Arrivant à l'aéroport San Marco je vais à l'hotel ADRIA via Cappuccina à Mestre, (pas trés loin de la gare routiere) quelle ligne de bus faut il prendre? et le nom de la station pour l'arret Merci
J'ai besoins de votre aide et de vos idées pour un futur séjour de 3 jours et 2 nuits à Rome en avril. Nous seront logés dans le quartier de la gare de Termini. Je comptais visiter à pieds la ville. De mémoire, il est assez simple d'aller d'un point A...
Maguelonegg · 26 janvier 2018 à 17:14 · 5 participants · 1 051 affichages
Je cherche à savoir s'il existe des centrales de réservation pour les auberges de jeunesse où autre lieu d'hébergements bon marché qui pourrait assurer la réservation des logements pour un circuit de 15 jours Merci d'avance Gérard (Montpellier
Nous partons en couple à Majorque du 18 au 26 juillet. Tous les hébergements sont chers, meme sur airbnb et booking. Nous envisageons vacances sportives, escalade, canyoning, randos, kayac Quelqu'unaurait il de bonnes adresses ds les terres qui ne sont...
Heremoano · 15 février 2018 à 6:47 · 4 participants · 782 affichages
Je serai, en suisse, en transit, (mai18) et je ferai une randonnée sur 3 jours...Je n'aurai pas de bâtons de marche, puis-je utiliser des bâtons de ski de fond, pour marcher? bâtons que l'on peut me prêter? Merci pour votre aide...
Je prévois faire une croisière en septembre prochain, au départ de Venise. Comme nous arriverons quelques jours avant, il n'y aura pas de transferts d'inclus. Je pensais prendre un bus au départ de l'aéroport jusqu'à la gare à Venise. Et là je me questionne...
Je dois partir de Paris le 18-03 pour rejoindre Bournemouth et la meilleure solution me semble être le train mais à priori un peu compliqué: prendre l'eurostar jusqu'à Londres St Pancras puis depuis Londres Victoria aller à Clapham Jonction et ensuite...
Dado38 · 15 février 2018 à 20:51 · 3 participants · 1 361 affichages
Je souhaiterai partir au Portugal en mars j ai un petit chien RUBY de 14mois, je voudrais savoir si nous pouvons le prendre sur les genoux après le décollage, pour lui ce sera une première fois et j appréhende sa réaction je vous remercie par avance pour...
Reneantibes · 4 février 2018 à 11:35 · 3 participants · 1 362 affichages
Nous serons sur Lisbonne puis Porto en Juin 2018 Nous souhaiterions faire de la rando pédestre Si vous avez des infos et bons plans sur ce sujet nous sommes preneur Merci
Envisageons de faire la traversée du lofoten fin août début septembre 2018. j ai vu dans quelques discussions qu elle les chemins n étant pas très balisés et qu il fallait un GPS. Peut on faire sans? Est-ce qu avec une carte et une boussole nous pourrions...
Nous terminons notre séjour en Sicile par 1 nuit à Palerme. En voiture, nous y arriverons le vendredi midi et passerons 1,5 journée sur place pour découvrir la ville, avant d'embarquer le samedi soir. Quel (s) quartier (s) nous conseilleriez-vous pour...
MirandaMouse · 5 février 2018 à 1:18 · 4 participants · 3 433 affichages
J'envisage de passer une semaine à Malte en avril. Déjà, la période est-elle agréable? Nous n'aimons ni la chaleur ni la foule, mais voulons tout de même éviter la pluie! Étant plutôt habituée aux city-break dans une grande ville, je me heurte au problème...
Gabyali · 13 février 2018 à 3:11 · 3 participants · 524 affichages
Je lis actuellement le guide lonely planet qui indique qu'il est possible de faire des visites gratuites avec les garde forestiers. Si l'information est exacte, serait-il possible d'avoir des informations complémentaires (dates et heures, durées, etc...)...
Daisyone · 12 décembre 2017 à 14:51 · 5 participants · 1 418 affichages
A revoir en replay sur la 5: Décollage pour l'Espagne Très beau documentaire filmé depuis un hélicoptère qui m'a fait découvrir de superbes coins que j'ignorais encore malgré mes très nombreuses visites. Quel magnifique pays que l'Espagne, je m'en lasse...
Thaz56 · 10 février 2018 à 18:41 · 2 participants · 769 affichages
On part en Islande mercredi et je voudrais savoir s'il est possible de faire du chien de traîneaux la-bas? Sinon, y-a-t-il des activités que vous nous conseilleriez pour l'hiver (on a deux enfants de 7 et 16 ans)? Merci.
J'aimerai vos avis: nous hesitons a choir un vol en direction de jakarta avec Air France Marseille Amsterdam (1h10 de correspondance!!) Et Amsterdam jakarta avec KLM. Pensez vous que cela fera trop court pour notre prochain vol? Est ce qu' il peut y avoir...
Nous sejournons à Naples pour 4 jours ce week-end jusqu'à mardi. Ou peut on aller pour boire des verres et écouter de la musique (jazz rock...)? Merci de vos réponses!
Nous partons en Norvège la semaine prochaine afin d'observer des aurores boréales. Nous serons avec notre van chauffé! Nous nous sommes fixés un itinéraire Tromsö, Vestéralen, Lofoten: quelqu'un d'entre-vous peut-il nous indiquer des spots d'observation...
Pour pouvoir nous déplace avec bébé de 7 mois un peu aux alentours d'Amsterdam, nous pensons louer une petite voiture. Connaissez-vous des hotels abordables pour 2/3 nuits au mois d'Avril avec petite cuisine ou appartement mais proche d'un parking P+R...
Nous prévoyons un voyage de deux mois environ dès fin mai 2018 en camping-car (7m20 longueur, mais 2m15 largeur) en direction du Cap Nord. Nous avons 2 chiennes (springers), ce qui complique un peu les choses vu l’administration obligatoire du praziquantel...
Virginie24jb · 6 février 2018 à 16:29 · 3 participants · 1 428 affichages
Après être tombée amoureuse de ces paysages grandioses en Mai 2017 (carnet de voyage), je souhaite retourner en Écosse en Avril prochain. Cette fois, le frangin et moi-même souhaitons emmenés nos parents avec nous pour leur faire découvrir cette destination...
Mon mari et moi prévoyons une escapade venitienne de 5j début juin 2018. Que me conseillez-vous? Les principales visites mais aussi balade plutôt solo. Gondoles ou non? Moyens de transport. Y a t il un pass pour prendre tous les transports voulus même...
Nous sommes deux jeunes adultes qui partent pour la grèce le 20/07/2018 et revenons le 03/08/2018. J'aimerais avoir quelques opinions sur nos intentions! Vu la période dans laquelle nous nous rendrons nous avons éliminés Mykonos, vu les prix exorbitants...
Ma question est très vague et peut-être pourrez-vous m'aiguiller... Je ne connais pas l'Europe du Nord, je lis qu'il s'agit d'une destination adaptée aux enfants en bas-âge, ma fille a 3 ans et ce sera son premier voyage or du territoire! Aussi je souhaite...
Nous partons à 2 en andalousie début juin Nous atterrissons à Séville en fin de soirée. Est ce que je loue une voiture à l'aéroport ou bien nous prenons le bus jusqu'à cordoue?
Je voudrais savoir s'il y a un train entre Florence et Levanto. Si oui, doit-on changer de train à La Spezia (où ailleurs?), car je ne vois rien sur Tren Italia. Je serai à Cinque Terre en juin et je voulais savoir si c'est facile de visiter les Cinque...
Les musées nationaux sont gratuits pour les moins de 18 ans à Rome comment cela se passe t-il pour un roma pass pour un enfant de moins de 18 ans accompagnant un adulte est le même prix qu'un adulte ou y a t-il un tarif particulier merci du renseignement...
Nous envisageons de passer quelques jours pour les fetes de fin d'année à Amsterdam.. Nous ne connaissons pas ce pays, donc sommes preneur de toutes infos aire de stationnement ou parking, les bons plans resto, que visiter sur 3 ou 4 jours? A BIENTOT...