Thomasedith · 9 mars 2018 à 21:28 · 5 participants · 1 077 affichages
Je souhaite en juillet faire un voyage de 15 jours du côté de Munich et alentours Nous partons de Bordeaux. Nous souhaitons passer par Reims pour visiter les caves de champagne et nous rentrons par Lausanne (ou vit notre fils) puis retour obligé par Montluçon...
Nous sommes décidés d’aller à Venise en avril ou mai une semaine Je pense que nous partirons en avril vu le prix des billets d’avion Quels sont les quartiers pour une location Le temps est il agréable à cette époque de l’annee Ce qui faut faire et ce...
Midounette69 · 12 mars 2018 à 9:19 · 3 participants · 466 affichages
Hola bientot partie pour une dizaine de jours, quels stop effectuer entre Lloret et Valencia sud? je connais très bien Barcelone et SItgès ; une route digne de voir quelque chose d'intéressant, hormis une ville bétonnée! j'ai bien compris que Valencia...
Je cherche des idées de visites et/ou de balades sympas sur la route entre Nüremberg et Karlsruhe. Nous avons une nuit prévue à Heilbronn, y'a t'il des choses intéressantes à voir dans ce coin? Merci.
Ça sera notre deuxième voyage en Espagne et cette fois, nous désirons explorer l'Andalousie/ Costa Del Sol. Le vol sera de Montréal à Malàga. Arrivée mi-avril... est-ce que le printemps sera là à ce moment? (dates flexibles selon disponibilité de vols...
Asiateur · 17 février 2018 à 19:30 · 2 participants · 350 affichages
Lors d'un voyage au Portugal, le dernier jour, je me suis fait voler mon portefeuille. Juste avant de prendre l'avion, je porte plainte au commissariat où je trouve un accueil très professionnel et efficace. Je reçois un mail quelques jours après pour...
Je cherche à faire la traversé en ferry ou hydroglisseur entre Capri et Amalfi au mois de mai. Je ne trouve rien sur internet. savez-vous si cette traversée est possible à cette période? Si non comment faire pour rejoindre Amalfi depuis Capri? D'avance...
Nous partirons début mai pour deux semaine en suisse et France pour 14 jours. Nous arriverons sur Lyon. Nous louerons une voiture pour rejoindre Genève pour une nuit ensuite direction Lausanne. Notre fille étudiant à Lausanne, nous en profitons pour aller...
Nous voulons (en famille, 4 adultes), faire la visite de Londres, Écosse et Irlande en deux semaines, et voulons savoir quel itinéraire est le meilleur. Merci!
ErwanM · 12 mars 2018 à 17:38 · 2 participants · 1 325 affichages
Je me rends en Bavière début mai et j'ai repéré ce lac que je veux absolument voir. Seul problème, je ne parle pas un mot d'Allemand et je ne trouve quasi aucune info en francais ou en anglais sur la rando pour accéder à ce lac de haute montagne. Rando...
Coincyjones · 12 mars 2018 à 20:51 · 2 participants · 607 affichages
Nous nous rendons au sud de Barcelone pour deux semaines fin juillet 2018 (4 personnes en voiture). Nous projetons de nous rendre dans le desert des barderas sur une journée. Est ce realisable? Si vous avez des idées de visite originales, nous sommes...
Voilà, je viens de prendre des billets d'avion pour Londres, pour les 17-21 mai. On sera deux adultes et mes deux enfants de 10 et 15 ans. Il se trouve que mes deux enfants sont fans de rock, punk-grunge, reggae, street art façon Bansky... J'aimerais...
Artex · 12 février 2018 à 16:26 · 7 participants · 453 affichages
J'envisage d'aller en mai faire Naples, la côte almafitaine, Pompéi, le Vésuve, est-ce que tout le circuit peut se faire en bus, en s'arrêtant 2 jours par ci, reprendre le bus, et ainsi de suite? Merci pour vos réponses...
En mai ou juin prochain, nous souhaiterions aller en Sicile (hôtel). Nous aimons le calme, pouvoir se promener en visitant des endroits typiques et historiques. Si possible près de la plage et à distance de marche d'un village (ou petite ville) typique...
Cela fait un moment que je n'avais pas posté, j'ai dû changer de travail et de ce fait, nos projets de voyages sont tombés les uns après les autres, à l'eau N'ayant que peu de congés cet été, nous avons décidé de ne pas partir trop loin. Ce sera donc...
Je vais me promener 15 petits jours au Portugal début octobre dans un camping car de location. Nous aurions besoins de vélo pour les ballades de proximité, entrer dans les villes... Je cherche les adresses de magasins, dépots/vente ect à Lisbonne où...
SEV033 · 10 mars 2018 à 17:58 · 4 participants · 1 132 affichages
Nous avons décidé de partir en famille: 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) visiter l'italie pendant 3 semaines. Nous voyagerons en pick up et nous dormirons dans la benne fermée tous les 4 (après l'avoir aménagé). Notre parcours sera de la vallée d'Aoste...
Nous passons une nuit à Bergen avant d'embarquer pour une croisière avec Hürtigrüten, en octobre. Connaissez-vous des logements agréables et pas trop chers? (avec cuisine). Les frais à ajouter au prix de base (ménage, literie, linge) augmentent terriblement...
Jbl418 · 11 mars 2018 à 3:56 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous partons cet été au Portugal et en Espagne en famille. Nos filles ont 5 et 7 ans. Nous prévoyons atterri à Barcelone pour repartir de Malaga. Voici notre itineraire: Barcelone -avion vers- Porto- train vers -Lisbonne-train vers - Algavre -train ou...
Je pars en Ecosse du 8 au 22 août. Que pensez-vous de l'itinéraire suivant, vos conseils sont les bienvenus. Un grand merci par avance. - 8 août: arrivée à Glasgow en milieu d'après-midi. Voiture de location pour tout le séjour. Nuit sur place. - 9 août:...
Est on obligé de reserver pour etre sur d' avoir des chambres disponibles sur l' ile de Skye ou dans les Highland au mois d' avril ou juin? Merci de m' avoir lu.
Nous projetons de monter jusqu'au cap Nord via la Finlande. Est-ce que vous auriez des recommandations de lieux de bivouacs, routes isolées, lieux atypiques... sachant que nous comptons prendre notre temps (1,5 mois). Et profiter surtout de la nature...
Mon mari et moi aimerions allez découvrir l’andalouse en début février. Ns avions pensé louer un appart à Marbella 2 semaines et 2 autres semaines ailleurs, pas décidé encore. Ns louerons une voiture et visiterons aux alentours et ferons aussi des randonnées...
Travaway · 7 mars 2018 à 17:57 · 3 participants · 709 affichages
Attention! Au Royaume-Uni une agence Short Lets réalisé des arnaques via Airbn'b qui ne semble pas s'en inquiéter... J'ai louer un appartement choisi sur airbn'b dans le Yorkshire pour deux nuits Je devais obtenir l'adresse exacte après paiement sur la...
Rosco37 · 1 mars 2018 à 21:58 · 4 participants · 3 109 affichages
Je repars de Motril en Espagne ou j' ai passé 4 mois pour aller a Sète en passant par la côte. je compte faire environ trois cents kilomètres par jours. si vous pouviez me donner quelques aires de stationnements sur mon chemin, ce serais sympa. je vous...
J'ai fait une réservation le 30/03 de frankfurt international et j'ai réservé un billet avec flixbus de saarbruck a l' aéroport de frankfurt mais les 2 adresses sont différentes une avec un 60547 frankfurt et lautre 60549 frankfurt flughafen. est ce que...
Pape83 · 26 février 2018 à 8:22 · 3 participants · 2 431 affichages
Je recherche la réglementation concernant la circulation en quad sur pistes ou chemins en espagne Et plus si un voyageur a des itinéraires à nous indiquer (points gps) C'est pour de la promenade Merci et à bientôt