Après une croisière Bergen-Kirkenes-Berg... en octobre 2018, nous comptons louer une voiture pour visiter la région depuis Bergen (avec retour le soir ou pas). Quelles visites nous conseillez-vous? nous disposons d'environ 3-4 jours. merci pour vos conseils...
Je prépare un séjour à Londres et je souhaiterais savoir comment se rendre de l'aéroport Southend à notre location à Eltham. Je pensais louer un véhicule afin de nous permettre de nous déplacer plus aisément. Nous arrivons le mardi à 11h30, mais nous...
Tout est dans la question. Nous partons cet été en famille (enfants de 9 ans et 11 ans). Ténérife environ 10 jours et La Palma 5 ou 6 jours... Quels seraient les logements stratégiques pour ces îles? Nous en envisageons plusieurs pour chaque île. Y a...
Je suis en train d'organiser un voyage pour le mois de juillet pour un groupe de 7/8 personnes dans les Dolomites. L essence même du voyage sera des randonnées dans le secteur de Cortina d Ampezzo puis Ortisei. Idéalement je souhaiterais peut être privilégier...
Ce nouveau post pour avoir des conseils sur un futur voyage en Norvège. Nous sommes deux copines et nous partons mi-juillet pendant 8 jours. Pour l'instant, nous pris un vol AR France-Bergen. Ensuite, nous avions pensé louer une voiture pendant toute...
Jml07 · 5 mars 2018 à 18:31 · 4 participants · 952 affichages
Fin Mai je souhaite faire une boucle en vélo. Nous souhaitons prendre le canyon d'Anisclo entre Escalona et Fanlo. Je souhaite savoir si cette portion est faisable avec un vélo de route. J'entends dire que la route serait fermée. Si vous avez des infos...
Belhelen · 21 février 2018 à 10:55 · 5 participants · 1 462 affichages
Je pars visiter les fjords la 1ère quinzaine de juin, avec ma voiture. Je pense dormir dans les hytter. Dois je réserver à l'avance à cette période de l'année ou bien la haute saison n'a pas encore commencé et je trouverai facilement en arrivant avant...
Nous avons fait une super découverte de la musique Fado à Porto à la Casa da Guitarra! Ils font de petits concerts en soirée (de 18 à 19h) à 50 mètres du Pont Luis. A aller découvrir absolument si vous êtes à Porto!
Kakou40 · 4 mars 2018 à 20:08 · 3 participants · 618 affichages
J'ai déjà lu quelques posts sur le forum et vu des itinéraires sur quelques sites d'agences de voyages. Nous souhaitons partir en Italie du 10 au 18 mai. Je n'ai pas encore réservé mais à priori nous arriverions à Milan le 10 mai et repartirions le 18...
Début Mai, je pars avec une amie pour Bergamo et le lac de Côme Nous arriverons sûrement à l’aeroport de Malpensa car celui de Bergamo est trop tardif Pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le moins cher de Milan à Bergamo Nous irons ensuite...
Indymalte · 6 mars 2018 à 15:03 · 2 participants · 436 affichages
Nous aimerions trouver un restaurant de village pas trop éloigné de notre route (Merida via Vitoria gasteiz), pour déjeuner simplement avec des produits de la région. Tordesillas peut correspondre à nos attentes avez vous une adresse à nous conseiller...
Sandrinebe · 5 janvier 2013 à 16:52 · 10 participants · 14 566 affichages
Je cherche a acheter un guide pour visiter Madère une semaine début avril. J'ai vu qu'il en existe plusieurs et je ne sais pas lequel choisir. Je serai logée a Funchal, et louerai un véhicule 5 jrs pour visiter. Pas besoin d'infos pour de grandes randos...
Nous aimerions visiter 3 OU 4 ville s sur le lac majeur est ce possible en une journée? j'ai vu qu'il avait un pass illimité pour une journée afin de se deplacer sur le lac mais rien n'est indiquer sur la fréquence des bateaux. Quelqu'un l' a deja fait...
Ultranantais · 7 mars 2018 à 13:23 · 2 participants · 1 006 affichages
Juste pour partager avec vous mon expérience du printemps dernier en Irlande, en espérant que cela puisse aider certains d'entre vous. Pour résumer, voici le programme de mon séjour là bas: 18/04 => Départ Ferry à Cherbourg en fin de journée et nuit...
Nous avions prévu au départ un voyage en février d'1 semaine en famille à 4 à Naples (2 adultes+2 enfants), mais un événement nous oblige à en revoir l'organisation, alors que les billets d'avion sont déjà pris. Il est donc probable que je parte seule...
En Février dernier nous avons donc décidé sur un coup de tête de partir 1 semaine en Islande. Nous ne connaissions pas du tout ce pays. Étant plutôt/exclusivement axés sur la nature, les paysages et la faune nous avons donc choisi d'acheter le Lonely...
Brightly · 8 mars 2018 à 18:39 · 2 participants · 621 affichages
Est-ce qu quelqu’un peut m’indiquer comment se rendre à la Gare Centrale d’innsbruck en partant de l’aéroport? Nous remettons notre voiture de location à l’aéroport d’Innsbruck, puis, nous devons nous rendre à la Gare Centrale pour prendre le train sur...
Framboise72 · 4 mars 2018 à 17:34 · 6 participants · 1 418 affichages
Nous partons en avril à Venise pendant 4 jours avec nos 4 enfants âgés de 11 à 18 ans! Avez-vous des endroits à nous recommander pour manger à prix raisonnable (voire très petits prix), hors attrape touristes. Style pizzas ou pates faites maison... grignotage...
Caelina · 7 mars 2018 à 13:54 · 3 participants · 572 affichages
Cet été, je prévois une petite escapade furtive en bavière suite d'un road trip en Autriche. Cette escapade me permettra de couper la route entre l'Autriche et la France. Je quitte Salzbourg le vendredi 31/08 pour rejoindre Rothenburg ob der Tauber. Je...
Tomp17 · 6 mars 2018 à 10:40 · 4 participants · 1 772 affichages
J'aurais aimé avoir vos lumières à propos d'une demande de remboursement de la compagnie Lufthansa. En effet je vous explique mon soucis. J'ai demandé un voyage Londres Heathrow à Budapest du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars en passant par Francfort...
Mitchy54 · 7 mars 2018 à 8:50 · 3 participants · 3 484 affichages
Je vais partir à la fin du mois pour Lisbonne avec TAP Portugal/Portugalia depuis Nice. a quel moment on a le billet d'embarquement sachant qu'il y a un bagage en soute. est-ce sur internet avant le départ, ou au guichet lors du dépôt de la valise. merci...
Defender83 · 6 mars 2018 à 1:54 · 2 participants · 1 136 affichages
Au retour d'un sejour en Islande nous devons nous arrêter 3 j aux Iles Féroé. Il semble qu'il y est besoin d'un visa pour ma femme qui a un passeport thaïlandais et un titre de séjour francais valide. Quelqu'un aurait il des renseignements recents à ce...
Verence · 4 février 2018 à 10:19 · 3 participants · 534 affichages
QUI peut m'indiquer un hotel pas trop cher, sur l'autovia entre madrid et burgos..j'arrive de malaga et je remonte sur bordeaux, je souhaite une halte a mi chemin.. merci de votre aide cordialement
Je pars avec mon conjoint faire une escapade 4 jours plein à Séville + 2 à Courdoue fin février/début mars 2018 pour la visite de l'Alcazar comment dois je m'organiser? je préférerais une visite guidée mais il me semble difficile de trouver un guide en...
CHERCHE un guide pour visiter Venise parlant français J'arrive par le bateau de MSC LE 22 AVRIL A 8 H30 environ. Je souhaite visiter soit le 22 dans la journée ou le 23 avril 2018. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse. A très bientot
J'ai un voyage Amsterdam > Lyon avec 10 minutes de correspondance à la Gare de Bruxelles, pensez-vous que j'ai le temps de changer (je ne connais pas du tout cette gare)? Est-ce que c'est une grande gare? Merci pour votre aide Bonne journée
Y-a-t'il des ferrys qui font la traversée en Janvier? Peut-on faire un AR dans la même journée? Quel en est le montant approximatif? Merci de vos renseignements.
Adumas4 · 22 février 2018 à 14:28 · 6 participants · 1 436 affichages
J'ai pas lu sur le forum et je remercie tous les membres. J'ai beaucoup été aidé pour préparer notre roadtrip aux US de l'an dernier et aussi celui de cet été en Namibie. L'année prochaine se devrait être l'europe, je rêve de L'islande mais j'ai vraiment...
Adebisi · 4 mars 2018 à 23:38 · 2 participants · 544 affichages
Après m’être documenté sur ce forum et via différents blogs, nous voilà parti pour l’Islande en avril. Grace à ces différents retours d'expérience, j'ai établi un itinéraire qui me semble réalisable. Nous sommes sur un séjour "tranquille" ou nous souhaitons...