Cocodeco · 28 février 2018 à 17:43 · 2 participants · 3 997 affichages
Je pars pour Madére une semaine en mai et je ne sais pas dans quel endroit réserver mes points de chute afin de randonner sans perdre trop de temps et de voir un max de choses. je loue une voiture donc pas de problème de transport merci de m'éclairer:...
J'envisage de randonner début septembre dans le val d'Aoste, en étoiles. Randos de 4 A 5 h, maximum 700m de dénivelé. Quelle vallée me conseillez vous et quelles balades? Merci d'avance Yolande
Avec ma compagne, nous projetons de partir une dizaine de jours pour visiter Lisbonne et explorer les Açores. Je lis ici et là pas mal de choses sur les différentes îles à visiter, notamment Sao Miguel qui me parait inévitable mais y-aurait-il ne autre...
Je souhaiterais avoir des renseignements et conseils pour un voyage à Tenerife que je prévois fin décembre (environ 15j) avec pour souhait: - de randonner: vu que je pars seule, l'idée est soit de booker des tours avec guides (sur 1 ou plusieurs jours)...
Kola · 9 février 2018 à 15:29 · 5 participants · 1 285 affichages
Un récit puissant porté par une écriture légère et poétique, une histoire intime traversée par les fantômes de l’histoire collective. A la mort de son grand-père qui l'a élevé, le personnage central, Edvard, entreprend d'explorer les zones d'ombres de...
Nous pensons nous rendre aux Feroé en juin; entre autre, nous aimerions visiter l’île de Mykines; j’ai cru comprendre qu’il fallait depuis peu être accompagné obligatoirement par un guide local au delà du village; est ce vrai?
Quand on vous parle des Pays-Bas, on vous les résume souvent par Amsterdam sa capitale fabuleuse et délurée, les tulipes, les moulins et le fromage. Mais ce pays a bien plus à offrir et Amsterdam n'en est qu'une pâle représentation. Lors de ce voyage...
Nous sommes un couple de jeune retraités et nous comptons, passer 4 ou 5 jours à Amsterdam mi mai. Le problème c'est qu'il y a pléthore d'hôtels, et que pour rester dans une gamme de prix " raisonnable" j'ai l'impression qu'il faut être à plus de 30 minutes...
Je compte faire Passau -> Vienne. Je partirai de Passau dernière semaine de juin et rentrerai de Vienne en bateau le 4 juillet. Les hébergements seront réservé à Passau et à Vienne. Ma question concerne les autres hébergements sur le trajet: est-il...
Christpatg · 28 février 2018 à 22:33 · 2 participants · 1 296 affichages
La location de véhicule en Irlande me paraît compliqué avec nos cartes bancaires? J'ai besoin d'y voir plus clair? Merci pour vos réponses. Soit on a une carte visa classique avec écrit sur la carte en haut en gauche carte crédit ou là on aura pas de...
Nous partons un peu plus de 15 jours en Ecosse au mois de mai (10-26/5), pour un circuit incluant Edimbourg, Torridon, Skye, Glen Coe et Mull, avec une location de voiture au départ d'Edimbourg. J'ai vu qu'il est possible de réserver à l'avance les billets...
Dolma63 · 14 février 2018 à 12:07 · 3 participants · 1 306 affichages
Si vous souhaitez vous rendre en Algarve un conseil allez-y en hiver c'est top! Je sais pas si j'ai été chanceuse mais en tout cas j'ai eu le droit à un grand et magnifique soleil et surtout j'ai vu très très peu de touristes! Donc des plages quasi désertes...
Melia003 · 26 juillet 2017 à 22:49 · 6 participants · 1 424 affichages
Je souhaite visiter les pouilles le du 26 aout au 8 septembre prochain. Avez vous des suggestions de villes/villages dans lequel séjourné? J'aimerais séjourner près d'une belle plage. Avez-vous des suggestions d'endroits? Activités? Restaurants? Merci...
Fred418 · 30 avril 2014 à 7:05 · 10 participants · 6 847 affichages
Emirates lancera son premier vol quotidien entre Dubaï et Bruxelles, à partir du 5 septembre 2014, juste après Oslo, le 2 septembre. Cette liaison non-stop sera opérée par un Boeing 777, dans une configuration de trois-classes. La franchise bagages est...
Datika · 17 novembre 2017 à 19:25 · 4 participants · 3 380 affichages
Ma fille séjournant à Malte jusque fin mars, nous avons pensé nous y rendre la première semaine d avril, quand elle aura fini son contrat, afin de visiter l'île que nous ne connaissons pas. Première question est il préférable de louer une voiture ou peut...
Je pars 5 jours (3 jours entiers sur place) avec ma fille de 6 ans à Tenerife. Nous avons pris un Airbnb près de Garachico, pour éviter les zones trop touristiques. Nous n’avons que trois jours pleins et j’aimerais lui donner un aperçu de l’île, tout...
Puis-je vous demander votre avis sur mon itinéraire? Quel Lac me conseillez-vous de visiter si je devais en choisir un seul? A moins que je n'aille le temps d'en faire 2? Pour les 5 Terres, que pensez-vous de mon idée de circuit? Merci d'avance Jour 1:...
Nous planifions un voyage en Autriche. Je croyais avoi fait une demande à ce jou mais je ne semble pas l’avoir faite!!!!! Donc voici notre itinéraire: Départ de Montréal vers Vienne où nous séjournerons: 4 nuits à Vienne 3 nuits à Salzbourg 3 nuits à...
J 'ai effectué un voyage à Rome avec 5 enfants et 7 adultes de 8 à 15 ans. J 'avais réalisé un programme et un questionnaire qui a vraiment bien marché. Je voudrais donc les partager. Nous avions une très bonne guide privée et un logement à Trastevere...
Florian568 · 7 février 2018 à 21:13 · 3 participants · 1 215 affichages
Nous partons une semaine en Islande au mois d'avril. Tout d'abord pouvez vous m'en dire plus sur le climat à cette période de l'année? Voici l'itinéraire que nous prévoyons faire: J1: Arrivée, location de voiture, Blue Lagoon J2: Seljandfoss, skogafoss...
Elviraone · 8 février 2018 à 11:07 · 9 participants · 1 451 affichages
Nous allons voyager en juillet et nous aimerions visiter pour une semaine l'Italie ou l'Espagne. Nous aurons certainement une voiture. Cette semaine suivra notre retour de croisière qui nous redépose à Nice. On hésite donc à aller soit côté Espagne, soit...
Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur: les amandiers sont-ils en fleur en ce moment autour de Sedella/Archez? J'y serai juste 1 journée, le 1er mars exactement. Je partirai de Malaga, direction les Alpujarras où je dormirai 2 jours...
Nous souhaitons partir avec la petite famille (bébé de un peu plus de 2 ans) début mai dans une destination ensoleillée et plutôt économique. Culture, ballade, bonne bouffe et farniente seront au programme. Nous louerons une voiture pour être un peu plus...
Tous. Je viens de gagner deux billets d'avion pour Rome. Ne voulant pas spécialement dépenser une somme colossale pour visiter cette ville, j'aurai voulu savoir les sites gratuit et à petits prix à visiter dans cette capitale. J'ai pris connaissance de...
Je voudrais réserver la visite de la Galerie Borghèse avec Roma Pass. Faut-il quand même donner le numéro de carte bancaire? - Peut-on acheter le Roma Pass au moment de retirer les billets réservés par téléphone à la Galerie? Ce sera notre première visite...
Je n'ai pas encore l'adresse exacte n'ayant pas fait le choix de l'hôtel, mais souhaitant trouver l'hébergement dans le quartier Mitte qu'on m'a conseillé par rapport à sa situation centrale pour visiter les principaux sites, comment rejoindre ce quartier...
Nous souhaitons visiter Berlin avec nos deux enfants, 5 ans et 3 mois, début décembre. Ma seule crainte est le climat... Fait-il très froid à cette période? Merci!
Nous prévoyons aller au Portugal pour la première fois à la mi-septembre pour une durée de trois semaines. Nous allons nous louer une auto pour toute la durée de notre trajet. Nous avons pris connaissance de différents itinéraires sur des sites de voyagistes...
Je pense voyager en Asie de sud et j'ai fini par trouver des vols pas cher a partir du Maroc vers Londres Stansted et de cet aéroport vers la kualalumpur, j'arrive a 22:55 et je repart de londre a 2315 du londemain! c trop mais peut etre j'aurais pas...