Jahouen56 · 7 janvier 2018 à 18:41 · 4 participants · 824 affichages
J'ai cherché sur le forum s'il existait déjà un sujet à ce propos et n'en ai pas trouvé, s'il y en a un, j'irai avec plaisir y faire un tour:) Je commence à réfléchir à un itinéraire de road trip en France, Espagne et Portugal dans ma voiture aménagée...
Je prévois de faire en vélo: col du Somport- Jaca ; jaca-Burgos ; Burgos - ruta Castellana depuis Carrion de los Condes à Potes ; Potes- San Vicente de la Barquera ; San Vicente de la B- St Jacques de C par el Camino Del Norte..! Ça me permet de concilier...
Steph2Suisse · 23 mars 2013 à 20:49 · 16 participants · 10 481 affichages
Je réfléchis actuellement à faire le pèlerinage de Compostelle à pied depuis la Suisse. Petite spécificité: j'aimerais partir sans argent et sans nourriture, et faire le chemin en recevant ce que les gens me donnent (ou pas), en dormant là où je peux...
J'envisage, pour la première fois, un voyage en autotour de 15 Jours en SICILE au mois de juin 2018. Pouvez-vous me conseiller pour un circuit "incontournable" au départ de Palerme, si possible avec chambres chez l'habitant? (je ne veux pas passer par...
Nous partons dans 2 semaines en Norvège pour 12 jours où nous allons louer une voiture. Nous souhaitions principalement voir plusieurs paysages/régions (île de Senja / Alpes de Lyngen...) et faire du chien de traîneau dans un centre éthique. Ci-dessous...
JO92 · 5 février 2018 à 14:13 · 3 participants · 1 074 affichages
Est il possible de faire le tour de l’île en randonnée et de trouver facilement des hébergements ou est il préférable de randonner en étoile en se posant à différents endroits de l'île. Je suis preneur aussi d’éventuels tracés de randos intéressantes...
Je cherche pres de quelle gare a la Spezia faut il loger pour prendre le train vers cinque terre. Quel quartier est agreable? si vous avez des conseils recents pour un agreable sejours Merci
Mclement · 6 février 2018 à 16:41 · 2 participants · 502 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à la Résidence Pierre et Vacances de Benalmadena? Si oui, pouvez-vous me dire si cet endroit est bien desservi par l'autobus? Y a t-il un arrêt près de l'hôtel? Peut-on facilement rejoindre Malaga ou les autres villes et villages...
Francy14999 · 6 février 2018 à 13:03 · 3 participants · 2 850 affichages
Connaissez-vous un site où je pourrais télécharger gratuitement la carte de l'Espagne sur une carte SD? Le but, la mettre ensuite dans mon GPS garmin. Je suis allée sur le site de Garmin. Cela coûte 100$ mais il n'y a aucune garantie comme quoi je pourrai...
Christpatg · 29 janvier 2018 à 21:31 · 3 participants · 521 affichages
Nous avons réservé l'avion pour l'Irlande du 22 juin au 1 juillet. Nous avons fait notre parcours et je voulais avoir vos avis.. Arrivée fin d'après midi 1 nuit à Dublin puis 1 nuit à galway 2 nuits à Clifden 1 nuit à ennis 1 nuit à dingle 1 nuit à killarney...
Ana870 · 12 juin 2010 à 21:56 · 6 participants · 9 968 affichages
Je souhaite simplement vous informer sur les procédures à effectuer pour l'obtention du visa iranien. je suis francaise et je suis allée faire mon visa iranien à l'ambassade d'Iran à Berne en Suisse. adresse de l'ambassade: www.iranembassy.ch/... En effet...
Ducono · 1 février 2018 à 10:51 · 5 participants · 1 633 affichages
Je repars en écosse cet été après un 1er circuit il y a 15 ans à l époque je na vais payé aucun péage or sur folkestone - edimbourg maps m alerte de péage qu en est il vraiment merci
Nous allons faire le trajet Passau -> Wien fin juin en tandem. J'ai la documentation et les traces gps. En regardant attentivement le trajet Passau -> Linz, je me rends compte que le trajet Nord présente un dénivelé de 600 m environ, alors que le...
Je vais partir à Rome pour la première fois, six jours, ne logerai pas au centre et ne vais pas découvrir la ville elle-même à cette occasion. Je cherche donc ce qu'on pourrait me recommander à proximité, avec pour contrainte que cela doit être accessible...
Bablabab · 20 octobre 2017 à 10:06 · 5 participants · 950 affichages
Avec mon compagnon et notre petit garçon (qui aura 8 mois!!) on voudrai partir en Toscane en février... On aura notre voiture et ça sera notre première fois en Italie (avant on allait plus loin, plus exotique mais avec bébé on fait plus soft!!!). Je...
Je souhaite partir en Islande au mois de juin du 14 au 28 Je voulais savoir si le landmannalaugar est ouvert à cette période Quel adresse je peux joindre pour avoir d éventuelles informations a ce sujet ou des témoignages de votre part Je compte prendre...
Christoffff · 24 décembre 2017 à 17:43 · 4 participants · 626 affichages
Nous sommes 5 amis qui partons une semaine en Irlande en mars prochain, pour la St-Patrick. Nous avons déjà réservé les hébergements. Planning prévu: 1. du 14 au 16 mars: Dublin, arrivée 10h20 (location appartement "Dublin City Centre") > Le 16 mars:...
Jolicoeur34 · 29 janvier 2018 à 18:52 · 4 participants · 796 affichages
Nous partons en Islande pendant un peu plus de 2 semaines en fin mai début juin. que pouvez vous nous conseiller entre les fjords de l'est et ceux de l'ouest? Tout a l'aire super mais il faut faire un choix... et avez de belle randonnées à nous conseiller...
Pour un long weekend, nous allons visiter les Cinque Terre. Nous arrivons à Pise par avion le 10 mai à 8h50 Comment pouvons-nous rejoindre la gare centrale depuis l'aéroport? sur la carte ça a l'air tout près mais ou se trouve vraiment la sortie de l'aéroport...
Guepe4242 · 17 novembre 2015 à 11:49 · 9 participants · 4 016 affichages
J' envisage en mai-juin un circuit en ECOSSE et IRLANDE éventuellement LONDRES suivant le temps restant, je pense passer environ 5 semaines avez vous des conseils de visite ou de circuit a me donner a ne pas manquer intéressant possibilite de stationnement...
Nous avons volontairement pris un vol Nantes - Mindelo avec longue escale à Nantes: arrivée Lisbonne à 15h et second vol le lendemain à 9h. quelques questions: - Concernant les bagages enregistrés en soute, les récupère-t-on à Lisbonne? - des recommandations...
Rafmiclo · 31 janvier 2018 à 16:05 · 3 participants · 1 402 affichages
Nous partons en Islande du 26 mai au 9 juin 2018. J'étais parti pour louer un 4x4 mais apparement les routes F ne sont pas encore ouvertes à cette période. Est-ce qu'il est quand même nécessaire de prendre un 4x4? Y a t-il d'autres routes ouvertes nécésitant...
Nous partons pour notre premier voyage a Paris et Rome. Au départ nous avions prévu partir en mai mais mes vacances n'ont pas été autorisées à mon travail. Alors j'ai l'opportunité de partir soit en juin (début) ou septembre. Je me demande quel est le...
Tomandco · 8 juin 2010 à 16:44 · 7 participants · 3 480 affichages
J'ai voulu commander des couronnes islandaise à ma banque, et on m'a répondu que comme le pays était en faillite ils ne savaient pas m'aider, que je pouvais payer en Euro là bas. Je pense donc faire l'échange de mes euros en Islande. J'ai lu dans certaines...
Salvi2 · 4 février 2018 à 13:29 · 3 participants · 893 affichages
Nous souhaitons passé plusieurs jours vers le lac majeur et come mi-septembre, j'ai lu que pour mieux voir les rives le bateau etait preferable, quelqu'un a t il deja fait arona/locarno en bateau? à quel tarif? est il preferable de loger vers arona, stresa/baveno...
Nous aurons le plaisir de visiter la région autour de Malaga de la fin d'avril à la mi-mai 2018 (15 jours). Nous ne désirons pas louer de voiture mais plutôt utiliser les transports en commun (2 adultes de 70 ans...). À prime abord, nous voulons nous...
Pour patienter avant de retourner en Asie en Mars 2018, j'envisage un petit voyage qui reste encore à tracer. L'idée est de longer plus ou moins les Pyrénées mais du coté espagnol. C'est à dire de relier la Méditerranée à l'Atlantique en longeant le massif...
Cricriguy · 26 janvier 2018 à 17:26 · 3 participants · 2 313 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des endroits où stationner en camping car en Irlande et si possible des idées de visites? Nous partons au mois d'août 2018 pour 2 semaines. Merci pour tout renseignement...