Je me rend 10 jours début septembre en Norvège, j'atterris a Oslo et compte me rendre dans le parc de jotunheimen faire un trek de 7-8 jour, j'ai l'intention de démarrer à gjendesheimen pour me diriger vers ->BESSENGEN ->MEMURUBU ->GJENDEBU->LE...
Frifri95 · 24 février 2018 à 15:20 · 2 participants · 597 affichages
Partant en fin de semaine prochaine sur l Express Côtier HURTIGRUTEN, une question se pose concernant l assurance assistance rapatriement! Est elle réellement Obligatoire sachant que nous n avons pas souscrit cette assurance lors de notre inscription...
Nous partons 15 jours en Norvège début septembre avec mon amie. Nous souhaitons passer la 1ere semaine dans le parc de Jotunheimen. Nous hésitons sur le moyen de transport pour s'y rendre (voiture, bus??) Mais également nous avons du mal à trouver des...
Crocomalo35 · 20 février 2018 à 9:21 · 3 participants · 733 affichages
Je prépare un séjour en Norvège, en fourgon aménagé, pour la période juin-juillet, je cherche un site me permettant de faire des choix parmi les nombreuses options de route: Existe-t-il un site sur lequel il est possible de connaître les fréquences et...
Nous partons du 9/04/2018 au 13/04/2018 à Berlin. Nous sommes à la recherche d'un appartement Airbnb et nous avons la possibilité d'un logement dans deux quartiers: - Friedrichshain - Neuköln ces deux quartiers ont l'air intéressant les deux. Pour ceux...
Nous partons à lisbonne en juillet prochain et avons choisi l ibis style embaixador est il possible de se rendre a pied de l hotel jusqu aux quartiers baixa chiado ect doit on obligatoirement acheter la carte vivagem pour prendre le bus ou le metro ou...
LBfamily · 27 janvier 2018 à 12:49 · 5 participants · 987 affichages
Amis voyageurs:) Nous partons pour 8 jours en Toscane le mois prochain. J'ai lu des tonnes de posts sur le sujet pour choisir les villes que nous prévoyons de visiter, et les choses à ne pas louper dans ces endroits (ceci dit, si vous avez des choses...
Toune69 · 19 février 2018 à 12:32 · 8 participants · 1 085 affichages
Si vous deviez choisir 2 îles des Canaries, lesquelles prendriez-vous? Je projette de partir 15 jours en juillet (voir à cheval sur Août) avec mon fils (ado) et je ne parviens pas à me décider. Pour info, je n'aime pas le tourisme de masse, mais je préfère...
Je compte partir pour Santiago début juin à partir de Montpellier (voie d'Arles) et terminer la première partie à Puente le Reina (en Espagne) Quelqu'un sait-il comment revenir le plus directement possible de Puente la Reina sur Paris (train, autobus...
BettinaAbel · 20 février 2018 à 22:32 · 8 participants · 773 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère publier mon message au bon endroit. J'espère aussi pouvoir participer activement au forum. Ainsi, j'ai 20 ans et j'aimerais partir avec mon copain pour 3 nuits, avec un budget de 500€, 600€ max avec vraiment tout...
Lors d'un précédent voyage en Italie, l'agente de voyages nous avait conseillé de boire de l'eau embouteillée. Arrivée à Rome, surprise... plein de fontaines extérieures où les gens s'approvisionnaient en remplissant leur bouteille. On a fait pareil pour...
A quelques jours du départ pour notre tout premier voyage en Italie, je viens chercher vos petits conseils si précieux à chacun de nos voyages. Nous allons visiter les villes suivantes: Lucques Florence Monteriggioni Sienne Bagno San Filippo Volterra...
J'ai essayé de me renseigner sur le lieu exact pour embarquer en voiture sur le ferry de la compagnie GNV au port de Barcelone direction Tanger, mais tout ce qu'on me donne est une carte du port, mais comment se rendre vers le bateau... mystère! J'ai...
Cdcomme · 11 avril 2015 à 17:57 · 6 participants · 4 142 affichages
Je suis de mariage à Znojmo en République Tchèque le 22 Août et ai un rendez-vous à Venise le 7 septembre. Je pense y aller en traversant l'Autriche, j'ai donc 2 semaines pour visiter ce pays. Je vais commencer par Vienne et y rester 3 jours, mais ensuite...
Nous partons 1 semaine à Ténérife et pensons bouger, visiter un maximum de sites, randonner. Peut on réserver un seul hôtel pour tout le séjour ou est-il préférable d'en prendre 2 ou 3? (je ne me rends pas compte des distances) Merci pour votre aide.
Voilà, je prévois de partir pour un petit road trop dans le sud de l'Italie entre Naples et Lecce. Seulement je ne peux partir qu'au mois d'août et n'étant pas fan des endroits bondés de monde, je me demandais comment c'était à cette période là? Es ce...
Samsounyte · 29 janvier 2016 à 11:21 · 4 participants · 3 133 affichages
Ma copine et moi (26 ans) partons au Portugal au mois de septembre pour un road-trip de 3 semaines. De Lyon, nous atterrissons à Porto et repartons également de Porto. Nous louons une voiture sur place et nous logerons principalement en petits hôtels...
Je pars à londres en voiture début juillet avec madame et 2 ados rbnb propose des "millions" de logements sur tout les quartiers ce qui pour moi ne veut pas dire grand chose n ayant visité la ville qu en métro j ai du mal à visualiser les meilleurs quartiers...
Testeusevoya · 19 février 2018 à 12:53 · 26 participants · 9 397 affichages
Nous avions réserve un week-end end de 3 jours à Venise pour la saint Valentin Easyjet nous à privé de ce moment privilégié que nous attendions depuis des semaines Lenteur au poste de sécurité, pas d Opel des voyageurs pour nous faire passer en priorité...
Nous partons en couple fin Février pour 3 jours d'évasion à Ostende puis 1 journée à La panne. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce qu'il y a à faire ou à voir dans ces stations balnéaires à cette saison?
CabaneNomade · 23 mars 2017 à 20:08 · 4 participants · 1 727 affichages
Je pars en Andalousie 3 semaines en Avril et mon rêve est d'admirer le continent africain depuis le continent européen. Pour rencontrer des locaux et des voyageurs, je compte me déplacer en stop et être logée en Couchsurfing et auberges. Pour l'instant...
Missmi09 · 21 février 2018 à 2:31 · 4 participants · 528 affichages
J'aimerais aller en Espagne en juillet pour environ 10 jours. J'avais pensé arriver à Barcelone et repartir de Madrid (j'arriverai en avion du Qc). Je ne sais pas combien de temps prévoir pour visiter ces 2 villes. Aussi, quel moyen de transport privilégiriez-vous...
Ulysse10 · 15 février 2018 à 0:12 · 3 participants · 1 151 affichages
Nous partons au sud de la Norvège du 6 au 23 août prochain soit 17 nuits. Nous avons constitué un itinéraire en boucle à l'arrivée à Oslo, nous allons directement à Porsgrunn (3 nuits) Ana Sira (2 nuits) Stavanger (3 nuits) Bergen (4 nuits) Geilo (2 nuits)...
Nous avons prévu de faire herculanum le matin en transport public en partant de Naples. Au depart on pensait passer l'après midi. En faisant une randonnee sur le vesuve. Or, on ne trouve pas de transport public à part un attrape touristes qui ne laisse...
Guatetitia · 14 janvier 2018 à 0:05 · 4 participants · 1 497 affichages
Mon copain et moi voulons aller en Europe cet été au mois de juillet, on aimerait faire un p'tit bout en Espagne, France, Italie et Croatie... Pensait vous qu'on peux faire ça relaxe en un mois? Aussi on aimerait louer un petit camping-car, quelqu'un...
J'ai du mal à trouver des infos sur l'état de réalisation et d'organisation des véloroutes en Espagne et en Italie. Existe-t-il des liaisons sécurisés entre la France et Barcelone ou la France et Venise ou Livourne et la France? Quels sont les grands...
Je suis actuellement à la Gomera, avec vendredi 23/02 l ascension prévue à pied avec nuit au refuge et retour par téléphérique. Savez vs si le sentier à partir du refuge est ouvert et où se renseigner Merci
Dans trois semaines je devrais aller à Francfort, et y rester sans doute quelques jours. Ne connaissant absolument pas l'Allemagne, et donc Francfort, je suis "preneur" de tous conseils et informations. Y a-t-il un, ou des quartiers, à éviter pour chercher...
Tous! Pour cet hiver (février), je devrais partir en Laponie avec mon amie. Après moult consultation de sites, de book et autres articles en tout genre, je viens exposer mes informations que j'ai pêchées et celles dont je n'ai pas encore de réponse. J'ai...