu. Avez-vous une expérience à nous communiquer Cordialement
GabyBonnet · 16 mars 2018 à 20:15 · 3 participants · 445 affichages
Mon compagnon et moi aimerions nous rendre au Portugal en voiture, début juillet, depuis Paris. L'idée est que le trajet lui-même fasse partie à proprement parler des vacances. Nous avons trois semaines à disposition. Voici l'itinéraire auquel nous avons...
J'ai un ami qui est venu d'alger à Barcelone l'an passé. Il n'avait pas assez d'argent sur lui donc la douane espagnole lui a refusé le passage et l'a renvoyer en Algerie. Je n'arrive pas à dechiffrer sur son passeport si le 3eme cachet est un refus de...
SEV033 · 10 mars 2018 à 17:59 · 7 participants · 1 179 affichages
Nous allons voyager avec un véhicule pick-up en italie en parcourant plusieurs régions italienne. Notre véhicule pick up est-il considéré comme un véhicule léger et ainsi on peut se garer dans les parkings pour les voitures, ou est-il considéré comme...
Hienghene · 22 juillet 2017 à 13:47 · 4 participants · 3 438 affichages
A l'occasion d'un voyage à Madère en Avril dernier, j'ai loué une voiture de la société Thrifty/Hertz par l'intermédiaire du site Rentalcars. En récupérant la voiture à Funchal- après 2 heures d'attente!!-, nous avons dû payer la totalité du montant de...
Est-ce que vous auriez des conseils pour une visite en bus touristique à Séville? Existe-t-il plusieurs sociétés et si oui, laquelle choisir? Merci. A++
Lalween · 15 mars 2018 à 18:16 · 2 participants · 454 affichages
Je commence à préparer un voyage de 15 jours en irlande au mois d'août et cherche des avis sur mon planning général avant d'aller plus dans les détails:) quelques mots avant sur le contexte: nous voyagerons à 3 adultes avec mon enfant de 4 ans. Du coup...
Pour ces quelques jours de repos en Mars 2018, direction pour la première fois vers l'Ecosse et plus précisément à Edimbourg, sa capitale aux 500 000 habitants soit quasiment 10% de la population totale de ce pays 8 fois plus petit que la France. Après...
Je pars en Ecosse avec ma bien aimée la premier semaine d'avril et je souhaite... la demander en mariage! Voici l'itinéraire prévu: Edinburgh, Loch Ness, Skye, Loch Lomond. J'aimerais trouver une idée / un lieu original pour faire ma demande. Auriez-vous...
Eb1421 · 9 février 2018 à 11:59 · 3 participants · 993 affichages
J'envisage de faire cet été sur un bateau d Hurtigruten Bergen-Kirkenes ou l'inverse avec ma fille de 9 ans (qui est une enfant plutôt calme). Hurtigruten me conseille le ms finnmarken avec un programme jeunes explorateurs. Le bateau a une petite piscine...
Je dois passer une nuit à l'aéroport de Madrid cette semaine. Savez-vous s'il est possible de passer les douanes le soir vers 23h/0h avec un vol prévu tôt le lendemain matin? Avec vous d'autres conseils à communiquer pour passer une nuit correcte dans...
Debon64 · 15 mars 2018 à 15:45 · 6 participants · 1 306 affichages
Nous somme 5 personnes et prévoyons partir 3 semaine en été 2018. Combien de temps devrions nous rester à chaque endroit en Toscane, Cinq Terre, Lac Majeurs Dolomites, Vérone et Venise. Merci de nous guider dans notre itinéraire.